• De mes nouvelles JiJi (❁´◡`❁)

    Bonjour à toutes et à tous

    Je voulais vous donnez les raisons de mon absence sur le blog

    depuis quelques temps , problèmes de sante

    qui vont se guérir ,sur une certaine période

    donc je serais moins présente ,mais je viendrai faire un tour

    je ne commenterai pas toujours tous les posts 

    quand je pourrais, je mettrais aussi des musiques

    alors d'avance , merci a vous

    et a bientôt yes

    bon weekend

    amitiés et bonne musique

    JiJi 


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 17:14

    Coucou ma Jiji , 

    Avant tout , j'espère qu'il n'y a rien de trop méchant .
    Je crois que malheureusement , la maladie n'épargne pas grand monde .
    Courage à toi et surtout , prends soin de toi ! 
    Prends le temps de te soigner et reviens nous en pleine forme !

    Bizzzzzzzz mon amie et à très vite , 

    RICOUhappy

      • Mardi 12 Mars à 11:02

        Coucou Ricounet

        merci beaucoup ,oui normalement ,elle se guérie ,il faut des fois un an 

        le plus dur c'est adapte le traitement ,jusqu'a ce que je n'ai  plus de douleur et une surveillance stricte 

        examens de sang médecin etc ...

        Passe une très bonne semaine

        PS je t'envois un mail

        grosses bises

        JiJi wink2 

         

    2
    Mardi 12 Mars à 10:48

    Bonjour Jiji,

      La santé avant tout , c'est un bien précieux, c'est ta priorité du moment alors prend tout ton temps pour un retour en pleine forme.

      Amitiés et bon rétablissement.

    Eric

      • Mardi 12 Mars à 11:06

        Coucou Eric

        Un grand merci ,c'est très gentil 

        mais je viendrai écouter toujours tes musiques

        mes amitiés

        passe une très bonne semaine

        JiJi 

    3
    Dimanche 24 Mars à 18:37

    Salut mon amie Jiji

     

    Cela fait quelques temps que je suis au fait de ces nouvelles un peu difficiles sur ta santé.sarcastic

    Évidemment, on ne peut que te souhaiter un prompt rétablissement et surtout de prendre bien soin de toi pour nous revenir en pleine forme,et en musique biensur!!

    Bizzz et à très, très vite mon amie.yes

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    4
    Lundi 25 Mars à 18:23

    Hello ma Jiji,

    Rien n'a ajouté de plus de notre conversation téléphonique. Porte toi au mieux et reviens nous en musique et chanson

    Bises Nono

      • Lundi 1er Avril à 16:46

        Coucou NoNo

        merci beaucoup

        grosses bises

        JiJi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :