• Killing me softly with this song

    Salut,

    Une petite reprise du titre de Lori Lieberman, rendu un peu plus célèbre en 1996 par les Fugees sous le titre Killing me softly

    Je ne sais plus ce que j'ai utilisé car ça fait un petit moment que je l'avais enregistrée, mais quelques petits soucis de santé on fait que je n'ai pu la partager avant

    Tout est fait sur le tyros 4

    bonne écoute

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    Télécharger « The Fugees - Killing Me Softly.....mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 14:18

    Hello mon ami,

    Un sympathique cover que je connais et apprécie particulièrement bien que ça fasse un petit moment que je ne l'ai pas entendu ni écouté. Un style qui lui va comme un gant dégageant une ambiance ouatée et chaleureuse. Un chouette arrangement la dessus pour un rendu excellent. Un bon moment musical, tranquille et agréable pour accompagner mon café de fin de repas.  

    Merci et bravo mon poto

    Bizz Nono

      • Dimanche 25 Février à 17:39

        hello Nono,

        Merci pour ton écoute et commentaire

        j'espère que la café est bien passé suite à cette écoute

        bizzz

        Yves-Robert

    2
    Dimanche 25 Février à 16:23

    Salut mon Yves !!! 

    Un titre que je connais bien et que j'aime beaucoup ! 
    C'est une magnifique interprétation que tu nous offres et on en prends plein les oreilles !
    Tu nous offres beaucoup de douceur et la qualité est vraiment au rendez vous .
    De plus , cela me fait un immense plaisir de te retrouver ici sur REM ! 
    Tu nous dis que ce titre a été enregistré il y a quelques temps mais , je suis certain que tu vas te remettre bientôt en selle pour nous faire de très belles choses comme tu sais si bien le faire !

    Bizzzzzzzzzzzz mon grand et encore bravo à toi pour ce titre superbe et ... un peu court ! 
    Tant pis pour toi , je le remets !!! LOL ! 

    A très vite mon loulou

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 25 Février à 17:44

        Salut mon Ricou,

        Douceur et nostalgie, c'est tout moi ça....

        Style du tyros 4 mais je ne sais plus le quel j'avoue, j'ai juste modifié la basse pour une plus présente, et muter une autre piste du style pour l'épurer et ne garder que la guitare et la basse..

        Un peu court en effet, j'ai fais ce que j'ai pu entre deux grosse migraine

        Pour ce qui est de m'y remettre, c'est pas l'envie qui manque, mais bon, entre migraine et acouphène... c'est ça d'être toujours scotché sous mon casque...

        a bientôt

        bises a vous deux, j'espère que Joe se porte mieux

        Yves-Robert

         

    3
    Samedi 2 Mars à 14:15

    Salut ma Bible,

    Enfin un peu de calme et de temps libre pour venir sur le blog et venir enfin écouter ces nouveautés qui me font de l’Veil depuis quelques jours déjà.wink2

    Haaa ce titre!!...Qu'est ce que j’ai l'écouter à l'époque et wowww...

    Autant te le dire direct, je suis totalement sous le charme de ton arrangement et de tes sonorités qui matchent parfaitement bien.yes Miammm!!!

    Ton cover est absolument délicieux et divinement bon!!cool

    La partie saxo est fabuleuse avec une sonorité douce mais avec du caractère, l'harmonica super sympa et lui aussi bienvenu, puis pour finir, la gratte pour donner le peps necessaire au final!

    Bref, c'est du sans faute, du très très très bon, avec un mixage maitrisé, qui m'a carrément fait dresser les poils de a à Z (J'adore ce titre et je ne sais même pas pourquoi je n'ai jamais pensé à le jouer, mdrr!)

    Bref, c'est un méga coup de cœur pour ce bonbon musical à consommer sans modération.happy

    Bravo mon ami et à très vite en musique!

    Bizzz.

    Mysterio (en vacances, et ça fait du bien!!)

     

    4
    Samedi 2 Mars à 15:48

    Salut mon Ami,

    Le calme vient toujours après les tempêtes, que ce soit dans le ciel ou dans la vie, pas toujours facile mais le calme revient, surtout quand on s'en donne les moyens.

    Un titre comme toi que j'ai écouté en boucle bien souvent, sans vraiment savoir pourquoi, ça nous touche, c'est comme ça avec la musique et certaines chansons.

    Très heureux de lire que tu apprécies ma version que tu ponctue de plus par un méga coup de coeur, nul besoin de te dire à quel point il fait plaisir à celui qui bat sous ma poitrine, car je sais qu'il est honnête et sincère.

    Des migraines persistantes ont fait que j'en ai fait une version courte de ce titre, j'aurais aimé la faire plus longue, mais j'ai profité d'un moment d'acalmie pour m'y mettre et une fois le bouton rec enfonçé il était grand temps que je termine cette cession musicale.

    Merci encore pour ton écoute et tes mots positif sur cette reprise

    prend soin de toi

    bizzzz

    Yves-Robert

    5
    Samedi 9 Mars à 09:19

    Salut mon yves

    Je ne connaissais pas cette version, Fugees

    Montagné oui mais là très agréable surprise

    Beaucoup de douceur se dégage de ton interprétation

    Vraiment très beau !!!

    Jolie coup de coeur !!!

    Bizzzzzzzzzzz

    Lulu     Cathy

     

    6
    Dimanche 10 Mars à 15:41

    Coucou Yves Robert 

    une très belle musique ,toujours trés agréable a écouter 

    bien joue entre les migrainescool

    bravo toutes mes amitiés

    a bientô t

    bisous

    Jiji

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :