• Eternal Way - By Mysterio FTS

     

    http://generations.fr/media/article/image//cover-uziiii.jpg

     

    Le Mp3:

    Télécharger « ETERNAL WAY.mp3 »

     

    Salut amis terrien(ne)s,

    Pour vous divertir et aussi par la même occasion me faire plaisir sur mon tyros, j'ai mis à profit du temps libre et de la sérénité pour venir vous proposer ma toute dernière création musicale, que j'ai intitulée Eternal way.

    Encore un morceau trance, réalisé à partir d'un style externe que j'ai énormément retravaillé et sur lequel j'ai brodé des petites mélodies avec des sonorités tantôt cristallines, tantôt plus typées synthé trance.smile

    J'ai adoré réaliser ma progression (genre "le mec pas peu fier de lui", mdrr!winktongue) avec un tas de combinaisons d'accords non encore faites.

    Bon, après, tout ça c'est bien technique... et pour le dire: très chiant!he

    Il importe ici surtout le résultat final, et bien évidemment votre appréciation (ou pas) de la zique!happyyes

    Bonne écoute de préférence au casque.glasses

    Musicalement votre.

    Mysterio FTS

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:46

    Hello mon Tyty , 

    Je profite de bon matin , d'avoir un petit moment de tranquillité et je déguste cette toute nouvelle compo.

    Y'a pas à dire , coté progression d'accords , comme tu le dis , c'est un délice ! 
    J'aimerai bien avoir un peu de ton inspiration de temps en temps ...LOL ! 
    C'est superbement réalisé et le résultat est un morceau qui est très doux et bien ficelé .

    Le style est péchu sans trop l'être . Juste de quoi te réveiller mais ce , en douceur .
    J'ai beaucoup aimé !

    Tu signes une nouvelle compo magnifique et je te remercie pour ce très bon post mon frérot ! 
    Comme d'habitude , c'est un coup de coeur mais bon , ça , je pense que tu t'en doutais ...MDR !!!! 

    Bizzzzzzz mon grand et encore bravo et merci .

    A très vite , je passe en mode hibernation pour quelques jours ... 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:59

        Salut mon frérot,

        Je suis très content de lire ton message.

        Ravi également de voir que tu as bien aimé mon petit dernier qui est en quelque sorte mon chouchou puisque le dernier de cette année on va dire spéciale.

        J'avoue qu'avec une journée de recul, je l'aurais encore plus travaillé,  tout au moins sur la longueur.

        Je ne m'interdis pas, il manquerait plus que ça,  de reprendre l'ensemble et rallonger la sauce.

        Mais,  quoiqu'il en soit,  je suis heureux de vous partager ces moments d'échanges musicaux avec vous.

        J'espère que 2021 sera aussi une année riche et inspirante pour nous tous.

        Bizzzz mon frérot et profites bien de tes repos pour enfin te vider la tête.

        Avec toute mon amitié.

        Je t'adore.

        Mysterio FTS

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:39

    Coucou mon ami

    Une musique qui se laisse écouter ,très légère et quand même une bonne partie

    rythmique qui nous fait battre la mesure

    voila avec des mots a moi pour te dire bravo cool

    et bon repos 

    grosses bises

    JiJi

     

      • Samedi 2 Janvier 2021 à 15:15

        Salut mon amie Jiji,

        Je suis très heureux que ma compo t'ait globalement plue, et que le style t'ai même fait battre la mesure du pied (un bon indicateur ça!)!smile

        Je profite pleinement de mes repos pour pas mal rattraper mon envie de jouer et de composer.

        Encore une bonne année pour toi avec la pleine forme au rendez vous!glasses

        Bizzz.

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    3
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:25

    Salut Mysterio

    Très belle compo, avec encore une fois une très belle progression

    d'accords !!coolcool

    Style radouci par les différentes voix très "douces" qui apporte un

    joli contraste cool

    Bon eh ben je commence l'année, comme j'avais terminé la précédente

    Très joli coup de cœur !!!

    Amitiés

    Luc

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 15:58

        Salut l'ami Luc,

        Merci pour ton écoute! happy

        Très heureux de te revoir parmi nous en espérant que les fêtes se sont malgré tout bien passées.

        Ravi de voir que le morceau t'a plu et super le coup de cœur! ça me fait plaisir!!glasses

        Amicalement.

        Mysterio FTS

         

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 12:13

    Salut Mysterio,

       Je commence à reconnaitre la "patte" Mystério , un travail sur les accords  en ajoutant ensuite quelques mélodies le tout mixé avec brio.

      Merci de commencer l'année avec ce morceau enthousiaste.

     

    Amicalement.

        Eric

     

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 16:00

        Salut Eric V,

        Merci encore une fois pour ta fidélité et ta bienveillance à l'égard de mes compos!

        Oui, j'ai un style musical assez reconnaissable - à force!winktongue

        J'espère ne pas trop envahir la "scène" - mais c'est un fait que je profite de mes moments de repos pour donner un maximum d'activités à partager avec vous toutes et tous!yes

        Amicalement.

        Mysterio FTS

         

    5
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:30

    Salut mon ami,

    Finalement non je n'avais pas écouté cette délicieuse

    compo datant de l'an dernier!smile

    J'adore! Et oui direct... J'apprécie le mélange

    boum boum et la douceur mélodique main droite.

    Sur ce  style qui est vraiment de qualité mais retravaillé

    tu progresses avec cette très belle mélodie accrocheuse.

    Tu emploies dans ta présentation le mot "sérénité",

    c'est exactement ce qu'on resent.

    Tu te lances quelques fleurs et tu as bien raison

    tu as travaillé une belle progression  et la cominaison

    fonctionne tellement bien...

    Bon je vais pas trop tartiner de compliments je ne

    voudrais pas aussi que le mec prenne le melonsmile

    Un régal et un grand bravo néanmoins.cool

    A bientôt

    Amicalement Nono

     

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:28

        Lol!glasses

        A défaut de melons, balancez moi plutôt quelques tomates bien mures! J'apprécie d'autant mieux que je déteste sincèrement le melon, et encore plus l'avoir!winktonguehe

        Salut mon poto,

        Merci pour ton écoute de ce morceau "ancien" de 2020, sur lequel je me suis éclaté une fois encore dans la conception, la programmation et l'interprétation!

        Toujours que du fun et du plaisir à jouer sur mon tyty 4 , qui ne cesse de m'épater, mais qui mériterait sans doute un nouvel ami pour l'épauler!

        Nous verrons bien tout ça!

        Bizzz et encore merci de ta fidélité à mon égard!

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    6
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 06:21

    Re re re Coucou !!!

    Ah ben voilà je vais finir sur une note plus rythmée, sympa aussi cool

    Tu as fini l'année 2020 en beauté avec ce titre

    Excellent moment d'écoute, une fois de plus avec ces drums super sympa

    Encore une belle inspiration mais où trouves-tu tout ça ?

    Concert mysteriosissime terminé !!!

    A bientôt

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :