• INFINITE EPSILON (compo)

     

     

    Bonjour à tous

     

    Voici ma nouvelle composition INFINITE EPSILON 

    Tout mon set a été mis à contribution

    - YAMAHA GENOS

    - ROLAND U220 

    YAMAHA REFACE DX

    - KORG R3 connecté au ARTURIA BEATSTEP PRO

    Bonne écoute au casque bien évidemment 

    INFINITE EPSILON

     

    INFINITE EPSILON (compo)

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 18:25

    Salut Maitre Stef,

    Avec autant de matos mis à contribution on 

    sait d'avance que ça envoyé du steak...

    une inspiration tirée probablement de JMJ ou on s'en

    rapproche. Une excellente progression d'accords

    alimentée d'un festival de sonorités et d'effets offrant 

    un ensemble musical super sympa à l'écoute avec 

    impérativement un bon casque.

    ça me botte bien ta compo, TOP!!

    Bravo Nono

     

      • Lundi 28 Mars 2022 à 12:32

        Merci NONO pour ton commentaire très sympathique .

        Il n'y a que 3 accords , avec une séquence "figée" que j'ai programmé sur le ARTURIA BEATSTEP PRO les suites d'accords sont assez limités.

        Encore merci pour tes compliments

        Amicalement

        MAITRE STEF

         

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 08:39

    Et bein mon cochon !!!! 
    T'as pas fait dans la demi mesure !!!! 

    Salut mon Frérot , 

    Je rejoins l'avis de notre Nono national ... 
    On savait d'avance que ça allait envoyer mais là , à ce point , je t'avoue que je suis surpris et ce , très agréablement ! 
    Je rejoins encore Nono pour le coté JM Jarre . En toute franchise , j'aurais découvert cette compo dans un de ses albums , cela ne m'aurait pas étonné .
    C'est du haut niveau , on en prends plein la trogne mais purée , quel plaisir !!!!! 
    Il y a une multitude de petites choses , des détails mais , qui font toute la profondeur de ce titre .
    Wahhh , je suis scié ! Tu viens de me scotcher net sur mon fauteuil .

    Un méga énormissime coup de coeur , amplement mérité et encore , je pèse mes mots ...

    Bizzzzzzzzzz mon Choupi et merci pour ce moment génial que tu nous offres ! 
    A très vite , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool X1000

      • Lundi 28 Mars 2022 à 12:13

         

        Merci mon RICOU

         

        comparer cette compo à JMJ , quel honneur ! MERCI

        Je l'ai voulu très minimaliste , comme quoi en restant simple sans trop en ajouter et on obtient un résultat sympa.

        Le gros du travail a été sur Korg R3 , le réglage son et également la séquence en boucle que j'ai programmé sur ARTURIA BEATSTEP PRO.

        également le mastering sur CUBASE qui ajoute également un "grain" aux pistes ainsi qu'à leurs spatialisations.

        Encore Merci 

        Amitiés

        Bizz

        Stef

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 00:10

    Hello Maestro,
    Très bonne compo avec des sons fabuleux, un rythme qui sonne et des effets intergalactiques et JMJ pas bien loin .... tous les ingrédients pour une grosse réussite.
    Je me demande comment tu fais ! est-ce enregistré piste par piste ?
    Bravo
    Amicalement,
    Jipé

     

    4
    Jeudi 31 Mars 2022 à 11:02

    Bonjour Jipé

    Merci pour ton écoute et ton élogieux commentaire.

    pour répondre à ta question, oui je m'enregistre piste par piste en Audio sur CUBASE 10. 

    Je viens de mettre en photo dans ma présentation l'écran de CUBASE montrant l'enregistrement pisite par piste 

    Encore merci

    Amicalement

    MAITRE STEF 

    5
    Jeudi 31 Mars 2022 à 13:45

    Coucou Maitre Steph

    Contente de te voir ou plus tôt de t'écouter

     quand je vois tout le matériel employé pour ton morceau 

    Je te dis bravo

    bon je vais mettre le casque et écouter ...

     Et bien des le début on est plonger dans une musique mystérieuse ,qui arrive loin de notre univers de terriens

    J'adore , que de travail  cool

    Comme je le disais une fois 

    il faut vraiment ne pas se mélanger pour toute cette musique faite ,je le suppose 

    morceau par morceau si je

    ne me trompe pas puisque c'est fait avec cubase

    Et bien un grand  bravo 

    pour nous avoir un peu changer de mondeyes

    merci

    bises 

    JiJi

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 07:11

        Bonjour JIJI

        Merci pour ton écoute et ton commentaire fort sympathique

        Tu sais ce n'est pas du travail ce n'est que du pur plaisir de faire de la musique.

        Amitiés

        STEF

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:54

    Salut Maitre Stef,

      Du son et du très bon.

         Je rejoint tout le monde sur le coté Jarien de ta composition. Un très bon travail de mixage et de recherche musicale.

      Bravo

    Amitiés

       Eric

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 07:08

    Bonjour Eric

    Merci pour ce retour très bienveillant

    AMitiés

    STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :