• La java de Broadway chant et music par JiJi

     Bonsoir à toutes et à  tous 

        Encore un grand merci pour tous les  messages ,cela me touche vraiment 

       j'ai eu envie de rejouer et c'est  la java de Brodaway que j'avais commencer à travailler

      depuis un moment

     Voilà le final ,je vous l'offre à tous , en reconnaisance de votre amitiés

        Je l'ai travaille sur mon PSR S770 Ymaha

        d'abord en midi ,ensuite ,j'ai fait le chant 

         chant et music enregistrer en wav 

        ensuite ,j'ai fait la partie musique 

       et le tout retravaille  sur AUDACITY ,très pratique 

     

        Video ► La java de Broadway

    Je vous souhaite une très bonne semaine et a bientot

    grosses bises 

    JiJi

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:58

    Salut ma Jiji,

    Mais c'est la grande "teuf" en Touraine.yes

    Wouha quelle reprise, tu deviens une vraie 

    crooneusecool

    Ta méthode de travail fonctionne et plutôt bien.

    On s'en était rendu compte avec tes précédentes

    publications. Une chanson pas simple ou tu nous

    chantes un très bon début. Puis place à la musique 

    pour en apprécier l'orchestration et ce bon jeu

    musical.

    Bravo à toi ma Jiji et je te souhaite beaucoup de

    courage.

    Bien amicalement bises Nono

     

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 17:38

        Coucou Mon ami NoNo

        un tres grand merci ,c'est tres gentil ,oui un peu de chant et de la musique

        cela fait moins rengaine ,quand la chanson est longue

        et tu sais j'ai un super prof

        mon ami Alan ,qui me conseille quand je lui demande quelque chose

        alors vu son niveau ,je ne peux que grimper un peu aussi

        Mais il y a des choses que je ne sais pas faire

        Comme cote gauche du clavier

        il y a main variations,et j'aimerai pouvoir mettre un style sur les 5 je crois un plus lentement que les autres

        il y a des chansons ,ou ca demarre lentement et apres plus rapides,je vois des gens jouaient sur yt ,le genos 

        et il le font alors ,peut etre que c'est possible aussi

        ,je verrais un jour quand tout sera derrrier moi ,je poserai la question

        grosses bises

        Bonne semaine JiJi 

    2
    Mardi 7 Décembre 2021 à 16:23

    Bonjour Jiji,happy

    Tiens, longtemps que je l'avais pas entendue celle-ci !

    Bon tempo un poil lent à mon avis mais qui ne retire rien à ta prestation.cool

    J'ai adoré la ,première partie en chant puis reprise avec le solo ! Géniale idée !

    Bravo ma belle, rien de tel pour nous mettre en forme de bon matin !

    Bises,tongue

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 17:32

        Coucou mon ami Sergio

        un grand merci et oui je l'ai faite un peu a ma sauce en changeant le style

        et je me suis bien amusee

        cela m'a fait du bien de  lire les encouragement

        Bonne semaine en musique

        et vive la neige en noire et blanc  ,j'aimerai bien en avoir un peu en TOURAINE

        grosses bises

        JiJi

      • Mardi 7 Décembre 2021 à 17:53
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 18:02
      • Mardi 7 Décembre 2021 à 18:08

        Ouais c'est beau mais quand on n'a pas à bouger ! Nous, maintenant, c'est faisable ! Suis plus tenu d'aller travailler à l'extérieur, un gros avantage d'indépendance !

        Ah c'est vrai que par chez toi, c'est plutôt tempéré et donc rare mais c'est autre chose, tu sais, toutes les régions sont belles !

        Bises,

        Allez appel du ventre...he(l'hiver on est en mode vieux, avec mon adjudante, c'est à l'heure de l'Arméeintello) Moi au fait, c'est Cruchothappyhe

        ♫♪Sergio♪♫

    3
    Mardi 7 Décembre 2021 à 18:28

    MDR ,et oui le ventre reclame c'est bientot l'heure ,moi pas trop ,suivant ce que je fais

    l'avantage d'etre seule sans 

    adjudant ,mais c'est mieux d'en avoir un  quand meme cool

    alle ,bon apetit

    bisous et aussi a l'adjudant

    he

    4
    Mardi 7 Décembre 2021 à 21:09

    Salut mon amie Jiji,

    Pas mal d’originalité et de créativité là aussi, pour obtenir une java de Broadway savamment reprise et arrangée.wink2

    Pour se faire, un choix de style très bien trouvé et utilisé, avec un tempo plus lent - mais ça marche plutôt bien, je trouve!


    une belle partie de chant biensur, et surtout pour moi le principal, une très bonne partie musicale en mode solo, très bien interprétée et maitrisée.cool


    Un très beau coup de cœur, pour saluer ta performance, mon amie!

    Un grand bravo à toi et aussi plein de gros bisous!

    Surtout, soignes toi bien et reviens nous vite en forme!happy

    Amitiés.

    Mysterio

    5
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:38

    Coucou mon ami Thierry

    un tres grand merci

    je suis contente ,j'arrive a maitiser le tout maintenant

    et je suis contente ca y est mes rdv sont pris avec les 2 chirurgiens,ca se concretise

    a bientot

    gros bisous et bonne semaine

    JiJi

     

     

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 10:07

    Salut jiji,

        Bravo Jiji , très belle reprise de ce titre qui me rappelle mes jeunes années.

    Portes toi bien.

      Amitiés.

    Eric

     

    7
    Samedi 11 Décembre 2021 à 07:41

    Salut ma petite Jiji, 

    Une version à ta sauce qui swingue ! 
    Tu as fait un très joli travail sur ce titre et j'avoue que ce style un peu plus jazzy va à merveille à ce titre .
    Ta voix fait le travail sans effort et c'est très propre ! 
    Du très bon boulot mon amie et tu assures toujours le show pour nous offrir le meilleur !

    Bizzzzzzzzzz ma Jiji et prends soin de toi mon amie ;

    Amitiés ,

     RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 14:19

        Coucou mon ami Ricou

        un tres grans merci ,j'ai beaucoup aime l'a chante et l'a jouer ,quand j'aime ce que je fais ca va tout seul

        c'est pour cela quand on m'impose quelque chose qui ne me dit rien

        cela marche moins bien

        Prend soin de toi aussigros bisous

        et bonne sante

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :