• Incohérence musicale

    Bonjour à toutes et à tous

    Pourquoi ce titre et ben ! Patience je vous l'écris yes

    Alors à la base comme souvent je ne sais pas ou je vais,

    J'ai voulu et j'ai utilisé des boucles et bout de boucles de 

    "soundpools" de deux "Dubsteep" et de "HipHop"

    Et après j'ai voulu y greffer des instruments que l'on entend pas

    forcément avec ce genre de style tel que : Steirische accordéon

    avec de l'effet - un orgue avec de l'effet - 3 flutes - un ensemble

    violon avec la fonction "Trill" assez pousséesmile et quelques notes

    de piano les 3/4 proviennent de boucles

    Voilà c'est tout

    Ah si, éxécuté avec MMM et les intruments MMM à l'aide du

    PSR S770

    Passez une excellente semaine

    Télécharger « incohérence musicale.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2020 à 10:24

    Salut Luc,

      Improbable, surprenant, inhabituel, mais pas incohérent du tout.

        La composition musical au feeling construite au hasard des découvertes sans rien s'interdire est une méthode qui permet d'obtenir des morceaux originaux .

       En plus tu nous as rajouté plein d'instruments ( que l'on entend très bien ) qui consolident le tout.

    Bref ... J'adore.

       Amicalement.

    Eric

       

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:31

        Bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 11:52

    Bonjour Lulu,

    Eh bien dis donc avec toi on a de belles surprises musicales car c'est très bien fait ta composition,c'est incroyable ce que tu arrives à faire,tu as beaucoup d'idéescoolet tout ça avec une cohérance totale qui n'est pas agressif à l'oreille

    Bravo mon Lulu tu as encore fait fort il faut le direbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:33

        Bonjour Didier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Lulu

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 17:54

    Coucou Lucky

    et bien c'est tres agreable ,ce jeu de sons et de drums

    j'aime bien ,ca change

    bravo tout est droit et bien fait

    yes

    bisous

    Jiji

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:34

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Bisous

        Lucky

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 18:44

    Éclectisme, quand tu nous tiens!!yesoh

    Salut Luc,

    Décidément tu n'en finis jamais de me surprendre! Et ça comme tu le sais, j'adore !happy

    Tu parviens habilement, avec beaucoup de créativité, toi aussi, à mêler avec talent et  brio, des ambiances, des styles, et des sonorités improbables -  et j'adore ton titre qui en est le reflet parfait pour ça!!!glasses

    L'incohérence ici devient cohérente, et le tout s'enchaine et s'entre mêle de façon jouissive et pertinente! yes

    Tu apportes un vrai souffle d'air frais, musicalement s'entend, et qui fait du bien, en inventant à toi seul des styles musicaux...oh

    Alors là chapeau l'Artiste et un méga coup de cœur parfaitement mérité et sincère de ma part!coolcool

    Bravo!

    Amicalement.

    Mysterio FTS (scotché!!)

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:37

        Salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!

        Amicalement

        Luc

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:07

    Salut mon Lulu,

    Mais sérieusement ou vas tu chercher tout ça?

    Faut être gonfler de mêler l'accordéon à ce style

    musical et pourtant tu l'as fais et ça passe vraiment

    bien. Après ça envoie de partout on en prend plein

    la G.... mais que c'est bien fait!!

    Un sacré coup de maître encore une fois.

    Tu vas lancer un nouveau genre musical....

    Bravo mon ami

    Amicalement Nono

     

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:42

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Je pense que c'est comme pour nous tous, il y a

        des jours ou tout passent et d'autres ou çà ne sert

        à rien d'insister yes

        Bizzzzz mon Nono

        Lulu

    6
    Samedi 10 Octobre 2020 à 06:35

    Hello mon Nounours ! 

    J'ai multiplié les écoutes depuis hier ... 
    Je suis d'ailleurs toujours à l'écoute de ton post en t'écrivant .

    Je t'avoue que je suis bien embêté avec ce post ... LOL !

    Incohérence ??? heuuu , en fait , je n'arrive pas à trouver . 
    Enfin , si , je pense savoir , tu as pris des "trucs" pas cohérent et tu les as rassemblé .
    Seulement voilà , c'était sans compter sur ton talent .
    Ce qui était sensé être incohérent est devenu cohérent entre tes mains .

    Mon pote , à ce niveau là , tu n'es plus un musicien mais un alchimiste qui transforme en or tout ce qu'il touche ... ( un conseil , fais gaffe quand tu iras faire pipi ....PTDR !!!! winktongue )

    Sérieux , t'es incroyable toi ! 
    Non seulement tu es un gars que j'adore , un ami , un vrai , mais en plus tu es un musicien hors pair ! 
    Tu as un talent monstre ! 

    Inutile de te dire que c'est un coup de coeur monumental pour cette nouvelle pépite ( ça va avec l'or ...) 
    D'ailleurs , je ne sais pas si je dois dire pépite ou OVNI ...LOL !

    Merci mon Lulu , pour ces posts incroyables mais aussi pour cette gentillesse que tu distilles !

    Des gros bisous à tout les deux les loulous de notre part à tout les deux , 

    Bizzzzz ,

     RICOU ( sur le cul !!!!! ) happycoolcoolcoolcoolcoolcool 

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:45

        Salut mon Ricou

        Merci pour ton écoute et ton commentaire happy

        Merci aussi pour ton coup de cœur monumental !!

        Bon je te rassure, même si en allant pisser çà se

        transformer en or, je ne ferais pas fortune hehappy

        A la rigueur si je devais me gratter les bip bip bip !

        je pourrais espérait un peu plus happyhe

        Après ce cours de chimie sur la transformation de l'or

        On vous embrasse très fort !!!!!

        Bizzzzz

        Lulu    Cathy

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:09
    7
    Samedi 10 Octobre 2020 à 16:02

    Salut mon Lulu,

    Heu..... que dire....

    Après la surprise du premier son a fond dans mes oreilles, j'ai écouté attentivement la suite, ne comprenant rien de ce que tu me racontes avec tes  "soundpools" son de poules ? "dubsteep" ?? kesako ?   Hip-hop, ça ca va, je connais. j'étais pressé de voir ou tu m'emmenais une fois de plus, surtout qu'en te lisant, tu ne sais pas toi même ou tu vas, j'avais préparé le gps au cas ou tu irais me perdre quelque part...

    Bon je te taquine, mais j'ai trouvé ton incohérence musicale pas si incohérente que ça. j'ai même apprécié mon instrument préféré l'accordéon dans tout ce mélange d'idées que tu nous propose, car c'est comme ça que je le vois, un mélange d'idées, pleins d'idées mais tu ne sais plus ou aller, et bien moi ça me plait.

    Un chemin tout tracé c'est bien, mais partir à l'aventure c'est bien aussi, et j'ai bien aimé partir à l'aventure avec toi.

    Ton mélange était pour moi un cocktail sans alcool que je découvre avec plaisir (après le voyage à hawai de mysterio ça tombe bien)

    Je t'encourage à recommencer quand tu veux ce genre d'incohérence, et je te mets un coup de coeur sincère, comme j'ai dis ailleurs, tu excelles dans tout les styles, et avec ton mmm tu nous fais des merveilles.

    Bravo et surtout continue 

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert 

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:55

        Re salut ma frite adorée

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        C'est un peu çà, à la base je ne sais absolument pas

        ou je vais, comme pour beaucoup d'entre vous avec vos

        compos, je suppose yes

        cela se construit au fur et à mesure sans savoir ce qui

        va se passer.

        Quand je mets un style complet en base, en général je

        sais à peu près ou je vais me dirigé.

        pour ce genre d'exercice là c'est vraiment de l'impro

        au coup par coup yes

        Voilà mon pote

        On t'embrasse

        Lulu   Cathy

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :