• Furax

    Bonsoir à toutes et à tous

    Allez le petit dernier, il est préférable d'écouter "Relax" avant happy

    Tout a été fait à l'aide de MMM, et je dois le dire, c'était encore

    une fois l'éclate totale yes

    Avec un petit clin d’œil à EricV, car sans son post, cela ne me

    serait pas venu, pour l'instant, l'idée d'interpréter ce style de

    musique, avec des solos que je ne pourrais jamais faire au

    clavier, je me contentais juste de les écouter

    yes alors Merci Ericcool

    Allez c'est parti !!

    Passez un excellent Weekend !!!!!

    Télécharger « Furax.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2020 à 04:05

    re salut Lulu,

    Furax, ça dépote, ça envoie un max, avec ces grattes...

    Oh la vache, prend une valda, pour chanter ça ira mieux parce que la,  t'a un gros chant dans la gorge

    Je kiff ces riff de drums, bravo

    bon, maintenant je vais réécouter relax pour aller dormir sinon c'est pas gagné, lol

    Bravo mon Lulu

    Bizzz

    Yves-Robert

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 05:49

        Re salut mon yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Là pour le coup c'est Cathy qui chante happyhe

        Tu comprends mieux ce que j'endure !!!he

        Bizzzzzzz

        Lulu

    2
    Samedi 6 Juin 2020 à 07:53

    Salut mon Nounours sauvage !!!!!! 

    PTDR , comme le dit notre ami Yves : Oh la vache !!!! 

    Non mais ça va pas ou quoi ??? t'es pas un peu secoué de nous faire des trucs comme ça ??? MDR !!!!

    Sérieux , j'adore ! 
    Je n'ai qu'une hâte , c'est le faire écouter à Joe qui adore le métal ... 
    Je en lui ai rien dit , je vais lui laisser la surprise ! 
    Bon , t'aurais quand même pu faire un petit effort pour les solos de gratte ... LOL !!!!! 

    Plus sérieusement , je kiffe !!!! 
    Tu as fait un boulot monumental une nouvelle fois et je peux te dire que c'est une bombe !!!!

    Bizzzzzzzz mon Lulu et embrasse Cathy de notre part à tout les deux !!!!!

    Toute mon amitié ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 06:15

        Re salut mon RICOU

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Non pour les solos de grattes, c'était un peu trop

        lent pour moi happy

        Oui j'ai eu une pensée pour Joe en montant ce truc

        Cathy aussi. J'essaierai (plus tard) de lui en dédier

        un je vais préparer çà tranquillement, et tu le sais

        il faut être dedans, pour réaliser un montage "correct"

        En tout cas çà a été le pied de pouvoir exécuté un

        truc pareil, pour la base, au clavier çà l'aurait fait,

        le plus dur aurait était cette guitare, et de superposer

        tous ces rythmes de batteries

        On vous embrasse très fort

        Lulu   Cathy

    3
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:02

    hello Luc

    oui hein comme dit plus haut "la vache"

    elle es belle cette gratte.c'est du haut vol cette musique.

    la voix hard tout y es ,le solo gratte pfuiiiiiiiii.

    tout ça c'est tellement bien ficelé, qu'on a juste envie de

    réécouter ces drums ,ces guitares !! et pourtant , je ne suis pas

    fan de métal, mais là oui là je suis FAN...

    excellent moment

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 06:18

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Ah oui çà fait rêver cette guitare !!yes

        Amicalement

        Luc

    4
    Samedi 6 Juin 2020 à 19:30

    Coucou Lucky

    oh!la vache qu'est ce qui nous joue le petit ,je suis sur le c...l

    pas de mot ,pour dire ce que je ressent,c'est vraiment magique tu es de plus en plus fort dans ce genre avec ces morceaux de guitare, et ces drums

    j'adore ,mais ou vas tu chercher çà 

    c'est genial mon Lucky BRAVO

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 06:28

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Commentaire qui commence fort, "la vache"

        "le petit" "sur le c.l" eh ben ma Jiji c'est du beau MDR !!

        Heureusement que tu n'as pas de mot pour dire ce

        que tu ressens happyhe Bon je suis entouré de vaches

        (l'animal he) par chez moi, pour le ressenti, j'ai les

        mots happy

        Un gros bisous ma JiJi

        Lucky

    5
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:43

    Salut Luc,

    Autre ambiance ici, avec furax (le titre parle de lui même!!) avec une très dynamique démonstration que tes talent de monteur MAO sont en pleine ascension avec le soft MMM!

    Ici, le Heavy metal est roi et les guitares saturées hurlent à la mort leurs riffs endiablés, et ça pour mon plus grand plaisir!glasses

    Un très bel exercice musical qui change de tes prods habituelles, et un superbe coup de cœur également pour saluer ce travail!

    Bravo l 'Artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 06:32

        Re salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton superbe coup de cœur !!!!

        C'est vrai je reconnais que pour le titre là j'ai fait

        fort, de quoi rendre jaloux celui que tu surnommes

        "l'échevelé" happysleep

        Amitiés

        Luc

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 21:34
    Salut Luc , à l'opposé de Relax c'est clair.surperbe utilisation de MMM. La voix d'Alice Cooper sur des riffs endiablés.. waouu ça déménage.
    Bravo Luc.
    Amitiés.
    Éric
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :