• My year is a day - Les Irresistibles

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un petit truc tranquilou

    Alors exécuté avec le PSR S770 Style : tempo -->86 ou 88 ??

    mixing sur celui ci

    Mélodies et orchestration Voix : String(s) _ Sax(s) - Flute(s) -

    orgue(s) - Choirs (s) et p'tête 1 ou 2 babioles ???

    Multipiste, effets mixing général etc.....

    Bricolage du solo orgue, original trop rapide pour moi

    Faux départ à l'intro yes

    Excellent Dimanche à toutes et à tous

    Télécharger « My year is a day.mp3 »

    Télécharger « CoolRockBld.T162.STY »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:41

    Salut mon Lulu,

    J'aime beaucoup ce titre que j'ai beaucoup entendu

    à la maison enfant.

    Puis aimant les sonorités d'orgue il y a ce superbe

    passage, signature de cette musique. Et là notre Lulu

    se barre avec libre cors à l'improvisation et ça

    c'est bon! on ressent l'éclate!

    Ta version est très complète avec les réponses de

    strings comme il se doit... Le saxo comme tu l'aimes

    et on l'aime, bref c'est génial.

    Ou plutôt c'est bienyes

    Bravo mon poto

    Bon dimanche à vous deux bizz Nono

     

     

     

      • Lundi 29 Mars 2021 à 03:59

        Re salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        J'aurai aimé pourtant réussir leur solo, ah à siffler

        pas de problème mais au clavier impossible d'accrocheryes

        Bizzzzzz

        Lulu

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:48

    Salut mon ami Luc,

    Très belle reprise de ce tube intemporel que je connais très bien et que j'apprécie beaucoup.yes

    L'arrangement que tu proposes via ce style aux fill-ins puissants, les divers contre-chants, et les voices parfaitement choisies, est tout a fait satisfaisant et permet du début à la fin une immersion musicale pleine et teintée de nostalgie!

    Un méga coup de cœur mérité pour ce petit bijoux dont tu as le secret!cool

    Big bravo l'Artiste!

    Amitiés.

    Mysterio

      • Lundi 29 Mars 2021 à 04:02

        Salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton méga coup de cœur !!!

        Amitiés

        Lulu

    3
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:32

    Coucou mon Lucky

    et oui un titre connu et tout doux reposant

    une belle reprise ,comme tu sais les faire

    j'aime beaucoup 

    merci pour ce moment cool

    mes amitiesyes

    bisous,bonne soirée

    JiJi

      • Lundi 29 Mars 2021 à 04:04

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bisous

        Lucky

      • Lundi 29 Mars 2021 à 11:03
    4
    Mardi 30 Mars 2021 à 19:58

    Bonsoir Luc

    C'est une bien belle pièce que tu nous as joué là !!! cool

    Il me semble que tu lui a changé de rythme ?  Il y a belle lurette que je n'ai pas entendu cette superbe chanson que j'aime beaucoup pourtant. 

    Ta version est extra, tu as fait un bel  arrangement sur ce titre qui m'a fait passer un très bon moment d'écoutecoolcool

    UN GRAND BRAVO à toi  coolcoolcool

    Bonne semaine. Amitiés; Bizzzzzzz

    Denise

     

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:45

    Salut mon Nounours ! 

    La lecture du titre , ne me disais rien mais alors ... rien du tout ! 
    Les titres et moi , ça fait 2 voire 3 !!! LOL !

    Par contre , mon oreille a de suite reconnu ce titre . Du coup , vu que mon cerveau est en étroite collaboration avec mon oreille ( et même les deux ! ) j'ai pu redécouvrir ce titre , que tu interprètes d'une main de maitre !!!! 
    Mais bon , est ce vraiment une surprise ? A chaque fois que j'écoute ce que tu nous offres , je suis fan ! 

    Alors , encore une fois , paf , c'est le coup de coeur ! 
    Il y a un travail magnifique derrière tout ça et le rendu final est à la hauteur ! 
    Franchement , tu t'es attaqué à un titre qui est difficile et tu nous le sors avec talent !!! 

    Sérieux , rien ne t'arrête et j'adore ça !!!! 

    Bizzzzzz à toi et ta douce Cathy de notre part à tout les deux , on vous adore les loulous !!!!

    A très vite , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:06

    Salut Luc,

      Je ne connais pas du tout ce titre, par contre j'ai pleinement apprécié tes arrangements parfaitement dosés. Beaucoup de travaille et de talents sur ce titre.

      Bravo Luc.

    Amicalement.

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :