• Let them fly - Par Mysterio

     

    Flying HD Wallpapers - Top Free Flying HD Backgrounds ...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour finir l'année 2022 (enfin!!!), je vous propose une compo réalisée il y a quelques temps déjà, sur un style balade, avec beaucoup de douceur et un message en filigrane sur la liberté.

    J'espère que le morceau vous plaira.

    Comme toujours, c'est à écouter de préférence au casque et en qualité audio optimale.

    A très bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à chacun(e) d'entre vous, même si définitivement, j'exècre vraiment cette période...sarcastic

    Télécharger « LET THEM FLY.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 18:03

    Salut mon Tyty,

    Je serais peut être le premier de l'année à venir commenter cette jolie interprétation. Tu sors de ta zone de confort ou plutôt de ce que tu as l'habitude de nous proposer bien que le "soft " tu connais aussi....

    Franchement j'adore! ce sont des registres musicaux qui me plaisent d'un point de vu des sonorités. Une belle mélodie menée par un harmonica je pense et ce délicieux saxo avec un bel effet apporté. Surprise aussi avec ces passages guitare électrique usurpés à ton poto Ricou (excellent!)Le pad guitare qui accompagne l'ensemble a bien sa place. 

    Oh que oui me concernant cette proposition me plaît et je l'ai savourée avec le casque vissé aux oreilles.

    Bravo mon poto, à très bientôt

    Bizz NONO

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 22:17

        Salut mon poto Nono,

        Merci beaucoup pour ton écoute toujours aussi appréciée et pour ton superbe retour enthousiaste et gratifiant à l'issue de cette nouvelle écoute.smile

        Très heureux que tu aies apprécié cette petite balade, que j'ai voulue comme un hymne à la liberté.wink2

        Bizzz.

        Amitiés.

        Mysterio

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:31

    Hello mon Tyty !

    Eh bein mon frérot , tu sais encore nous mettre direct dans l'ambiance toi ! 

    Une suite d'accords efficace , des instrus bien choisis et utilisés à bon escient , que demander de plus ? 
    C'est de la belle ouvrage mon grand et c'est vrai que l'on ressent ce sentiment de liberté mais pas que ..
    Je trouve qu'il y a une zen attitude également qui fait du bien .
    Mais bon , si l'on est libre , n'est on pas zen ? ( c'est le prochain sujet de philo pour le bac ...) 

    Bon , en tout cas , tout comme le père Nono , j'ai eu le casque rivé sur les esgourdes et j'ai pleinement apprécié cette compo toute jolie ! 
    Bravo mon Frangin et merci pour ce très bon moment .

    Bizzzzzzzzzzzzzzzz et à très vite , 

    Amitiés ,

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:19

        Salut mon Ricou,

        Merci beaucoup mon frangin pour ton écoute et pour ce très agréable commentaire, qui me touche.smile

        Je suis ravi que cette petite balade t'ait plu, et je te dis à très très vite, au téléphone pour discuter.wink2

        Gros bisous à vous 2.

        Amitiés.

        Mysterio.

         

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:15

    Salut Mystério,

      Une fin d'année tout en douceur , la liberté est elle une utopie ? ( Sujet de philo pour Ricou yes )

    Une mélodie qui nous transporte doucement vers 2023 , un succession d'instruments finement étudiée , bref que du bonheur.

       Merci Mystério pour cet instant magique

    Amités

       Eric

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 18:27

        Salut Éric,

        Merci pour ton message toujours aussi plaisant à lire.

        Je suis très heureux de savoir que tu as bien aimé cette nouvelle prestation.

        Amicalement.

        Mysterio.

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:22

    Coucou Thierry

    Avec du retard ,mais me voila

    un demarrage tres lent et tres doux et je continue a etre sous le charme de cette compo

    tres reussi un grand bravo

    mes amities

    Bisous

    JiJi 

    bon weekend

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 19:09

        Salut mon amie jiji.

        Merci beaucoup pour ton message positif et motivant toujours très apprécié.

        Bizzzz.

        Amicalement.

        Mysterio.

    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:52

    Bonjour Mysterio,

    Enfin je peux venir écouter dans de bonne conditions ce titre

    Une suite d'accords parfaite pour cette mélodie emplie de douceur, d'espoir, de liberté

    Un choix d'instrument parfait pour ce genre musical, le saxo que j'adore bien joué avec ces articulations, cet harmonica, que du plaisir auditif.

    Qu'est-ce que j'aime quand tu es tout en douceur, en tendresse, ça te va tellement bien, même si j'aime beaucoup ton côté festif et boom boom

    Encore une fois, je ne peux qu'être positif sur cette magnifique compo dont tu es le secret, ce n'est pas encore cette fois que je te dirai " ce n'est pas mal mais.... je n'ai pas aimé " 

    j'avais raté ce morceaux en fin d'année, et j'ai presque failli le raté  en ce début d'année, heureusement je l'ai vu passé dans mes mails.

    Bravo mon ami

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:37

        Salut mon ami Yves-Robert,

        Merci infiniment pour ton message positif et enthousiaste.

        Je suis ravi que tu aies pu recouvrer ton pc, pour apprécier les morceaux de façon optimale.

        C'est ici une compo toute en douceur et j'aime beaucoup en jouer également.

        J'espère que tout va bien pour toi en ce début d'année.

        Avec toute mon amitié.

        Bizzzz.

        Mysterio

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:00

        ça va mon ami, je te remercie, je fais aller pas le choix, et les claviers chauffent....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :