• Equinoxe 5 (cover)

    Salut les ami(e)s , 

    Comme souvent en été , le temps manque pour proposer de nouvelles créations musicales ou de nouveaux covers .
    Du coup , je fais les fonds de tiroir et aujourd'hui , c'est une reprise de ce titre de JM Jarre que je vous propose .

    De mémoire , j'avais utilisé comme claviers , le Tyros 5 , le Montage et le Kronos .
    En espérant que cela vous plaira de découvrir ou , redécouvrir ce titre .

    Bizzzzzzzzz les ami(e)s et essayez de profiter du soleil quand il sort !

    Bonne écoute , 

    RICOU happy

    Equinoxe 5 (cover)

    Ecouter et télécharger « Equinoxe-V.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin à 18:26

    Salut ricoujarre,

    Il me semble avoir ce mp3 quelque part dans mes archives, mais c'est toujours un plaisir d'écouter, de t'écouter, même si c'est du réchauffer, c'est toujours agréable et ça rappelle des souvenirs

    Un bon moment de passé à l'écoute de ce titre bien connu par les passionnés des claviers, mais pas que, c'est ça qui est fort avec jmj, il faut vivre dans une grotte pour ne pas connaitre une de ses musiques

    Merci pour ce moment de détente ricoujarriene

    bises à vous deux

    Yves-Robert

    2
    Samedi 22 Juin à 16:25

    Coucou Ricou

    Une excellente musique

    qui donne tout de suite la peche

    yes

    tout est bien cousu 

    nickel l'ami , un tres grand bravo cool

    mes amiites

    Bisous

    JiJi Sloicka 

     

    3
    Samedi 22 Juin à 17:48

    Très bonne reprise de Jean Michel Jarre , l'album Equinoxe est une merveille , ça fait du bien d'en écouter des covers , j'ai beaucoup apprécier , bon week end à tous .

    4
    Mardi 25 Juin à 07:21

    Salut mon ricou,

    Le temps file surtout en cette saison estivale qui a tardé à nous filer du soleil. C'est chose faite même si on me souffle que ça ne durera pas trop.

    Toujours aussi bon dans ces covers  avec ce titre de Jarre parfaitement interprété ici avec 3 claviers, rien que ça!! On sy croirait!Remarque, Jarre utilisait jadis des semi- remorques à gogo pour ses concerts et son matos. Et ce n'était pas meilleur pour autant!!en plus, T'es quand même  vachement plus écolo, mdrrr!

    J'espère pouvoir t'avoir rapidement au téléphone...pas que je m'inquiète,  mais presque.

    Allez, à très très vite mon frérot.  Je t'embrasse.

    Amitiés.

    Mysterio.

    5
    Mardi 25 Juin à 11:51

    Salut ma vieille figure,

    Un petit retour en arrière avec une musique bien connue de JMJ. On sait ô combien tu aimes cet artiste et tu le lui rends avec une superbe technicité. 3 bons claviers pour mettre au point cette orchestration avec bien évidemment ton talent. Même si ça sort d'un tiroir ça fait plaisir de se mettre ce moment musical sous la dent. Toujours un régal d'apprécier ton jeu et les arrangements apportés.

    Tu n'en n'aurais pas une pour moi dans un tiroir?  happy

    Un gros bisou à vous 2, plus à Joe quand même

    Nono

    6
    Mardi 25 Juin à 20:57

    Bonsoir Mon ricounet 

    ces une bien belle reprise de cette musique de Jarre 

    ces joliment joué et tous y esyescool

    tu ma fais passer un bon moment a ton écoute et te dis un énorme bravo a toi l'amis je ne peu dire plus que se qui a déjà été dis 

    mes amitiés

    mon ami et bisous a vous deux de nous deuxbeurk

    andré

    7
    Mardi 2 Juillet à 15:48

    Salut les ami(e)s , 

    Très pris en ce moment , je me permets une réponse collégiale !

    Un gros merci à tout le monde pour vos commentaires adorables .
    Je m'étais bien amusé sur cette reprise même si ça reste un peu perfectible .
    Quoi qu'il en soit , ce qui compte , c'est de se faire plaisir !
    Encore une fois , merci et surtout prenez soin de vous !

    A très vite et toute mon amitié , 

    Bizzzzzzzz , 
    RICOUhappy

      • Mardi 2 Juillet à 18:47

        Pris à courir derrière les lucioles? tongue

      • Mardi 2 Juillet à 19:03

        winktongue !!!!!! happy

    8
    Allirot Clément
    Lundi 8 Juillet à 08:51

    Salut Eric !

    Ce matin, à peine réveillé, j'ai écouté avec mamie ta musique.
    On a bien aimé ! cool ça nous a mis la pêche pour la journée ! yes

    Message de Claude:

    Quand tu seras aussi doué aux boules qu'au clavier (surtout au tir), tu nous feras signe ! winktongue

    Le roi des trous, c'est toi (On rigole bien sûr ...... ou pas !)

    Et Joe n'est pas loin d'avoir ton niveau dans un autre style.

     

     

    Bonne journée quand même !

      • Mardi 9 Juillet à 14:43

        Salut les ami(e)s !

        Un gros merci à vous trois ! 
        je suis certain que la plus sage et , celle qui a dit le moins de bêtises , c'est Joëlle !!!!!! hewinktongue

        Les trous à la pétanque , c'est pour tromper l'adversaire !!!!

        Joe et moi sommes en train de constituer une équipe de choc pour vous affronter !
        Nono, Tyty , Yves etc.. etc... !
        tremblez dans les chaumières !!!!
        Allez plus sérieux , Clément , tu es adorable mon ami et que dire de tes grands parents qui sont devenus pour nous des membres de la famille !

        On vous aime les amis !
        Bisous et au plus tôt possible!

        RICOU et JOE 

        PS , merci pour votre écoute les loulous !happycool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :