• Pacifika - By Mysterio - Dédicace à Jiji

    Cream Classics On The Beach: Faithless and Roger Sanchez to headline

     

    Salut les ami(e)s,

    C'est bientôt l'été, avec ses titres endiablés, souvent idéaux pour se trémousser sur la plage ou les dance-floor...Souvenirs souvenirs...glasses

    Je me suis donc remis en mode électro et je suis un peu sorti de mes balades guitares récentes, histoire de voir si je n'étais pas encore trop vieux pour ces conneries, comme on dit.winktongue

    Bon - Ce n'est pas le morceau du siècle, il y a quelques petits accrocs même, ni surement ma meilleure compo - c'est clair!

    Mais je suis sur que la mélodie va malgré tout vous rester dans la tête, et qui plus est, j'ai pris pas mal de plaisir à la concocter.smile

    Je vous la présente avec à l'esprit que ça devrait plaire quand même un peu à certain(e)s - he

    Je la dédicace à mon amie Jiji, fan(ne) je le sais, de ces musiques entrainantes et fidèle auditrice!

    Bonne écoute au casque de préférence - Amitiés!

    Mysterio

    Télécharger « PACIFIKA.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 18:37

    Coucou Mysterio

    AH OUI CA ME BRANCHE TOUT de suite et oui tu me connais bien

    j'aime toujours c'est rythme et je les affectionne avec un peu de l'oriental aussi

    hehe

    alors un très grand merci

    cela me fait chaud au coeur 

    je suis très touchée yes

    gros bisous et merci d'avoir consacre un moment pour me faire plaisir  cool

    BRAVO ,passe une bonne fin de journée et semaine

    JiJi

     

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 21:05

        Avec grand plaisir mon amie Jiji! Tu le mérites bien!happy

        Je savais que tu serais ravie d'écouter cette musique électro, qui même si elle n'est pas exempte d'accrocs, reste sympa et fraiche, avec une belel saveur estivale à l'écoute, il me semble!glasses

        Bizzz et à bientôt.

        Amitiés.

        Mysterio

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:02

    Oui cela me plait toujours 

    j'aime beaucoup 

    le big band aussi ,tiens ,je ne pense pas que tu en ais joue ......wink2

    bisous ,bonne soirée

    JiJi

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 16:22

    Salut mon ami,

    J'étais passer t'écouter et là je reviens pour reprendre

    la lecture de cette compo très Mysterio.

    Un Mysterio en mode plus jeune qui vient mettre 

    l'ambiance électro comme on entend effectivement sur

    les bords de plages ou se trémoussent "nos enfants"happy

    Dès le début on a un style accompagné d'effets, j'ai

    relevé notamment les riffs guitares que j'adore!!

    Une progression d'accords qu'il me semble déjà avoir

    entendue et si oui la recette est bonne. 

    Que dire si ce n'est que ça le fait bien pour cette 

    compo estivale qui donnent envie de s'amuser, 

    faire des rencontres...tongue (ah oui plus de mon âge non plus, zut bon alors je regarde juste!he)

    Bravo à toi mon ami,

    Amicalement bizz Nono

     

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 22:55

        Salut nono,

        Merci mon ami pour ton message positif et motivant. J'espère qu'on pourra se faire un petit duo electro un jour.

        Ravi que cela t'ait plu et à très bientôt.

        Musicalement.

        Mysterio

    4
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:10

    Salut Mystério,

      Bien vu la mélodie accrocheuse avec c'est guitares funky et ces basses arpégées à souhait, du bel électro.

    Merci pour cette composition estivale.

       Amitiés.

    Eric

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 15:49

        Salut Eric V,

        Je te remercie chaleureusement pour ta fidélité d'écoute et pour cette nouvelle appréciation positive de ce titre électro, que j'avais  réalisé pour le fun, mais hélas avec comem mentionné quelques petits accrocs.winktongue

        Musicalement.

        Mysterio

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 16:12

    Oh Yeeeeeees !!!!


    Salut mon Frangin , 


    Enfin un peu de temps pour passer écouter les potos !!!! 
    Quel pied une nouvelle fois .
    Notre petite Jiji a beaucoup de chance de recevoir un tel cadeau ! 
    C'est superbement construit mon Tyty , et crois moi , ça passe crème !!!!

    J'aime beaucoup les lignes mélodiques que tu as brodées et qui donnent du peps à l'ensemble ! 
    Bref , on pourrait disserter longtemps , j'ai tout simplement adoré !
    Du très bon , du très bon , du Tyty quoi !!!! 

    Bravo mon Chevelu déchainé ! 
    Bizzzzzzzzz à toi et les tiens et à très vite mon grand , 


    Amitiés , 


    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 25 Juin 2021 à 13:52

        Salut mon chevelu ex covidé néo mobilhomisé!winktongue


        Mdrrr!


        Merci mon frangin dé bahia dé couba pour ton écoute et pour ton avis gratifiant et positif que j'attends toujours avec beaucoup de plaisir et d’impatience parfois!


        Mais comme dit au téléphone on a des emplois du temps de ministre!!cry


        Vivement la retraite...glasses


        Ravi que t aies apprécié ma petite bouze électro en dédicace à notre jiji nationale que je salue et embrasse au passage!yes


        Amitiés.


        Bizzz mon grand et à très vite.


        Mysterio

    6
    Mercredi 23 Juin 2021 à 06:09

    Bonjour Mysterio


    Il y avais longtemps happyyes


    Là tu es "chez toi" et çà s'entend c'est vraiment bon coolcool


    du son qui se ballade de tous les côtés.


    Fais attention avec notre Jiji he


    C'est un gros coup de cœur sans l'ombre d'une hésitation.


    Amitiés


    Luc (ravi)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :