• J'y pense et puis j'oublie chant et accompagnement JiJi

    Bonsoir à toutes et tous

    Voilà une chanson que l'on a pas mal entendu ces derniers temps

    et cela m'a donne l'envie de l'a chanter et oui ....

    le style est une beguine ,je m'accompagne au clavier sur un YAMAHA PSR s770

    et je chante 

    je fais d'abord l'accompagnement en midi

    et j'enregistre apres en faisant defile le midi et en meme temps 

    je m'enregistre la voix en wav et le tout sort en wav

    que je retravaille sur audacity

    je vous invite a passer un moment avec moi

    Merci d'avance ,bonne écoute ,de preference au casque

    amities

    JiJi                                                     

    J'y pense et puis j'oublie chant et accompagnement JiJi ≧ ◔ ◡ ◔ ≦

     

     Video ►

      J'y pense et puis j'oublie

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2021 à 22:33

    Salut mon amie Jiji,

    Voilà une très bonne reprise de ce titre de Clo-clo, qui plus est très bien réalisée - yes

    Coté chant, c'est très bien fait avec une bonne réappropriation du texte et de la façon de le chanter!!

    Le mixage est encore une fois bien réussi, avec un bel équilibre en les deux parties!

    Coté accompagnement, j'ai bien aimé ce style béguine choisi; je trouve qu'il convient très bien à ta reprise.

    Bref, c'est un très bon moment d'écoute et un très beau coup de cœur!cool

    Un grand bravo l'Artiste!


    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio

    2
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 12:15

    Coucou mon ami Thierry

    c'est vraiment tres gentil

    le metier commence a rentrer mon oreille se fait ,et j'entend un peu plus les petits defauts ,meme pour les musiques des autres 

    depuis 2015 ,que je suis entourée ,j'ai su ecouter et apprendre ,grace a vous et a toi MERCI

    mais comme je le dis sur l'autre site ..... je prend une preparation pour ma voix et je ne l'aurais jamais chante ,si je ne l'avais pas entendu sur celui ci

    Mais je voulais me pencher un peu depuis quelques temps sur le repertoire de CloClo

    passe un très bon dimanche 

    grosses bises 

    JiJi 

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:53

    Hello ma Jiji,

    Je connais le titre mais pas la chanson. Là

    c'est l'inversesmile

    Je suis content que tu poursuives dans ce sens. Le

    chant te va bien et on te sent tellement joyeuse de

    chanter. Aussi c'est sympa comme style les biguines.

    Ta façon de procéder pour élaborer tes projets musicaux

    est ce qu'il y a de mieux . Peut être tu as aussi les

    paroles qui défilent en midi...

    Superbe en tout cas! C'est très bon à écouter

    Un grand bravo et bises à toi

    Amitiés Nono

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 21:48

    Coucou mon NoNo 

    merci beaucoup,cela me fait tres plaisir

    NON je n'ai pas les paroles qui defilent

    je t'explique quand je chante j'ai les paroles de la chanson avec les accords au dessus

    des mots 

    j'enregistre d'abord en midi

    je chante en meme temps pour me guider,mais c'est juste cote gauche que cela enregistre parce que le chant ca ne s'enregistre pas en midi

    une fois le midi termine

    je demarre pour enregistrer   

     le wav sur cle USB

     je fais defile en meme temp

    le midi cote main gauche que j'ai enregistre avant 

    je chante en meme temp

    mais je ne joue plus

    puisque c'est fait avant les accords ,et si je veux mettre a la suite le morceau complet comme j'avais fait pour qui sait qui sait ,je le joue a part et je racorde le tout avec AUDACTY

    Oui j'adore chanter et je passe de tres bons moments 

    gros bisous

    JiJi

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 07:26

    Salut ma petite Jiji , 

    Jiji pense et puis j'oublie !!!! MDR ! 

    Trêve de plaisanterie , c'est une très belle reprise que tu nous fais là .
    C'est justement chanté et joué ! 
    Tu as choisi un style qui est je trouve assez différent de l'original et ça ne te facilite pas la tache .
    Mais quoi qu'il en soit , tu tires ton épingle du jeu et t'en sors à merveille ! 
    C'est un plaisir à l'écoute et j'ai beaucoup apprécié .
    Des gros bisous à toi et bravo mon amie .
    Bizzzzzzz , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :