• Electrospace

    Bonjour à toutes et à tous

    Un petit clin d’œil à mon ami Mysterio !

    Bon pour le titre dsl, c'est plus un clin d’œil à ma poule MDR !!

    Alors éxécuté avec MMM, comme d'hab mélange de "soundpools"

    et de "boucles" et rafistolage

    Petite utilisition du PSR S770 pour une voix synthé, Gros mixing

    et c'est tout

    Voilà

    Passez un excellent Weekend

    Télécharger « ElectroSpace.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:26

    Salut mon Nounours !!!!! 

    Clin d'oeil reçu mon poto !!!! 
    Merciiiiiiiiii !!!!!

    Bon , heuuu , là , je sais même pas par où commencer pour commenter ce titre ...
    Non , "ce titre" , ça va pas .
    Cette pépite ? 
    Non , pas encore assez fort ... 
    J'ai trouvé : " Cette put*** de méga pépite de malade qui arrache !!!!!!!! " 

    Wahhhhh de nom d'un chauve qui rie !!!! 
    T'es un grand malade mais bon , c'est pas la première fois que je te le dis ...MDR !!! 
    T'as juste fait un truc atomique qui est totalement enivrant !

    Là , je ne parle même plus de plaisir à l'écoute , non , c'est carrément une jouissance auditive ! 
    J'ai même eu un début d'érection de l'oreille interne ! 

    Mon Nounours , un méga bravo et crois moi , tu peux pas savoir le bien que tu viens de me faire avec cette compo de folie !

    Bizzzzzzz à tout les deux de nous deux et merci mon grand !!!

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:59

    Coucou Lucky

    et oui Ricou ,il a ca dans la peau et notre oreille est carrement a l'ecoute de cette pepite ,il est bon le mec ouah , rien ne lui resiste hecool

    encore un grand bravo pour ce morceau 

    aller au prochain

    merci pour ce moment musical

    bon we

    gros bisous

    Lucky

    porte toi bien

    JiJi 

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:41

    Salut mon ami Luc,

    Aha ouaaaai ouaiiiii, ouaiiiiii!! purée le truc qu'il nous sort le lulu!!!oh

    Déjà, merci beaucoup pour le clin d’œil!!wink2

    Cela me va droit au cœur et surtout dans les oreilles qui tu t'en doutes surement, se sont régalées au passage!tongue

    Excellente compo, pleine de punch, de panache et de créativité, avec un alignement impressionnant de sonorités synthés, toutes parfaitement enchainées et utilisées!

    Beaucoup de percussions et de basses synthés utilisées très qualitatives, avec une qualité audio vraiment superbe, écoute réalisée au casque!

    Vraiment, quel pied!!

    Un méga coup de cœur entièrement mérité pour cette sublime compo électro, déjantée comme il faut et qui redonne assurément le smile, qu'on croirait tout juste sortie d'un univers de jeu vidéo des années 90!glasses

    J'ai carrément adoré!!!yes

    Amitiés et bravo l'Artiste!cool

    Mysterio, scotché!

     

     

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:07

    Salut mon Lulu,

    Je viens enfin de prendre le temps de réécouter et

    commenter le post de notre Thythy avec sa belle 

    ballade electro.

    Je m'attendais à entendre un peu la même chose mais

    non pas là! Lulu met carrément le feu chez REM.

    Wouha que ça déménage, il y a plein de diversité 

    dans ta musique avec même des passages de musiques 

    connues. des effets en voici en voilà, du punch à gogo

    avec un Lulu survolté. Vraiment formidable ce que tu

    nous envoies, on en prend la G.....happy

    Impressionné par ce que je viens d'entendre.

    Bravo mon poto car oui c'est bien!!yes

    amicalement bizz Nono

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 10:28

    Salut Luc,

      Très impressionné par la multitudes des sons utilisées et par la construction de ta composition.

    Un ensemble dynamique plein de surprises.

      Merci ho! Maitre de MMM cool.

    Amicalement.

     Eric

    6
    Dimanche 28 Mars 2021 à 05:41

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Merci pour le méga coup de cœur !!!

    Amitiés

    Bizzz

    Lulu  Luc   Lucky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :