• Il n'y a pas d'amour heureux chant JiRa sur psr s770

    Bonsoir a toutes et tous 

    Voilà une chanson que j'aime beaucoup

    comme souvent celles de Georges Brassens

    qui on beaucoup de sens

    Je vous l'offre avec toute mon amitie

    Bonne écoute ,portez vous bien

    et bon long weekend en musique

    JiJi

    Il n'y a pas d'amour heureux chant JiRa sur psr s770

         Video  Il n'y a pas d'amour heureux

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 06:44

    Coucou ma Jiji

    Pas évident de chanter ses titres

    Je trouve que tu t'en sors très bien !!

    ta voix est bien posée, calme et le style est parfait cool

    Quelques belles citations sur la vidéo !!yes

    Un très joli coup de cœur ma JiJi

    Bisous

    Lucky

     

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:37

        Coucou mon Lucky ,ouah je suis tres contente que cela te plaise 

        c'est vrai les chansons que j'aime beaucoup ,je les maitrise mieux et a force de le faire ,j'arrive a faire des progres,et j'ai des bons profs ,qui me motivent beaucoup

        un tres grand merci

        passe une tres bonne soirée

        bisous

        JiJi

    2
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 09:34

    Hello Miss Jiji , 

    Alors là , c'est une découverte totale pour moi .
    Je connais poutant un peu Brassens mais celle ci , je l'avais pas en mémoire .
    Bref , en tout cas , j'aime énormément .
    La partie musicale que tu assures est magnifique .
    Ta voix vient se poser avec délicatesse et justesse .
    Sérieux , c'est une nouvelle fois un excellent moment musical doublé d'un GROS coup de coeur !!!!

    Bravo ma Jiji , t'es au top dans ce registre et ça te va comme un gant ! 
    Continue comme ça ! 

    Gros bisous à toi et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 19:40

        Coucou mon Ricou ,alors là je suis vraiment tres emue en lisant ton mot ,je suis tres contente quand je lis cela me motive et je vais vite rechercher ,une autre musique pour l'a chante

        Passe une bonne soiree ,et un bon lundi

        gros bisOuS

        JiJi

    3
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:28

    Salut mon amie jiji, 

    Un titre de Brassens que je ne connaissais absolument pas non plus. 

    En dépit de la difficulté apparente de cette chanson,  tu es parvenue à un très bon résultat que ce soit côté arrangement musical,  reussi et maîtrise, que niveau chant où tu as bien su poser ta voix.

    Une fois encore ton mixage est équilibré. 

    Un très grand bravo pour cette nouvelle performance. 

    Bizzzz.

    Amitiés. 

    Mysterio 

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 16:41

        Coucou Thierry

        un tres grand merci a toi

        cela me touche beaucoupyes

        et c'est grace a vos conseils 

        que j'avance ,passe une bonne soirée,grosses bises

        JiJi

         

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:45

    Salut Jiji,

    Titre que j'ai vu passer sur youtube, auquel je n'ai pu mettre de commentaire via mon téléphone capricieux.

    Une belle version, car pas facile de chanter du Brassens, et tu t'en sors très bien, sans forcer, c'est parfait

    Merci pour ce bon moment de nostalgie

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Lundi 8 Novembre 2021 à 20:06

        Coucou Yves toujours contente de te voir actif et a poster tes musiques

        Un grand merci ,c'est tres gentil ,et comme je le dis souvent ,c'est grace aux amis des 2 blogs ,qui me donnent des conseils

        et c'est des musiques que j'aime beaucoup chanter

        grosses bises et a bientot

        de t'ecouter

        amities

        JiJi

    5
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:09

    Coucou ma Jiji,

    Encore une fois un excellent projet!

    Une vidéo, une musique et le chant, un cover des

    plus complet que tu nous offres avec du travail en 

    amont.

    Je veux que tu le prennes bien: je trouve que la

    combinaison chant/musique t'aide musicalement et

    vis versa

    Tout est au point, bien  calé et quasi en mesure.

    Ton grain de voix est de plus en plus beau car on 

    te sent de plus en plus à ton aise vocalement. 

    Elle prend confiance notre Jijiyes

    Pas d'hésitation dans ta voix et pourtant tu t'affrontes

    à des monuments de la chansons françaises.

    Je ne connais pas cette belle musique et ces jolies

    paroles qui méritent réflexion.

    Bravo Jiji c'est vraiment suberbe tes posts et si

    je peux me permette continue!!cool

    Alors je dirai que c'est un "TOP-JIJI"

    Amitiés bizz Nono

     

     

     

    6
    Samedi 13 Novembre 2021 à 14:06

    Salut ma Jiji,

    Bon, je suis le petit dernier de votre équipe ici.

    J'espère pas trop vous casser les oreilles, je parle des décibels que je mets dans mes covers mais pas que...(eh oui bavard mais plus concis quand même, hi, hi !!)

    Bon c'est du déjà entendu je profite quand même d'aller te réécouter comme de regarder ta vidéo !

    La chanson effectivement en ce qui te concerne, rien à voir avec ma voix de crécelle ! lol

    Bravo ma belle, avec un beau coup de coeur que j'avais du oublier sur l'autre blog !

    Bises et prends soin de toi !!tongue

    ♫♪Sergio(top du top)♪♫he

     

      • Samedi 13 Novembre 2021 à 14:38

        Coucou Un tres grand merci encore Sergio, je suis heureuse que tu viennes ici ,sur ce blog formidable des anciens et amis sont toujours là tres proches

        mes amities,grosses bises

        JiJismile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :