• EspagnaDance

    Bonjour à toutes et à tous

    Notre amie JiJi, a mis en partage dernièrement un lien avec le

    téléchargement de sampler Khãnh linh V4, J'ai donc installé ce

    pack et j'y ai trouvé des styles intéressants, surtout ces styles DJ

    qui ont la particularité d'être assez "épurés" et permettent la

    "fantaise" à loisir, en plus nous pouvons créer notre propre ligne

    d'accords et nous permettre de jouer n'importe quel titre, pas

    comme nos styles DJ sur nos claviers

    Alors pour vous faire écouter ce que l'on peut faire, voici un truc

    avec des accords très simple lam - Sol - Fa - Re et rajouts de

    divers sons : voix humaine - sirène et  tout le patacaisse sorti du

    PSR

    Les breaks sont exécutes en jouant avec les diverses variations

    Voilà j'espère que vous aurez compris

    Passez une excellente journée

    Télécharger « espagnadance.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 12:14

    Coucou Lucky et bien je suis tres contente ,que tu ais pu sortir cette musiquecool

    avec ces samples ,c'est du tout bon ton morceau çà remu grave BRAVO aux prochaines musiques

    bisous,bonne journée

    JiJi

     

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 14:22

    Salut mon ami Luc,

    Haa ouiii!! ça le fait grave!!!

    On se croirait dans un rave party à Ibiza!!! Miammm!!!glasses

    La vache, tu tiens carrément ici le hit de l'été, car ça sonne du feu de dieu!!happy

    Les samples sont d'excellente qualité - Et la petite mélodie additionnelle est super entrainante, pepsy et musicale.

    Franchement, je me suis régalé avec ce morceau électro qui m'a RAVI!cool

    Magnifique coup de cœur évidemment!

    Amitiés et des comme ça, tu peux en refaire, hein!!!yes

    Mysterio FTS (comblé!)

     

      • Vendredi 24 Avril 2020 à 07:41

        Salut Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!

        Bon je peux te dire que quand j'ai entendu ces

        styles j'ai pensé direct à toi happy Pourquoi, je sais

        pas hehappy

        Les autres sont pas mal non plus yes

        Bon j'ai raccourci la fin parce que je me serais barré

        facilement yes j'étais pris dedans !!!!

        D'autres peut-être, car tu es bien placé pour savoir

        qu'il est plus difficile qu'on le pense d'interpréter ces

        styles, il faut déjà bien les connaître (et c'est pas mon cas)

        pour faire en sorte que l'écoute soit cohérente et surtout

        t'emmène jusqu'à la fin sans que cela te paraisse

        interminable yes que tu te dises, déjà fini.

        Non je m'amuserai certainement avec des trucs simplets

        Pour le reste et ben !! t'es la !!!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 19:17

    Tu vois ele est bonne ma trouvaille lol he

    bises

    JiJi

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:18

    Oh la vache !!! Espagnole bien sur ...! 

    Heuuu , salut mon Nounours !

    Dis donc , tu as mangé du lion enragé ??? Ou alors du Pangolin fris ... il parait qu'il y a quelques effets non recommandable mais bon ....

    Plus sérieux mon Lulu ... wahouuuu , quel pétard !!!

    Comme le dis plus haut notre amie Jiji , ça remue grave , c'est clair ! 
    Le son est carrément au top . 
    Je crois qu'on peut pas mieux faire .. 
    Va falloir que tu me dises comment tu t'es enregistré et le traitement que tu as fait ensuite pour avoir un tel résultat .

    La compo en elle même est hyper vivante et franchement , on pourrait entendre ce titre dans les clubs , sans problème . 
    Daft Lulu est dans la place !!!! LOL !

    Mon pote , je suis fier de toi et surtout , je te l'ai dit par téléphone en live , je suis immensément heureux que tu t'amuses , c'est le top . 
    Je suis vraiment heureux pour toi mon ami !!!!

    Allez , faut pas non plus que tu t'endormes sur tes lauriers , au boulot et au prochain tube !!!! 

    Bizzzzzzz mon Lulu , ainsi qu'à notre Cathy qu'on adore également , du coup , j'hésite à poster ma compo ...LOL !

    Amitiés , 

    RICOUhappy coolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 25 Avril 2020 à 11:17

        Salut mon RICOU

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Comment j'ai fait et ben comme d'hab, c'est à dire

        Enregistrement du style sur pépère en midi, mixing

        de celui ci et enregistrement sur cubase pour le

        multipiste, mixing générale et exportation en wav.

        Après y a un gars qui "m'a fait prendre" un logiciel

        MMM, je refais un très léger (ou pas) mixage à l'aide

        du mixeur numérique ou analogique et exportation

        en MP3. Voilà en plus le style et les voix de ce pack

        sont très bon, çà aide aussi, oui je sais félicie aussitongue

        Je ne m'endors pas un 2eme et prêt un peu (et lis bien

        un peuhappyhe) dans l'esprit de ton dernier post je l'ai

        intitulé "Emotions" un mélange de tristesse et de colère

        envers quelques humainsyes

        Voilà ma poule tu sais tout, pour le logiciel si çà

        t'intéresse je te mettrais un lien tonguetonguehe

        On vous embrasse très fort

        Lulu    Cathy

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 07:23

        Merci mon Lulu .
        Je pense que c'est le même que le mien mais ... en beaucoup plus récent ...
        Bizzzzzz mon ami wink2

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:48

    Re salut mon Lulu,

    Incroyable ce Lulu! Il télécharge le pack et envoie

    "un truc " de ouf....

    Carrément que ça le fait, tu envoies des watts et on 

    croirait que ce style est fait pour toi!!

    Du coup je vais m'y pencher de plus prêt mais

    Un Tyros est finalement moins évolutif qu'un PSR....

    Merci à toi et wouhaa!!

    Amicalement bizz Nono

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:41

    Salut mon Nono

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

    happy Oui quand j'ai entendu les styles et voix de ce Pack

    J'ai craqué et surtout sur les styles DJ ou tu peux t'exprimer

    librement, pas comme les styles DJ de nos claviers. Le PSR

    plus évolutif, je ne crois pas, mais j'ai de la chance de trouver

    pleins de trucs sur FTS ou autres qui arrive à redonner du

    peps à ce vieux pépère yes

    Il me semble que Mysterio n'a pas pu les installer sur son

    T4 à voir et pourquoi ?????

    Merci encore mon pote !!

    Bizzzzzzzzz

    Lulu

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 21:38

        Pas de compatibilité avec nos modèles T4 - Cela fonction en fichiers PPI ou PPF, donc, seulement à partir du T5.smile

    7
    Mercredi 29 Avril 2020 à 03:34

    re salut mon Lulu,

    Et bien, je n'ai rien su faire avec ce que jiji a partager, mais je suis heureux d'écouter ce que tu as pu faire avec toi

    Purée, tu m'épates sérieux, pffff sans ce fichu covid, j'aurais pu voir ton univers et ta façon de faire, mais bon, ce n'est que partie remise, mais j'ai hâte de prendre des cours

    Bravo mon Lulu

    Bizz

    Yves-Robert

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 05:36

        Salut mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Faut dire que là j'ai pas cherché trop compliqué happy

        Pour ce qui est de ta visite, j'espère de tout coeur

        que cela se fera, et crois moi tu n'as pas besoin de

        prendre des cours, c'est vous qui m'en donner en

        permanence, quand à ma façon de faire c'est ni plus

        ni moins celle que quand on étaient (quel souvenir)

        chez RICOU, une base et construction de l'orchestration

        et mélodie en multipiste, tout bête !! comme qui dirait

        un gars du 42 happy

        On t'embrasse mon pote !!

        Lulu   Cathy

    8
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:33

    Bonjour Luc , très impressionnant ce morceau , belle dynamique , des enchainements puissants , un mixage nickel , bref un très bon travail.

        Bravo l'artiste.

           Eric V

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 05:38

        Bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Faut dire que le style est vraiment bon yes

        Musicalement

        Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :