• Pack sonorités gratuit - excellente qualité - compatible Genos/tyros 5 et PSR S et SX

    Salut à toutes et à tous,

    Une autre trouvaille qui devrait vous plaire...ou pas.

    Tout est dans le titre,

    Ceci est un pack de sonorités d'un ami you tuber que je connais bien, et qui travaille parfois en collaboration avec Jan to PSR - compatible Genos/Tyros 5  et PSR S 750/770/970/975 et SX 700/900

    Autant dire que la qualité devrait être au rendez-vous!happy

    Je vous mets le lien de téléchargement à dispo:

    Pack Sonorités Synthgrooves

    Encore une fois, je n'ai personnellement aucun intérêt personnel, puisque rien n'est compatible avec le T4...mais c'est juste pour le plaisir de vous faire partager de bons plans!wink2

    Je vous mets le lien des 2 vidéos de présentation:

    Vidéo de présentation du Pack

    Vidéo 2 -

     

    Musicalement.

    Mysterio FTS


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2021 à 17:59

    Coucou Thierry

    et bien voila c'est fait ,j'ai telecharge ,je verrais cela plus tard

    ,j'ai du boulot mdr

    un grand merci ,c'est tres gentil

    bisous 

    JiJi

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:15

        Ok cool!cool

        A bientôt!

        Bizzz.

        Mysterio FTS

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 19:29

    Bonsoir Thierry,

    Je suis désolé je ne sais pas comment on fait pour télécharger ce pack??

    Si quelqu'un peut m'aider en me donnant la procédure à suivre.

    Merci beaucoup

    Bonne année à toutes et à tous

    Amitiés

    François

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 21:14

        Salut Frantz,

        Tu cliques sur le lien - tu tombes sur une page qui te renvoie sur une page youtube files.fm

        Le fichier est en format PPF - il te faudra donc l'installer ensuite sur le YEM.

        Je pense que Jira, ou un autre membre possesseur de PSR/Genos ici ou ailleurs, pourra mieux t'expliquer, car je ne possède pas moi même le soft.wink2

        Musicalement.

        Mysterio FTS

         

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:38

    Bonjour Mysterio,

    merci pour ce joli partage,

    Bonne journée

    Bises

    magga

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:18

        Je t'en prie Magga! Avec plaisir!

        - Surtout n’hésites pas à faire partager les ressources autour de toi - et à faire des retours sur les sons!yes

        Musicalement.

        Bizzz

        Mysterio FTS

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 07:14

    Hello mon Tyty , 

    Merci à toi mon grand , y'a de belles choses apparemment .
    Plus qu'à télécharger et voir ce que ça donne ...wink2

    Big merci pour ce partage mon Frérot et à très vite , 

    Bizzzzzzzz , 

    RICOUhappycool

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:48

        Merci mon frérot.

        J'espère que les sonorités seront intéressantes et permettront à de nombreux amis de réaliser des projets musicaux sympathiques.

        Bizzzz.

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :