• Les hommes qui passent chant et music JiJi

    Bonsoir à toutes et tous

    une chanson de Patricia Kass

    je m'accompagne au clavier 

    et je chante aussi

    en passant d'abord en midi 

    avec tous les réglages

    et le tout en wav

     Le style employé est classic big band 

    Les hommes qui passent JiRa

    Patricia Kass 

    Avec le soutien et les encouragements de ses parents 

    notamment de sa mère, elle commence à donner 

     des concerts dès l'âge de huit ans

    et le succès arrive 

    jusqu'en 2014 ou elle fait une pose

    Je vous souhaite une bonne écoute

    bonne soirée a vous et merci

    JiJi

               Lien youtube

    ►  Les hommes qui passent

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 07:52

    Bonjour JIJI 

    belle reprise et interprétation.

    Le style que tu as choisi colle à l'esprit de la musique.

    Bravo

    Amitiés

    STEF

    2
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:32

    Coucou Stef

    un grand merci oui je change souvent les styles,j'aime beaucoup les personalises 

    dés fois cela les modernisent 

    Bon dimanche et bonne semaine yes

    Amitiés

    JiJi

     

    3
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:40

    bonjour Jiji,

    Déjà commentée sur youtube, mais je l'ai réécoutée avec plaisir

    Belle interprétation et bon choix d'accompagnement, j'ai bien aimé

    Bravo

    Bises

    Yves-Robert

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:45

        Coucou Yves Robert ,merci a nouveau pour ton passage ici

        c'est gentil et je suis contente que cela te plais

        et nos amis Mysterio et Ricou ont ne les oublie pas

        bisous a tous

      • Dimanche 11 Septembre 2022 à 11:52

        bien entendu qu'on pense à eux, leur musique commence à manquer quand même  sarcastic

    4
    Dimanche 11 Septembre 2022 à 12:05
    5
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:51

    Bonjour Jiji,

      Belle performance , pas facile cette chanson , mais tu t'en sort à merveille.

    Bravo Jiji.

       Amitiés

    Eric

      • Samedi 24 Septembre 2022 à 19:01

        Coucou Eric 

        un grand merci c'est tres gentil

        passe un bon weekend

        amities et a bientot pour t'ecouter

        JiJi

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:39

    Re coucou Jiji,

    Une orchestration bien choisie qui colle et correspond

    bien au style de cette artiste.

    J'aime bien l'écouter par aileurs.

    Tu te débrouilles plutôt bien dans ce registre que ce soit

    sur le plan musical que vocal.

    Alors bravo de nouveau

    Bizz Nono

     

     

      • Lundi 3 Octobre 2022 à 11:24

        Couco mo ami NoNo

        contente de te revoir sur le blog

        merci de ton appreciation 

        je suis contente que tu ais apprecies

        J'aime beacoup Patricia Kass

        mais toutes ses chansons ne sont pas ,facile a chanter

        mais je me regale quand meme

        a en chanter ,quelques unes

        grosses bises

        Bonne semaine a toiyes

        JiJi-Sloicka

    7
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:30

    Hello mon amie Jiji , 

    Une interprétation qui m'a , tout d'abord surpris par le choix de style mais , ... en toute sincérité , une fois l'effet de surprise passé , j'ai bien aimé ! 
    C'est original et bien réalisé .
    La voix est posée proprement et tu as réussi à m'embarquer une fois de plus ! 

    Des gros bisous à toi ma Jiji en espérant que tout va bien coté santé ! 

    Je t'embrasse bien fort , prends soin de toi et à très vite , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:28

    Coucou mon ami Ricounet

    Merci beaucoup pour ta reponse

    et oui ,le style ,pas facile de trouver le bon dans mon Psr S770 ,mais en cherchant et en enlevant des voices qui ne  sont pas necessaires en arrive

    Passe une tres bonne semaine et je te dis a bientot

    ma sante va bien je recommence a avoir envie de jouer ,et en plus les encouragement

    c'est super  yes

    grosses bises

    JiJi-Sloika

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :