• Gimme Hope, Jo'Anna

    Salutations,

    Je vous propose cette fois-ci un titre d'Eddy Grant, Gimme Hope, Jo'Anna, interpretée vite fait sur mon tyros 4, il avait froid je l'ai un peu réchauffé, alors je vous partage

    ici Télécharger « Gimme hope JoAnna - Eddy Grant -style shlargerpop -128 bpm.mp3 »

    ou ici

    Alors bonne écoute ou bon visionnage pour ceux que ça tente

    Salutations Amicales

    Yves-Robert


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:32

    Le pauvre!

    Salut Yves-Robert,

    Mon ami tu as bien fais de le réchauffer ! un titre inconnu, un artiste dont je connais le nom mais peu son répertoire. Pourtant cette musique qui ne manque pas de dynamisme me dit bien quelque chose. Ambiance fête en Belgique avec une ambiance folk qui déménage. ça me plaît bien, au moins ça donne le sourire et on ressent le plaisir que tu as quant à l'exécution.                              Quelques minutes de musique en live distrayant, propre net et sans bavure. Plaisir d'écoute garanti, bravo à toi et surtout content que tu te sois éclaté.

    toute mon amitié bizz Nono

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:38

        Salut mon Nono,

        le pauvre oui, il est dans une petite chambre à l'étage sans chauffage, l'hiver je joue moins à cause de ça, mais en passant devant ce matin a 7h une idée folle m'a pris de l'allumer, j'avais cet air en tête, recherche rapide pour les accords et les notes et voilà, a 9h c'était dans la boite, parfois je vais vite, parfois il me faut une semaine

        ravi que ça t'ai plu, et je pensais que c'était plus connu que ça, mais bon, on ne peux pas tout connaître non plus, même moi malgré que Mysterio m'appelle la bible, je ne connais pas tout loin de la, mais j'ai une bonne culture musicale quand même

        Comme ça tu as pu constater que j'ai toujours mon tyros 4

        bizzz mon Nono

        Yves-Robert

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:40

    J'ai aussi ma réponse concernant ton surnom

    Bonne soirée la bible happy et n'attrape pas froid à l'étage

    Au plaisir 

    Bizz Nono

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 19:58

    Coucou Yves

    un morceau que j'ai déjà entendu 

    surtout le la musique

    Mais les paroles......

    Bravo pour ton interprétation

    Amities bises

    Jiji

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 21:06

        re coucou Jiji, 

        une fois de plus, merci pour ton écoute et commentaire

        Bises

        Yves-Robert

    4
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:23

    Salut ma Bible!!

    Haa! Je vois que des mystères sont peu à peu résolus...quant à l'origine de certains pseudos ou alias!!he

    Effectivement, la Bible fait référence aux grandes et multiples connaissances musicales que tu possèdes et à ta culture développée.smile - C'était aussi un petit clin d’œil à mon ancien alias, Dieu, on ne va pas se mentir!!

    Je retiens comme tu le vois, quand même, de bons souvenirs de cette époque.yes

    Pour parler de ce qui nous intéresse ici, à savoir la musique et plus précisément ton cover, je dois dire que je me suis ré-ga-ler, une fois encore!glasses

    Une reprise très dynamique, parfaitement servie par un style qui lui va comme un gant et un tempo qui me semble soutenu, mais qui apporte ce zeste de peps super sympa!cool

    Il faut suivre côté jeu avec ce genre d'allure peu recommandable, mais franchement, ça suit parfaitement, avec des voices bien choisies et super agréables, là également.

    Un énormissime coup de cœur pour cette écoute qui m'a donné plein de soleil dans le cœur (on en a bien besoin avec les température en chute libre actuellement!).

    Merci pour ce nouveau partage qui fait du bien et je sais combien il t'est pourtant difficile de jouer du clavier, avec ta pièce non chauffée...franchement, tu mériterais tellement mieux à ton âge!yes

    Bizzz mon ami et à très vite car, je te le dis, des choses vont commencer à déferler sur R.E.M., et je pense que vous allez adorer (enfin, j'espère!).

    Amitiés.

    Mysterio.

      • Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:48

        Salut mon Dieu,

        Merci pour ton écoute et analyse parfaite comme toujours

        heureux de lire que tu t'es ré-ga-lé !!! une fois encore

        Effectivement tempo soutenu, mais il fallait bien ça pour me tenir un peu au chaud

        Et oui, vielle maison difficile à chauffer, surtout à l'étage, et manque de place dans mon salon trop petit, je fais avec, pas le choix et pas les moyens de déménager et surtout plus l'envie de déménager, même si je me plait de moins en moins dans ma rue, mais c'est la vie

        le principal est que je me suis levé tôt et avec une envie d'allumer le tyty, alors je l'ai fait, car ce n'est pas tout les jours que ça arrive

        Bizzz mon Dieu, j'attend avec impatience comme toujours tes productions, car je sais que je ne suis jamais déçu, enfin ce n'est jamais arrivé encore, j'espère te dire un jour bof, c'est pas top mais jusque la, c'est tout le contraire et je ne vais pas m'en plaindre

        Yves-Robert

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:04

    Bonjour Yves-Robert,

    bravo à toi pour cette belle interprétation de ce titre que je connais bien, les paroles faisant référence à cette triste période de l'apartheid en Afrique du Sud, Jo'Anna étant le diminutif de la ville de Johannesburg et son tristement célèbre ghetto de Soweto...

    Étant un très grand fan du regretté Johnny Clegg, le Zoulou blanc, c'est un sujet qui m'a toujours intéressé, lui aussi ayant passé sa vie à chanter contre les discriminations et pour la liberté en Afrique du Sud.

    Le style que tu as choisi s'adapte très bien à cette chanson, c'est bien trouvé et bien joué aussi car ça va vite et tu ne commets pas d'erreur.

    Félicitations donc.

    Bonne continuation à toi, malgré les difficultés que tu sembles éprouver... ça s'arrangera...

    Olivier02.

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 19:41

        Bonjour Olivier,

        Quel plaisir de te lire, oui je connais bien l'histoire de cette chanson et les paroles, même si l'air raggae semble festif d'origine

        Merci pour ton écoute et ton commentaire

        Pas trop de difficulté, juste une vielle maison sans le chauffage central, juste un poele au bois et charbon, mais si ça chauffe bien au rez de chaussée l'étage reste souvent un peu plus frais, pour dormir c'est idéal mais pour faire de la musique ou autre c'est limite, mais j'y arrive malgré tout, je joue juste un peu moins ou un peu moins longtemps. J'y ai passé deux heures cette après midi encore, mais sans rien enregistrer cette fois.

        pas d'erreur, mais pour y arriver, j'ai bien recommencé une bonne cinquantaine de fois l'enregistrement, mais je suis tenace quand je m'y mets (pas souvent j'avoue lol)

        A bientôt

        Yves-Robert

    6
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:39

    Hello mon Grand , 

    Superbe interprétation de ce titre mon ami ! 
    J'adore carrément et malgré le fait que je n'ai pas du tout la tête à la musique ces jours ci , j'ai vraiment beaucoup aimé .
    Un superbe cover réalisé par tes soins ! 
    Bravo mon poto , 

    Bizzzzzzz ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 22:18

        Hello mon Ricou,

        Merci pour ton écoute avec les oreilles malgré que la tête n'est pas à la musique, et merci également pour ton petit

        Bizzzz et bon courage!

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :