• J'suis d'accord chant et musique Jira (❁´◡`❁)

    J'suis d'accordBonjour à vous toutes et tous

    Un hommage à cette grande artiste 

    qui est FRANCOISE Hardy 

    J'suis d'accord chant et musique Jira (❁´◡`❁) 

    Une chanson  ,que je jouais en m'accompagnant à la guitare 

    Elle avait un super répertoire

    aujourd'hui ,je vous offre ,le chant et accords au clavier 

    Bonne écoute 

    amitiés

    JiRa Sloicka

         Merci pour votre écoute 

                 lien    J'suis d'accord

     Une écoute au casque pour un meilleur rendement


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 21:25

    RE Ma P' Tite Jiji

    bien comme je te l'ai dis je ne change pas d'avis

    je suis toujours d'Accor avec toi yes

    bon accord et chanté cool

    Bravo a toi et merci pour cette découverte ,

    amitiés et bisous de nous deux 

    andré

     

      

      • Samedi 22 Juin à 16:08

        Coucou Andre

        et oui t'oujours d'accord

        comme ca 

        on se dispute pas he

        Merci beaucoup ,pour tpn gentil commentaire

        mes amities

        Passe un tres bonyes weekend

        JiJi Sloicka 

    2
    Mercredi 19 Juin à 19:02

    Salut Jiji,

    Exact un super répertoire mais ce titre je le découvre. Sûrement compliqué à chanter, la chanson ne semble pas évidente mais tu t'en sors plutôt bien... Le style probablement dédié répond bien à ce cover enjoué..

    Un bel hommage à cette grande artiste

    Bravo jiji

    Bises Nono

      • Samedi 22 Juin à 16:11

        Cpoucou mon petit NoNo

        Tres contente de reposter yes

        merci pour ton gentil commentaire

        Ceux sont des chansons que je jouais  souvent de Francoise ,c'est mon epoque

        et je m'accompagnais

        accords et chant

        en grattant les accords 

        c'etait une de mes fans

        passe un tres bon weekendyes

        grosses bises 

        JiJi Sloicka 

    3
    Jeudi 20 Juin à 17:13

    Coucou ma Jiji , 

    Un très beau cover en guise d'hommage ! 
    Cette chanson n'est pas évidente et , caler la voix est particulièrement compliqué en jouant ! 
    Tu t'en sors plutôt bien mon amie !

    Gros bravo à toi et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    4
    Samedi 22 Juin à 16:14

    Coucou mon petit Ricou

    Un grand merci c'est tres gentilyes

    Comme je le dis a NoNo 

    c'est le repertoire de ma jeunesse et ouihe

    guitare et chant 

    elle en a de tres belles mais certaines ne sont pas faciles a caler avec un clavier

    bisous et bon weekend

    JiJi Sloicka 

    5
    Dimanche 7 Juillet à 14:18

    Salut mon amie Jiji,

    Effectivement, ce n'est jamais facile de chanter et de s’accompagner au clavier et une fois encore je trouve que tu t'en es sortie très bien avec cette reprise, pas si simple que cela à mettre en place et sur laquelle tu as proposé un très bon arrangement via ce choix de style opportun.yes

    Au final, on a un très bon mixage et beaucoup de plaisir à l'écoute.happy

    Un très gros coup de cœur et un grand bravo pour ta performance qui démontre que tu reviens plus en forme qu'à une époque récente!cool

    Amitiés.

    Bizz.

    Mysterio.

     

    6
    Dimanche 14 Juillet à 16:49

    Coucou Thierry 

    Merci beaucoup ,pas de reponse tout de suite 

    j'ai atterri aux urgences  un dimanche il y a deux semaines

    alors il fallait que je me repose pour ne pas recommencer

    justement pour cette musique 3 heures a faire 

    chercher les images a faire la video , et mettre sur les 2 blogs + youtube

    la tu vois il faut que j'arrete d'ecrire 

    mille excuses a tout le monde 

    plein de bisous mes amis

    a bientot 

    JiJi Sloicka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :