• Marry You - Bruno Mars

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une petite revisite de ce titre.

    Exécuté avec le PSR S770 Un peu de revoiçages sur le style

    Rock ???

    Mélodie et orchestration : Voix et autres que vous reconnaîtrez

    aisément

    Multipiste, effets mixing etc ....

    Fin plus "personnel"smile

    Excellente fin de semaine

    Télécharger « Marry You.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:32

    Hello LUC .....

    Voilà une jolie reprise fort bien exécutée qui lui donne un autre aspect !

    Un moment d'écoute très agréable ....

    Bravo pour ta performance 

    @mitiés @lan !!!

    2
    Jeudi 30 Avril 2020 à 18:37

    Salut mon Lulu,

    Je suis allé écouté ce titre avant de t'écouter car

    le titre ne me disait rien.

    Avec ta bonne oreille de musicien tu te rapproches

    fidèlement de l'original. Puis ta version est même

    plus aboutie car tu apportes un max d'effets.

    Tu as su trouvé le bon style et le bon rythme et

    cela confère un sacré bon ensemble musical.

    Si quand même c'est bienhappycool

    Bravo à toi mon poto

    Amitiés Nono

    3
    Jeudi 30 Avril 2020 à 21:37

    Salut mon ami Luc,

    Un très bon cover, tout en dynamisme et qui sonne de façon agréable et pêchue là encore.

    On dispose ici également d'une excellente dynamique audio, avec un superbe style utilisé, de bonnes basses rondes et de grosses percus bien rock!glasses

    Le saxo est très bien exploité et les différentes autres voices collent parfaitement bien à l'ensemble!

    C'est un très beau coup de cœur là encore, pour cette reprise super sympa, et rafraichissante  de ce titre de Bruno Mars que je connais bien.

    Bravo et merci à toi.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    4
    Vendredi 1er Mai 2020 à 11:30

    Hello mon Nounours !!!!

    A la lecture du titre , j'ai cherché dans ce qui fait office de boite crânienne pour moi et , je ne voyais plus ce qu'était ce titre . 
    J'ai donc lancé le lecteur ( pas trop loin , après faut aller le chercher et vu que j'étais bien installé dans mon fauteuil , ... ) 
    Et là , Ouiiiiiiiiiiiiii , bien sur que je connais ! 
    Un titre que je connais donc et que j'aime bien .
    Ta version est excellente mon Lulu .
    On se connait , on va pas se mentir et réellement , j'ai adoré .
    Tu m'as foutu la patate ! 
    Il y a du punch , c'est pétillant et hyper bien fait . 
    Bref , un bon gros kiff !!! 

    Franchement , tu assures mon pote , et encore une fois , tu prouves que rien ne te fait peur .
    Tu es un touche à tout génial et incroyablement doué ! 

    Sérieux , je suis de nouveau sur le cul mais avec un sourire jusqu'aux oreilles ....
    Bizzzzzz mon Lulu ( ainsi qu'à notre petite Oursonne préférée ! wink2 ) et bravo à toi !

    Toute mon amitié , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 20:12

    Coucou Lucky

    une musique tres personnelle mais tres bien aboutie

    un bel ensemble,tu as bien bosse

    un tres grand bravo

    gros bisous

    bonne soirée

    JiJi 

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 04:36

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Bisous

        Bon Dimanche

        Lucky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :