• Le piano de la plage JiRa

    Coucou à tous

    Voilà une chanson que j'avais commence depuis un moment mais laissé dans le panier he

    me revoilà avec celle ci  ,qui m'a vraiment plus de l'a chanter

    *Un style classic big bang* 

     retravailler le style     arrangements ect..

    enregistre en midi pour le style 

    ensuite le tout en wav

    Je vous souhaite une agréable écoute

    Bonne semaine à vous 

    bisous  

    JiJi

        Vidéo   Le piano de la plage 

       Le piano de la plage JiRa

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:39

    Hello ma Jiji , 

    Je suis hyper à la bourre mais j'essaye de rattraper mon retard tant bien que mal .
    C'est avec une superbe interprétation de ce morceau de Trenet que je ne connais pas que tu me fait démarrer ma journée .
    C'est superbement réalisé et pourtant je pense que ce titre est loin d'être facile ! 
    Beau boulot mon amie .

    Des gros bisous à toi et toute mon amitié , 

    A très vite , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    2
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:37

    Coucou mon Ricou 

    ne t'inquiète pas ,je sais que si vous ne venez pas

    toi et Mysterio ,c'est que vous ne pouvez pas vous libérer En tout cas merci beaucoup ,c'est très gentil ,et oui je vois attend quand même ,je sais que vous êtes loyal et vous me dites

    si çà va ou non et c'est grâce a vous que j'ai avance

    ainsi quelques personnes du blog

    Je te souhaite ,une tres bonne semaine

    gros bisous et porte toi bien

    JiJi

    Et ce soir le 21 juin ,fete de la musique

     

     

     

    3
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 17:04

    Salut mon amie Jiji,

    Comme expliqué à notre ami Yves-Robert, j'ai été blessé et immobilisé jusqu'à ce jour.

    Mais je tenais malgré tout à m'excuser pour le retard à l'écoute et aux comms de vos dernières prestations.smile

    Je suis allé écouter ta très bonne performance musicale et vocale de ce titre de C.Trenet.winktongue

    Je te mentirai si je disais que je connaissais ce titre, mais néanmoins j'ai trouvé l'ensemble très agréable à écouter et très bien réalisé.cool

    Un superbe coup de cœur mérité!! bravo l’Artiste!!

    Un grand bravo à toi et plein de bisous en espérant que ta santé est meilleure.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:14

    Coucou mon ami Mysterio

    je suis tres tres contente de te lire et de te revoir parmi nous

    j'espere que cela n'a pas ete trop grave ,mais je vois que cela va un peu mieux

    j'espere que bientot se sera derriere toi

    moi cela va bien ,merci a part la gorge pour l'instant c'est l'arret

    je fais de l'allergie et pour l'instant pas grand chose en amelioration

    heureusement il y a le clavier

    merci de tout coeur 

    j'espere que RICOU VA IEN

    GROSSES BISES ET A BIENTOT

    JiJi

     

      • Vendredi 22 Juillet 2022 à 06:12

        Coucou ma Jiji , 

        Ne te tracasse pas , tout va bien mais je suis hyper pris pour le moment , ce qui m'empêche d'être présent sur le blog .
        Sois tranquille en tout cas te ce sera rendez vous sur l'automne .
        Gros bisous à toi 

        RICOUhappycool

    5
    Lundi 25 Juillet 2022 à 20:37

    Coucou mon ami Ricou

    merci de me laisser un petit mot 

    ah! j'aime ca ,  ce n'est pas grave ,alors je te fais de gros bisous

    et a la rentrée avec de la musique

    porte toi bien cool

    JiJi

     

    6
    Samedi 17 Septembre 2022 à 12:16

    Salut Jiji,

      Une star du music-hall est née glasses

    Une chanson de Charles Trenet interprétée avec brio et dynamisme.

      Merci pour ce moment musicale.

     

    Amitiés

       Eric

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:34

    Recouco ,c'est un vrai bonheur

    de me dire cela ,j'aime beaucoup chante et c'est vrai cette chanson n'etait pas trop facile ,les paroles et la vitesse ,je l'ai repete quelques mois

    avant de l'a poste

    amities

    JiJi ♫ ♫ 

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:51

    Coucou Jiji,

    Un titre que je découvre et qui fleure bon la bonne

    humeur.

    Dans une ambiance guinguette tu te lances à l'assaut

    d'une rythmique big bang pas simple et franchement

    on te sent très alaise. Du coup le rendu est sympa

    et on ne peut que passer un bon petit moment.

    bravo bises Nono

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:54

    Coucou Mon ami Nono

    merci pour ce sympatique commentaire ca fait du bien

    j'ai vraiment aime ce titre

    j'aime beaucoup certaines chanson 

    un peu vieillote et les mettre au gout du jour 

    Passe une bonne semaine

    toutes mes amitiescool

    bisous

    JiJi-Sloicka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :