• Day for Night

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un truc que j'avais fini au mois de Mai, mais bon un peu

    "marre" de MMM je ne l'avais pas posté, alors le voilà.

    Le titre je crois que c'est le nom d'un Soundpool, mais c'est pas

    grave, pour le reste çà fait une sorte de "Mix"

    Voilà peut être un peu long, mais bon !

    Excellent dimanche !!!!

    Télécharger « day for night.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 17:10

    Salut Luc,

    Une très belle expérience musicale avec ce mélange sonore grâce à MMM.

    Belle atmosphère électro en tout cas!

    J'ai beaucoup aimé également  les différentes voices utilisées modernes et les effets nombreux et voix additionnelles.

    L'ensemble est ultra dynamique et très plaisant à l'écoute en dépit effectivement d'un coté "mix" assumé qui permet d'avoir sans cesse de la nouveauté.

    Un excellent moment d'écoute et un très beau coup de cœur.cool

    Amicalement.

    Mysterio

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 22:33

    Salut Lulu,

    Day  for night, jour pour nuit....  un mix de choses intéressantes, une multitude de sons variés, difficile de savoir ce qui arrive, tout s'enchaîne avec fluidité tel un dj qui mixe avec ses platines.

    J'ai bien aimé, tu as bien fait de le poster, certains passage me font penser à certaines musiques de jeux d'action et de tirs aux quel j'eus joué il y a quelques années.

    Un bon moment de passé à t'écouter, mais tu sais que je t'écouterais des heures entières.

    Bizzzz mon Lulu

    Yves-Robert

     

    3
    Mardi 9 Novembre 2021 à 18:39

    Coucou Lucky

    et bien c'est joli tout çà ,je ne connais pas mais j'apprecie

    c'est tres joli et aussi les voices employees

    un grand bravo l'ami cool

    amities

    bisous

    JiJi 

    4
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 17:01

    Du Lulu tout craché mais ... ohh ohhh ....

    Salut mon Nounours , 

    Et bein mon grand , c'est , permets moi de te le dire , assez jouissif ce "truc" !!!! 
    Marre de MMM ??? Franchement , en tout cas , ça ne s'entend pas .
    C'est excellent et crois moi , je gesticule sur mon fauteuil . C'est bon signe non ? 
    N'hésite pas à parfois "mixer" entre MMM et tes claviers . 
    Une base de MMM et paf , tu y rajoutes ta patte aux clavier ... 
    Enfin bon , c'est une idée .

    Bizzzzzzzzzzz à tout les deux et surtout encore bravo , j'ai adoré !!!!

    Quel panard ! 

    Amitiés ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    5
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 05:20

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaire !!

    Mon Ricou je l'ai déjà fait clavier et MMM yestongue

    Marre si un peu, celui ci était fait au mois de Mai

    et depuis rien, quelques très court extrait histoire de

    mais ça ne le fait pas yes Voilà ..

    Passez un excellent Vendredi et Weekend

    Amitiés

    Luc   Lulu

     

     

    6
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:21

    Salut mon Lulu,

    Si je savais faire ce truc j'en aurais pas marreyes

    C'est déjanté à souhait avec un festival de 

    "machins sonores" qui arrivent de partout.

    On se fait mitrailler la tronche pas tous ces effets

    mais c'est ça qui est bon. Il y a un mélange de plein de

    genres différents et ce décalage fait de cette musique

    une bonne ambiance punchy et forte amusante.

    Si là mon Lulu c'est quand même bienhappy

    A bientôt 

    Biz Nono

     

     

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 21:40

        Coucou Nono

        moi je crois qu'il doit t'inviter 

        chez lui et te donner des cours ou par whatsapp 

        comme çà tu aurais un modele et tu nous enchanterais aussi 

        j'en suis sur

        allez ,bisous et bonne nuit

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :