• D.J.

    Bonjour à toutes et à tous

    Bon Mysterio tu as vu que pour le titre j'ai fait un effort happy

    Je sais c'est quelques heures de recherches mais bon !!!

    Donc si toi ou RICOU avaient besoin de mon aide surtout

    n'hésitez pas à rien me demander happyhe

    Bon, sérieux, voici un truc fait avec ces fameux styles DJ, pour

    celui ci j'en ai employé 3 avec des changements en direct, j'ai

    pris l'intro 3 et la variation 1 du 1er, la variation 2 et 4 du 2eme

    et la variation 3 et 4 du 3eme, le changement en direct était

    facilité par le même tempo 142 yes

    Les accords là encore y a du boulot Rem - Solm - La7 - oui je

    sais yestongue

    Ensuite je me suis éclaté à broder une petite mélodie, qui m'a

    fait pensé, à la réécoute, au style Ilona he

    Tout proviens du PSR S770 Multipistes avec "Cubase" mixing

    etc...

    Voilà comme je l'écris plus haut c'est vraiment de l'éclate

    Passez une excellente semaine

    Télécharger « D.J..mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:55

    Salut mon Lulu,

    De l'éclate certes mais il faut être capable de l'envoyer

    ce DJ. Mon Lulu Guetta tu mets l'ambiance...

    Ce sont les samples que nous a partagés JIJI ?

    Si oui je reviendrais vers toi par tel....

    Une mélodie improvisée qui t'a fait mouiller la chemise.

    Tu te défoules avec toutes ces effets et nappes sonores

    et ce puissant boumboum qui assure le show.

    Je ne suis pas assez calé pour les commentaires 

    techniques, nos 2 amis vont s'en charger.

    Mais toujours est-il que tu m'épates! Si car c'est bienhappy

    Bravo à toi ça le fait vraiment bien

    Amitiés bizz Nono

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 04:46

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Oui çà fait partie du pack que notre amie JiJi a

        mis en partage (sampler Khãnh linh V4), mais

        je crois qu'il n'est pas compatible avec ton T4,

        va voir la réponse de Mysterio FTS sur mon post

        "Espagna Dance"

        Il faut reconnaître que ces styles t'aident beaucoup

        pour l'impro, y a plus qu'à se lâcher yes

        Amitiés

        Bizzzzz mon pote

        Lulu

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:23

    Salut Luc,

    Tu deviens plus qu'un challenger sur le mode électro!!!

    VA falloir que je me réveille un peu, dis donc!!oh

    Bah oui mon ami: ça sonne! Evidemment que ça sonne! happy - C'est à coup sur une Super régalade, avec un son qui te remplit le casque de façon super satisfaisante!!

    Tu maitrises vraiment très bien ton Psr et tu es capable de l'enjoliver grandement avec plein de bonnes choses externes - Chapeau bas! cool

    Le résultat est vraiment très sympa avec beaucoup de "pétillance" et de peps dans tes mélodies, grâce à des sons bien punchy, parfaitement adaptés, avec un petit côté acidulé dans les leads: je suis totalement fan!!!smile

    A noter l'excellence audio des drums, qui franchement me font saliver...je n'arrive plus à encadrer celles de mon T4 que je trouve vraiment trop vieillottes et bien fadasses en comparaison.he

    Bref, pour ma part, ce sera un magnifique coup de cœur pour cette débauche de fun et d’éclate totale avec un morceau qui déboite et qui nous met en mode "dance floor d'Ibiza" sans hésiter!glasses

    Yeesss!

    Musicalement.

    Mysterio FTS (encore charmé!)

     

     

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 05:20

        Bonjour Mysterio FTS

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!

        tu sais là faut être honnête ces styles sont vraiment

        bien fait, juste à suivre le mouvement yes comme

        je l'ai déjà écris l'avantage de ces styles D.J. c'est

        que tu peux t'exprimer sans avoir à suivre la ligne

        imposée avec le style DJ de nos claviers. Pour ce qui

        est des sons il faut prendre en compte que ce sont

        des externes qui sont super bien fait, il y a juste à

        leur mettre un petit effet, pour obtenir ce que tu

        souhaites, mais là je ne t'apprends rienyes

        Quand au challenger smile non je ne crois pas, partir

        d'une page blanche, et concocter une interprétation

        "Electro" c'est pas donner à tout le monde et moi

        je ne suis pas près du tout sur ce genre de style yes

        Il faut avoir ces styles dans la peau, et pour l'instant

        sans aide, je les ai à peine à fleur de peauhe

        Amtiés

        Luc

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 21:47

    COUCOU MON lUCKY

    DES LES PREMIERS BOUM BOUM

    JE SAUTE DE JOIE ET JE REMUE

    EXCELLENT DU COUP JE VAIS TELECHERGER AUSSI CES SAMPLES

    ET JE VAIS M'AMUSER

    avec un logiciel recupere gratuit Mix Pad et un autre LMMS

    BRAVO j'adore ,aller continue dans cette lancee

    coup de coeur 

              

                        JiJi

     

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 05:33

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton coup de cœur !!!

        Attention ce sont les styles du pack sampler Khãnh linh V4

        et pas ceux de musicradar smile ils se mettront dans

        l'expansion "user" du style et les voix dans l'expansion

        "user" Comme tu m'avais dit que tu ne voulais pas

        supprimer ceux que tu avais installer déjà yes

        Maintenant ce n'est pas le temps qu'il faut pour les

        mettre yes

        Gros bisous

        Lucky

         

    4
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:31

    Hello mon Nounours !!!!!

    Bon , et bein voilà , on a un boom boomer de plus !!!! LOL ! 

    Wahhh , quel punch ! 
    Franchement , tu as une inspiration de folie ces temps ci .
    Moi qui ce matin , n'arrive pas à aligner deux notes correctes à la suite , j'en serais presque jaloux !!! 
    Mon ami , ça envoie sévère ! 
    La qualité du son , tu le sais , est top ! 
    C'est une mélodie amusante et très addictive que tu nous proposes , ça rentre dans la tête direct ! 

    Du super boulot aussi pour les choix de voices et pour le tout en général .
    Que dire de plus ? bah ... rien , je retourne me coucher ...LOL !

    Bon , tu dis que la mélodie te fait penser à Ilonna , mais perso , je trouve aussi un petit truc de "La salsa du démon " dans la rythmique ... 
    En plus , je t'imagine bien en Belzébuth ... 

    PTDR !!! 
    Surtout , vérifie que la grappe de raisin est bien accrochée ... Cathy , fais gaffe à toi ma louloute !!!! 

    Des gros bisous à tout les deux les amis , on vous embrasse très fort , Joe et moi .
    Encore bravo mon Lulu et merci pour ce très bon moment .
    Amitiés , bizzzzzzzzzz

     RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Samedi 9 Mai 2020 à 08:51

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Il faut reconnaître que ces styles aident beaucoup

        pour l'inspiration, et le fait de pouvoir gérer tes accords

        y est pour beaucoup yes

        Bon dsl mais il me faudrait un rang de vigne pour

        cacher correctement happyheglasses et pour Cathy j'ai trouvé

        la combine je lui prends une touque de "pichton"happyhe

        T'inquiètes même pas peur happyzzz

        On vous embrasse très fort

        Lulu    Cathy

    5
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:57

    Coucou Lucky,non c'est bon j'ai sauvegarde tout çà

    bisous et bonne journée

     

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :