• EQUINOXE SWEET V.2

    Bonjour à tous 

     

    Aujourd'hui je vous propose une "Revisite" D'EQUINOXE de JM JARRE

    Il y a du GENOS pour la partie DRUM

    KONTAKT GENOS R3 pour les SFX

    Le R3 pour le Thème ainsi que le U-220 pour un soutien 

    Bonne écoute, je vous ai fait une petite vidéo de l'écran de CUBASE 

    la qualité sonore est compressée par YOUTUBE ... dommage 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 12:43

    Salut Maître Stef,

    Maître en la matiière...cool

    Il ne manque que le jeu de lumières pour être

    carrément dedans!

    Mais là déjà on est au plus profond de l'ambiance

    jurassienne avec tous ces effets que tu apportes et

    maitrises judicieusement bien.

    Des sonorités profondes pour un bon petit voyage 

    musical dans cet univers que tu kiffes.

    Excellent bravo

    Bon week-end 

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 15:35

    Coucou Maitre Stef

    Une belle revisite de cette chanson de J Jarre

    moi qui aime beaucoup sa musique ici je suis servi et admirative

    C'est un moment

    d évasion avec ses sons 

    irreels loin de notre civilisation

    bravo pour ton travail

    j'ai beaucoup aime

    amitiés

    JiJi

     

    3
    Dimanche 10 Avril 2022 à 07:22

    Hello mon Frérot , 

    Est ce que je me trompe ou tu as remixé cette petite merveille ???? 
    J'ai pu écouter ce "cover" qui n'en est plus vraiment un sur ton blog et je te remercie de venir le poster ici même ! 
    Quel panard !!!! 
    Tu as retouché la partie drums , fait ressortir le coté mélodique , purée , c'est top ! 
    Que dire de plus sinon que c'est un coup de coeur ! 

    Je t'avais dit que j'étais déstabilisé par cette approche de ce titre . 
    Je le suis encore ... si si !!!! 
    MAIS , je suis déstabilisé dans le bon sens ! 
    Il fallait oser retravailler ce titre de cette manière ...
    Tu as fait un boulot superbe , un mixage royale , bref , gros kiff !!!!!!!!!!!!!

    Bizzzzzzzzz mon Choupi et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:10

    Merci les amis pour votre écoute et votre commentaire.

    J'ai pris beaucoup de plaisirs à revisiter ce titre de JMJ 

    C'est grâce à mon frérot RICOU et ses judicieuses et pertinentes remarques que cette version V.2 a été finalisée. Encore Merci 

    Amitiés 

    MAITRE STEF

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 20:43

    Salut Stef,

     Que du bonheur cette reprise , riche en sonorités Jariène, brillamment orchestrer par notre Maitre Stef.

    J'ai passé un superbe moment

       Merci Stef.

    Amitiés

       Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :