• Il Silenzio

    BJR Mes Amies Et Amis REM

    cela fait presque un an et demi que je n'ai plus posté de musique pour cause que je n'étais pas bien portant ,comme je vous l'avais dit il y a presque un mois , je me suis mis sur mon tyros un peu de temps en temps ,

    mais pas tous les jours pour cause de mal d'oreilles et le mal de tête , mais je suis arrivé a vous sortir quelque chose , qui Je l'espère vous plaira c'est un retour dans l'année 65 avec Nini Rosso avec le titre

    Il Silenzio joué a la trompète et a l'orgue avec quelques paroles ,sur un style que j'ai pris sur FTS avec ce titre ,

    bonne écoute a vous et toute mes amitiés 

    André

    il Silenzio

    Télécharger « Il Silenzio.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 16:20

    Salut André,

    Une très belle reprise de ce titre ultra connu, mais toujours aussi agréable à écouter, notamment à cause de cette magnifique trompette, brillante mais jamais agressive à l'oreille, et un accompagnement riche et nickel, lui aussi très sympa également.yes

    J'ai beaucoup aimé le passage avec l'ajout de ta voix en arrière plan et la qualité générale de ton interprétation.cool

    C'est donc avec logique que je t'accorde un superbe coup de cœur mérité amplement, pour ce très beau moment d'évasion musicale.

    Un immense bravo qui salue ton retour en force!wink2

    A très vite, l'ami!

    Amicalement.

    Mysterio

      • Jeudi 12 Août 2021 à 23:52

        BSR Mysterio

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire 

        je suis bien content que cette musique ta bien plu,

        j'ai fait comme tu ma dis avec ma voix je nais rien mi

        pas d'éco ma voix naturelle ,

        un grand merci pour ton immense bravoyescool

        et ton superbe coup de cœur qui me touche beaucoup 

        yescry très émotionné 

        mes grande amitiés

        andre

    2
    Jeudi 12 Août 2021 à 18:49

    Coucou mon ami Andre

    Une tres belle reprise de ce morceau

    j'adore ,tu as bien fait de venir rejouer

    c'est tres joli ce sax

    quelle bonne idee ton ajout de voix , ela fait plaisir de l'entendre 

    elle est tres belle pour dire des mots doux

    un tres grand bravocool 

    mes amities,bisous

    JiJi

      • Vendredi 13 Août 2021 à 00:01

        BSR Ma P'Tite Jiji ,

        un grand merci a toi aussi pour ton écoute et commentaire ,

        sa me fais très plaisir que tu a apprécier cette musique ,

        bien content aussi et heureux que tu apprécie se que je fais

        sa me touche beaucoup ,yescool

        au grand plaisir de te ré écouté aussi yes

        mes grande amitiés

        et bisous de moi et Louloubeurk

        andre

         

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:09

    Salut André

    Bon je confirme ma première impression à l'écoute

    de ce titre, qui était très bonne et cerise sur le gâteau

    d'entendre ta voix, beaucoup de souvenirs sont remontés yes

    Très agréable écoute !!

    On vous embrasse très fort !!!

    Lulu    Cathy

      • Samedi 14 Août 2021 à 10:32

        BJR Mon P'Tit Lulu ,

        encore une fois un grand merci a  toi pour ton écoute et commentaire ,

        sa me fais très plaisir de te lire , cool

        mes grande amitiés a vous deux

        avec des bizzz de moi et Loulou,beurk

        andré

         

    4
    Samedi 21 Août 2021 à 11:41

    Salut mon Papounet,

    Heureux et ravi de te retrouver et j'espère que tes 

    soucis auditifs vont finir par s'arranger.

    Le titre ne me disait rien mais j'ai de suite reconnu.

    Trompette oblige pour ce titre.... Mais quel beau 

    passage avec l'orgue et surtout la partie vocale.

    C'est ta voix mon ami André ?

    Superbe exécution qui remettra en tête ce beau

    titre de cette année 65.

    Un grand bravo mon Papounet

    Bien amicalement

    A très vite bizz Nono

     

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 19:54

    BSR Nono ,Mon Grand ,smile

    merci de ton écoute et commentaire très plaisent ,

    bien content que tu a apprécier se titre , 

    et pour se qui est de la voix , bien oui c'est bien moi ,

    tu ne la pas reconnu ?? c'est moi ton papounet ,MDRyessarcastiche

    bien pour se qui est de mes ennuie c'est pas trop bon ,

    je ne peu jouer que une bonne demi heur puis obligé d'arrêté,

    c'est la poisse mon grand , cryfrown

    et pour moi écouté les poste des amis ici et sur FTS ces la même chose , je dois limité ,

    mes pas peur quand tu postera je viendrais écouté mon Nono ,

    mes amitiés ,

    andré 

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:24

    Hello mon Papounet !!!!

    Quel plaisir de te retrouver en musique mon ami .
    C'est avec un superbe titre rondement mené que tu nous reviens .
    Je sais que tu as encore pas mal de soucis avec ton audition mais sois tranquille , ça sonne parfaitement .
    Ta voix chaude ramène encore plus de beauté dans l'interprétation .

    Tu l'as compris , j'ai adoré !!! 
    Bravo mon André et merci pour ce très beau post !

    Amitiés , bizzzzzzzz à tout les deux et encore désolé pour mon retard monumental .

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 22:43

        Bonsoir mon fiston ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute

        et commentaire toujours bien plaisent

        pour moi,

        pour le retard c'est pas grave car je 

        savais que tu ne m'oublierais pas ,

        je suis très content que cette musique ta

        bien plu , 

        pour la musique je suis très triste

        de ne plus joué comme avent car

        si tu savais la souffrance que j'ai ,

        a cause de se truc qui mes arrivé ,

        le nom de cette maladie ces La névralgie d’Arnold

        le mal  de tête ces plu terrible que 

        la migraine , la migraine sais un Bébé

        a coté de sa ,

        tant qu'il ni a pas trop de brui  sa va

        alors je ne joue que un peu de tant en 

        tant il me faux plus de temps pour

        faire une musique je ne peu joué

        tout les jour ,

        (((( Jaime Nono mes je déteste Arnault)))

        yeshesarcastic hahahahaha MDRoops

        bien encor merci a toi mon ami

        pour ton commentaire chaleureux 

        bisous de moi et Loulou a toi

        et ma libellules

        avec toute notre amitiés

        andré

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :