• Logano mon berger shetland...8 ans et demi

    Bonjour mes amis 

    Hier journée très dure pour moi

    Apres 2 semaines ou tout a bascule ,sa maladie reins et foie c'est aggravés je le savais  mais cela a été tellement rapide du 21 février au 25 mars cela c'est empire ,ne mange  plus ,ne boit les 4 derniers jours et hier c'était la fin veto .... un super médecin qui nous parlait avec une amie D'une douceur incroyable cela est important ,je me suis sentie apaisais , il ne souffrait plus et avait repris un visage détendu ,il s'exprime quand il est joyeux et quand il souffre comme il a été , cela se voit aussi

    On ne peut pas entièrement refuser le visage à l’animal. C’est par son visage que nous comprenons par exemple un chien.

    Maintenant ,le vide dans la maison ,même s'il y a des chats ,ce n'est pas la même chose ,on faisait tellement de belles balades ensembles

    Il faut que j'apprenne a vivre sans mon Logano et sans chien ...

    Le Berger des Shetland est un chien de travail de petite taille et à poil long. Élégant, d'allure souple et gracieuse, il ressemble beaucoup à un jeune Colley, mais il fait bien partie d'une race à part. Sans lourdeur, ni disproportions, il est harmonieusement construit et affiche une expression à la fois douce et intelligente.

    Merci mes amis de me lire je sais que parmi vous  vous avez des chiens alors ,vous me comprendrez 

    Je vous souhaite a tous une exellente semaine en musique et plein de bonnes choses positives

    grosses bises de JiJi a bientôt

     

          Logano mon berger shetland...8 ans et demi


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars à 15:54

    Toutes mes condoléances pour la perte de ton compagnon...je sais que trop bien que cette épreuve est excessivement dure et pénible, surtout que je sais l'attachement à tes chiens!

    Gros bisous et courage mon amie.

    Bizzz.

    Mysterio

      • Vendredi 29 Mars à 11:13

        Coucou Mon Ami Mysterio

        Un très grand merci a toi

        Oui c'est très dur ,cela chamboule ma vie

         

        il faudra que je l'a réorganise surtout que ce sera le dernier 

        Grosses bises 

        à bientôt ......

        JiJi

         

    2
    Mercredi 27 Mars à 18:44

    Ma pauvre Jiji,

    Malheureusement je sais à quel point il est difficile de perdre un cher compagnon si proche et fidèle et apportant tellement d'amour.

    Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette difficile épreuve

    Bien amicalement bises Nono

      • Vendredi 29 Mars à 11:22

        Coucou Mon Ami Nono

        Un trés grand merci c'est tré gentil 

        oui mes animaux occupent ma vie ,surtout le chien ,on peux faire des ballades ,ce que je faisais tous les jours

        Cela permet aussi de  rencontrer des gens

        même si ce n'ai que parler toutou et de la pluie ou du beau temps yes

        Petit a petit je remonterai la pente 

        Je te dis a toi et les amis 

        a bientôt

        Grosses bises 

        JiJi

         

    3
    Vendredi 29 Mars à 17:34

    Coucou ma petite Jiji , 

    Je suis désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais j'ai quelques soucis ces temps ci ...
    Bref ...rien de méchant .

    Je voulais absolument te témoigner de mon amitié et de mon soutien .
    La présence de nos compagnons à 4 pattes est quelque chose de précieux .
    Je suis vraiment triste pour toi et j'espère que tu vas aller de l'avant malgré tout .
    Dans les moments de tristesse , dis toi bien que tu lui as offert une vie merveilleuse et que tout les toutous n'ont hélas pas cette chance .

    Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider .

    Courage mon amie et à très vite , 

    RICOUyes

    4
    Samedi 30 Mars à 12:36

    Coucou Mon Ami Ricou

    un grand merci c'est tres gentil

    OH OUI il tenait une tres grande place dans la maison , les promenadesles jeux ....

    C'est tres dur pour moi pour l'instant 

    il y a un grand vide dans la maison ,mais au fil du temp cela va s'attenuer

    comme Djessie Jiraya Sloicka ,j'ai fait des videos avec compositions

    Je te dis a bientot 

    quand j'irai mieux

    Grosses bises

    JiJi

    5
    Mercredi 3 Avril à 03:48

    Coucou Jiji

    Courage ma Jiji, tu lui as offert une très belle vie !

    Bises

    Lucky

      • Lundi 15 Avril à 15:17

        Coucou mon ami Lucky 

        Merci beaucoup ,c'est tres gentil

        oui je sais ,mais c'est tres dur a me remettre pour l'instant

        pas envie de faire de la musique ou chanter

        Je viens vous voir yes

        grosses bises

        bonne semaine 

        Jiji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :