• Oxygene 4 (Live Stef-Ricou)

    Salut les ami(e)s , 

    Après la parution de Equinoxe Sweet par notre ami Maitre Stef , je me suis rappelé que l'on avait repris en live un titre de Jarre : Oxygene 4 . 

    Avant l'écoute , je vous plante le décor : Un bon petit apéro , puis ... un autre , puis ...bref , un bon gueuleton s'en suit et , bien évidemment , on ne pouvait pas aller se coucher sans se remettre une dernière fois aux claviers . 
    C'est donc , le casque vissé sur les oreilles , à environ 1 heure du mat' que nous avons réalisé ce live .
    Aucun arpégiateur utilisé , ni séquence quelconque .
    Stef est aux manettes du Tyros 5 et du Montage . Votre serviteur sur la Kronos et l'Ultranova .
    La boite à rythme est virtuelle , Rythmus pour ne pas la nommer ... 

    Il y a quelques cannetons mais bon , on a des excuses ...MDR ! 

    Nous voulions vous faire partager ce moment de complicité énorme . 
    Ces moments de vie là , sont rares et précieux ! 
    Cet enregistrement date de Janvier 2020 ...

    Bonne écoute et surtout prenez soin de vous !

    RICOU et STEFhappyhe

    Oxygene 4 (Live Stef-Ricou)

    Ecouter et télécharger « OXYGENE 4 Stef et Moi.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 19:49

    Salut les zamis,
    J'imagine bien la transe à 1 h du mat .....
    Excellent, comdab !
    Les sons sont excellents, les bruitages, la batterie et les doigtés sans arpégiateur ...

    C'est du tout bon, ça

    Bravo

    Amicalement,
    Jipé

     

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:50

    Salut le duo,

    7.24 minutes de bonheur, que tu as bien fait de ressortir du tiroir à souvenir

    Les cannetons sont tout à fait excusé, l'heure tardive ou très matinale après une longue journée et un bon repas saint et équilibrer accompagné d'eau fraîche tongue

    Perso, sobre, je suis incapable d'en faire autant

    Merci du partage ou repartage

    Bizzzz

    Yves-Robert

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:06

    Salut mon Ricou,

    Excellent moment musical réalisé entr'amis, dans la bonne humeur, la spontanéité, l'amitié et la passion!smile

    Pour moi, cela suffit amplement pour réaliser des merveilles et s'éclater en duo!

    Un grand bravo pour cette prestation live hyper qualitative!cool

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio.

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:18

    Hello à tous , merci pour votre écoute

    Bref,  c'est bien avec au moins 3 grammes d'alcool* dans chaque bras qu'on réalisé ce cover tant bien que mal .

    (* pour rappel l'abus d'alcool est dangereux pour la santé intelloyesno) pour info je dormais sur place !

    Un grand moment de plaisir en tout cas , de partage et d'amitiés

    Ricou mon Frérot Forever yes

    Bizz

    STEF

     

     

      • Lundi 25 Avril 2022 à 15:55

        vais me mettre à boire alors, pour pouvoir jouer comme vous tongue mdr, mais vous avez la musique dans le sang, l'alcool ne peut pas lutter contre smile  Bonne semaine 

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:09

    Coucou a tous les deux 

    encore un super morceau 

    que vous nous concocter là

    que du bonheur 

    et il se rapproche beaucoup de l'original

    je le joue mais beaucoup simplifie mdr rien a voir avec vous

    les petits canards oh, vous avez dû remplir les verres plusieurs fois mdr

    un tres grand bravo

    j'ai passe un super moment a vous écoutez ,comme je le disais sur le premier morceau ,c'est un musicien que j'aime beaucoup

    bonne semaine a vous grosses bises

    JiJi

     

    6
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:11

    Salut les ami(e)s , 

    par manque de temps , je me permets à nouveau de faire une réponse collégiale .
    Je suis énormément pris pour le moment ...Les semaine sont chargées en boulot et le peu de temps libre est pris par les travaux d'extérieur ... 
    Rassurez vous , tout va bien et je reviendrai bientôt .
    En tout cas , un gros merci à tout le monde pour les commentaires adorables sur ce post .
    Nous nous sommes bien amusé sur ce titre malgré l'heure bien avancée ...MDR ! 

    Amitiés , bizzzzz et prenez soin de vous .
    RICOUhappy 

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:16

    Salut les complices clownhe ,

       Les canards ont un coup dans l'aile a une heure  du mat , mais bon quel pied et quelle ivresse musicale !!

    Bravo et merci les amis pour ce partage.

       Amitiés

    Eric

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 08:28

        Salut mon ami Eric , 

        C'est avec beaucoup de retard que je viens te répondre mais pas mal de choses me tiennent , pour le moment un peu éloigné du blog et de la musique ... 
        En tout cas , un gros merci à toi mon ami , on s'est vraiment régalé avec ce cover .
        Amitiés et à très bientôt , 

        RICOUhappy

    8
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:38

    Bonjour Ricou,

    super duo,cool

    j'écoute et c'est magnifique, coolcool

    un super moment d'écoute,

    Bravo à vous deux

    Bises

    magga

      • Jeudi 16 Juin 2022 à 06:58

        Coucou ma Magga , 

        désolé d'être une fois de plus à la bourre mais pour le moment pas facile de tout mener de front .
        En tout cas , c'est toujours un réel plaisir de te lire et de pouvoir aussi t'écouter sur Facebook . 
        Je tiens à te remercier du fond du coeur mon amie , pour tes commentaires toujours aussi bienveillants et adorables ! 
        Plein de bonnes et belles choses pour toi et les tiens , 

        amitiés , 

        Bizzzzzzzzzzz  ,

        RICOUhappy

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:32

    Salut les compères,

    Même avec 3 grammes vous avez fait une belle

    pépite musicale. A moins que ça aide finalement

    je devrais essayer.

    Un titre qui ne date pas d'hier et que j'aime encore

    entendre.

    On sent que vous vous êtes fait plaisir tous les deux.

    c'est super ce moment partagé entre vous.

    On profite de votre amitié que vous venez partager 

    en musique.

    Bravo à vous et désolé pour ce retard.

    Amicalement bizz Nono

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 11:12

        Salut mon Nono , 

        Merci mon poto , 3 grammes ... non , on avait dépassé ce stade he ! 
        On s'est éclaté et crois moi , je pèse mes mots ! 
        J'espère que l'on pourra vite remettre ça et j'espère aussi que l'on pourra se taper un chouette boeuf ensemble mon Nono !

        Bizzzzzz mon ami et prends soin de toi , 
        Amitiés , 
        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :