• Mes mains par JiRa ≧ ◔ ◡ ◔ ≦

    Coucou à vous tous

    Je me suis dit ,tiens je vais bien poster un petit morceau et voilà

    Ce titre ,peut etre pas connu pour vous wink2

    Jouait sur mon clavier YAMAHA Psr S770

    mes mains de Gilbert Becaud 

    je trouve la musique tres douce

    Bonne écoute et merci a vous

    passez un bon dimanche 

    JiJi

             Vidéo   mes mains

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:09

    Salut Jiji,

    Belle interprétation de cette chanson que je connaissais mais j'ignorais totalement le titre

    Bravo à toi

    Bises

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 18:07

    Coucou Yves ,un grand merci 

    c'est sur combien de fois j'entend des titres a la radio que je connais mais comme je ne comprend  pas du tout l'anglais donc je ne peux pas les jouer

    mes amities

    bises 

    JiJi

    3
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:10

    Coucou Jiji,

    Un titre que je viens de découvrir avec la vidéo

    "love love"... 

    Je ne connaissais pas ce titre et je ne crois pas l'avoir

    déjà entendu. Merci pour cette découverte et le montage

    vidéo. Superbe seconde partie avec cette belle sonorité

    de sax.

    Excellente semaine

    Bizz NONO

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 18:30

    Coucou mon ami NoNO

    un grand merci c'est gentil et oui ,c'est des musiques pas toutes jeunes alors çà change 

    elles  sont belles a jouer

    des fois ,je n'aime pas les chanteurs mais les musiques me parlespasse une bonne semaines yes

    bisous

    JiJi

    5
    Lundi 16 Janvier 2023 à 21:24

    Salut mon amie Jiji,

    Une totale découverte musicale pour moi également car je ne connaissais pas ce titre, que tu as parfaitement bien interprété.

    Pas mal de difficultés techniques de ce que j’ai entendre, avec des accords bien maitrisés globalement et une mélodie jouée tantôt au piano, tantôt au saxo, très sympa à écouter.yes

    L'arrangement autour de ce ce style balade vintage est très pertinent et donne un bon côté rétro qui respecte parfaitement le contexte de la chanson.

    Le mixage est aussi correct et franchement je te félicite pour cette reprise vraiment très bonne où tu as réussi à te caler de bout en bout.

    Un très joli et sincère coup de cœur pour ta performance très appréciée!cool

    Bravo à toi et à très bientôt!smile

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio.

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:27

    Coucou mon ami Mysterio

    un grand merci c'estres gentil

    et oui j'ai eu un peu de mal a l'a faire ,maus j'ai reussi

    c'etait surtout quand il fallait remonter au debut de la partition

    pour apres aller presque jusqu'a la fin sarcastic,quand ca changer un peu

    Passe une très bonne semaine

    amities yes

    grosses bises

    JiJi 

    7
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:48

    Hello ma Jiji , 

    Désolé pour le petit retard mais bon , j'arrive !!!! 

    C'est une jolie petite mélodie que je ne connaissais pas . 
    J'avoue ! 
    En tout cas , c'est bien ficelé et joué avec précision .
    J'ai même décelé des p'tites notes dans ton jeu de piano qui donnent un vrai charme à ton interprétation .
    Coté mixage , c'est parfait .
    Bref , c'est un très bon moment d'écoute et de détente .

    Bravo mon amie et merci pour ce partage .
    Gros bisous et prends soin de toi , 
    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    8
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:11

    Coucou mon ami

    pas grave le retard ,tu n'es pas a la retraite MDRwink2

    merci pour ce joli compliment

    j'ai eu un peu de mal elle etait du premier coup d'oeil facile mais je m'en suis sortie

    grosses bises 

    merci

    passe une bonne soirée

    et une tres bonne semaineyes

    JiJi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :