• My gift for you - MysterioLuc

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà, tôt le matin en ouvrant ma boite mail,j'ai eu

    la surprise d'en avoir un de notre ami Mysterio, qui

    me demandait si çà m'interréssé de compléter sa petite base

    gentillette (ce sont ses termes) Bon je n'ai pas pris le temps

    de l'écouter et lui confirmer que j'étais ok !!yes

    Bon je ne prenez pas trop de risques he

    Effectivement, à l'écoute une base solide dont je vous joins :

    Après pour ma part c'était une jolie ""promenade"" la route

    étant déjà bien tracée.

    J'ai donc essayé de conserver au maximum différente voix du

    style à l'écoute qui était interéssantes, en évitant de saturé

    celui ci avec mes rajouts.

    Voilà, je te remercie Mysterio de m'avoir donner ce plaisir

    de participer à ta base et créer un duo qui me fait très

    plaisir et qui je l'espère en appellera d'autres.

    Passez une excellente semaine

    Télécharger « My gift fot you.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:35

    Salut luc, 

    Merci beaucoup pour la mise en ligne de notre duo. 

    Effectivement,  rares sont nos collaborations musicales directes, mais je souhaite vivement que l'avenir soit différent. 

    Je suis très heureux de voir que tu t'es éclaté à venir compléter la base que j'ai faite sur un style tranquille de pop guitare balade. 

    Tu as su parfaitement t'inscrire dans l'ambiance avec des sonorités bien choisies, mais également des mélodies additionnelles présentes mais jamais envahissantes. 

    Bref, au final, je me suis régalé à l'écoute de ta copie. 

    Un grand merci pour ta collaboration spontanée et pour ce très agréable moment de partage. 

    À très vite. 

    Mysterio FTS 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:03

        Bonjour Mysterio

        Comme écris dans la présentation, tu m'as

        servi une base plus que solide, indirectement

        la ligne mélodique était écrite, il me suffisait d'y prêter

        attention yes

        J'ai voulu surtout de pas saturé les instruments de ton

        style qui avaient en eux quelques réponses !!!

        Après çà reste toujours un immense plaisir de participer

        à ces duos !!

        J'espère que d'autres pourront se faire !!!!!

        Encore Merci d'avoir penser à moi pour ce duo !!!!

        Passe un excellent Weekend à venir

        Amitiés

        Luc

    2
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 18:32

    Bonsoir les duettistes,

    L'écoute de la base musicale est déjà très bien conçue avec une bonne assisecoolet un merveilleux style qui s'y prête à merveille,tous ces rajouts de sonorités l'embellissent encore de plus belles et tout ça à distance

    que dire de plus que d'admirer ces deux beaux talents qui se comprennent dans leur réalisationyes

    bravo les musiciens c'est superbe ce que vous avez concoctébeurk

    Superbe coup de cœur à vous deuxglasses

    Amitiés 

    Didier

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:33

        Salut Didier, 

        Merci beaucoup pour ton message positif et gratifiant de cette nouvelle compo réalisée en duo avec mon ami luc17, encore une fois très inspiré pour embellir de belle façon cette base créée par mes soins.

        Musicalement.

        Mysterio FTS

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:23

        Bonjour Didier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton superbe coup de coeur !!

        C'est vrai que ces duos sont des moments très

        agréables à mettre en œuvre, une façon d'être plus

        près les uns des autres !!!!

        Amitiés

        Lulu

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 01:08

    Bonjour les Artistes,

    Une base déjà très bien élaborée, j'aime beaucoup la suite d'accord, l'air me fait penser à du Jambes Blunt, artiste que j'aime bien.

    Une belle flûte fait son apparition de temps en temps, une base qui comme toujours suffirait à elle même.

    Mon Lulu, tes ajouts son exactement ceux que j'imaginais, flûte indonésienne ou shakuashi en réponse à la flûte du Maestro, parfait, ta mélodie est dans la lignée de la base, une réussite totale

    Bravo à tous les deux, c'est un joli coup de coeur pour moi, sans hésiter et je me permet de prendre cette jolie base

    Bizzz les amis, et merci pour ce doux moment

    Yves-Robert

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 07:37

        Salut mon ami la bible, 

        Je suis extrêmement touché par ton message qui me touche beaucoup. 

        Après ta participation à mon ancien titre, j'ai pensé à Luc, qui a su trouver la bonne recette pour venir embellir ma petite base. 

        Tu as bien fait de la récupérer et pour pas de travailler à ton tour dessus et nous présenter tout ça. 

        Amitiés. 

        Bizzzz. 

        Mysterio FTS

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:08

        C'était pas dans le but de bosser dessus à mon tour, mais parce que j'aime la suite d'acccords mais pourquoi pas un jour.

        bizzz

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:38

        Bonjour mon pote

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton joli coup de cœur !!!

        Tu as tout à fait raison pour "James Blunt" cool

        j'ai failli moi même à la seconde partie sax être

        entrainé par le refrain de son titre "You're Beautiful"yes

        Bises

        Lulu

         

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:43

        c'est exactement à ce titre la que j'ai pensé aussi tout de suite mon Lulu yeswink2sarcasticcool

         

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:10

    Coucou Mysterio et Lucky

    Une tres agreable musique avec cette flute et ces suites d'accord

    Bravo

    Si vous ne me voyez pas tous les jours et que je ne commente pas desolée

    ce n'est pas la forme depuis 2 semaines  

    amities

    bisous a vous tous 

    JiJi

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 05:48

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Le principal ma Jiji, c'est que tu fasses attention

        à toi !!

        Gros bisous

        Lucky

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:51

        Salut ma jiji, 

        Merci beaucoup pour ton écoute toujours très appréciée et attendue de ce titre compo réalisé en duo. 

        Ravi de voir que tu as bien aimé ce morceau et j'espère que tout va aller pour toi à l'avenir. Prends bien soin de toi. 

        Bizzz

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 10:59

    Merci Lucky

     c'est des hauts et des bas aujourd'hui c'est la forme

    il suffit simplement que je puisse bien dormir  wink2

    passe un bon weekend

    bisous 

    JiJi

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 07:47

        Pour reprendre les mots de notre ami Mysterio , 
        PRENDS SOIN DE TOI !!!!!! 

        C'est le plus important ma Jiji !!!! 
        Bizzzzzzz et sois tranquille , pas de stress par rapport au blog , on sera toujours là pour t'accueillir ! 

        RICOUhappy

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:32

    Bonjour à vous deux,

      Félicitations le résultat final est parfaitement équilibré. Une balade agréable et apaisante dans vos mondes musicaux.

      Merci de nous faire partager vos talents de compositeurs.

      Amicalement.

     

    Eric

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 11:05

        Salut Eric V,

        Un grand merci pour ton appréciation doublement positive de cette base typée balade, complétée par les talents de l'ami Luc, cette fois-ci, bien inspiré lui aussi, avec à la clé, beaucoup de plaisir partagé et de joie à jouer ensemble.yes

        Amicalement.

        Mysterio FTS

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:44

        Re bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amicalement

        Luc

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:55

    Bon bein là , que dire ...?

    Quand t'as deux pointures qui s'unissent , ça ne peut donner que du bon .
    Mysterio-Yves a superbement fonctionné et bien là , Mysterio-Lulu est aussi un délice !

    Les amis , ces associations de bienfaiteurs sont à chaque fois un pur régal ! 

    Alors déjà , mon Tyty , ta base est superbe ! 
    Comme toujours tu trouves les notes justes pour nous emmener soit dans des univers boom boom , soit dans des moments de tendresse intense ! 
    Là , c'est cette seconde option que tu as choisi et bon sang que tu as bien fait .
    C'est une gourmandise !!! 
    Ensuite , tu as donc passé le relais à notre Lulu national ! 

    Mon Lulu , tes ajouts sont à tomber une nouvelle fois ! 
    Je sais que pour réaliser ces duos , à distance , il faut qu'il y ait une osmose qui se crée ! 
    On sent que ça a été le cas , et le résultat final est sublime .
    Tu as fait des choix de sons qui sont très bien vu ! 

    Le tout glisse dans les oreilles avec douceur . 

    Un pur délice les amis !!!!!

    Merci à tout les deux pour ce moment de légèreté et de zen attitude qui m'a énormément plu !!!!

    Bizzzzzzzz les loulous et , vous pouvez nous remettre ça quand vous voulez , on est preneur sur REM ! 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 11:12

        Salut mon frérot, cool

        Quel plaisir de te lire aussi enthousiaste! happy

        Et c'est vrai que quand j'ai pensé à appeler Luc pour venir compléter ma petite base, je savais et je pressentais qu'il se sentirait comme un poisson dans l'eau, avec cet éclectisme qu'il possède naturellement (on en a beaucoup parlé au téléphone!)smile.

        Pour le reste, tu me connais je joue beaucoup à l'instinct, soit de façon totalement individuelle, soit parfois en piochant ça et là l'inspiration dans d'autres titres que j'ai l'occasion d'écouter sur la toile.

        Alors pour le coup, c'est le côté tendre qui est ressorti pour faire une petite balade guitare tout comme je les apprécie, avec une suite d'accords qui a pu faire penser à un titre de James Blunt (c'est ce que j'ai pu lire), mais c'est là vraiment un pur hasard, sachant que je n'ai pas du tout été influencé par ce titre (ou alors inconsciemment, mdrrr!) intello

        Un immense merci en tout cas de nous avoir créé ce petit espace musical, certes intimiste, mais qui permet parfaitement à chacun des musiciens qui sont présents de venir s'exprimer, en solo, en duo ou en trio même, sans prise de tête et sans peur d'être jugé.yes

        Bizzz mon frérot et surement à très très très vite pour débriefer de notre semaine et refaire le monde comme on adore faire!

        Je t'adore!beurk

        Mysterio FTS

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:53

        Salut mon Ricou

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Bon avec une base de même, tranquilou le Lulusmileyes

        On vous embrasse très fort !!!!

        Lulu  Cathy

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 13:57

    Coucou

    Un grand merci a Ricou et Mysterio ,ça va mieux yes

    bisous 

    JiJi

    9
    Lundi 5 Octobre 2020 à 18:53

    Bonsoir les amis,

    Je me suis régalé d'écouter la base de Thythy qui

    à elle seule est déjà intéressante puis agréable à

    l'écoute. C'est aussi un gros travail car au delà de

    l'inspiration  celle-ci ne doit pas être trop chargée

    pour laisser place à l'improvisation du "pote" qui

    finalisera cette compo.

    Lulu en remarquable musicien a su donner 

    à cette belle balade réponse avec une patte 

    finalement reconnaissable. Une  démarche de Mysterio

    qui en plus de la musique est un geste vraiment 

    amical.

    Bravo à vous

    Amicalement Nono

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:56

        Re Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        C'est vrai que cette base est très solide !!!!

        Et c'est tout de suite plus facile après yes

        Bizzzzz

        Lulu

      • Samedi 10 Octobre 2020 à 09:38

        Salut mon poto Nono,

        Un énorme merci pour ton écoute fidèle et tes analyses toujours très appréciées de cette compo duo, avec l'ami Luc en lice cette fois, pour m'accompagner dans mes petites bases musicales, avec cette fois ci encore beaucoup de talent, de créativité et de justesse dans ses rajouts.yes

        Quoiqu'il en soit, c'est pour ma part un superbe moment de complicité musicale, comme j'aime à les faire désormais avec des membres différents -

        Alors, qui sait si tu ne trouveras pas un jour, toi aussi, un mail/Mp3!smile...stay tuned!he

        Bizzz et à très vite - Bon, c'est pas le tout, mais je vais aller écouter ton morceau là!

        Mysterio FTS

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:51

        Re salut mon ami,

        .... Stay tuned ok je ne dis pas non.

        Ce serait un très bon exercice et aussi une

        découverte pour moi. J'ignore si j'en serais

        capable mais essayer me ferait plaisir. 

        Le seul ennui est que tu es bossé une base et

        que je ne parvienne pas à sortir quelque chose!

        Bon on va appelé ça le trac!

        Mais je ne dis pas non à l'occasion.

        A bientôt mon poto et fais nous rêver.

        Amitiés bizz Nono

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:56

        Surtout pas de stress (Y'a point Sssss!!) smile

        Pour le moment pas de base en cours, et si un jour tu reçois quelquechose, le principal c'est de se faire plaisir!

        Alors, surtout pas de trac, car c'est que du bonheur!yes

        Bizz mon poto!wink2

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :