• Brother Louie - Cheri Cheri Lady

    Bonjour les amis, 

    Pour en terminer avec ma séquences souvenirs sur les titres de Modern Talking et de ne pas en mettre de trop, j'ai refais ce matin un petit medley deux titres avec les titres Brother Louie et cheri cheri lady.

    Une matinée musicale tranquille, avec plus d'une dizaine d'essais, une chanson, ça va, l'autre chanson ça va, mais l'enchainement des deux parfois c'est difficile, toujours tendance à mélanger les deux.

    soyez sans crainte, du Modern Talking, c'est fini, quoi que, on sait jamais un jour, ils ont encore d'autres bon titre, qu'il faut que je me remémore.

    Alors toujours fait comme pour les deux premier, sur le style synthpopduo de mon bon vieux tyros 4 et toujours fait avec mes deux uvn piano steinway et clearguitare, on ne change pas une équipe qui gagne ou qui essaye de gagner.

    Alors bonne écoute

    Petite dédi à mon Lulu

    Yves-Robert 

    Télécharger « Brother louie - Cheri Cheri Lady medley.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:23
    • Coucou Yves Robert 
    • et oui le talent cela fait tout le jeu 
    • et toi tu en as et en pleine forme 
    • pour nous faire ecouter  cette musique que j'aime beaucoup
    • Bravo
    • mes amities
    • et Joyeux Noel 
    • bisous
    • JiJi 
    •  

     

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 15:30

        Coucou Jiji, 

        Merci pour ton écoute et tes commentaires

        En pleine forme oui, on peut dire ça, je me sens bien et j'ai le moral et l'envie de jouer, alors je joue tant que je peux

        Bises et bonne fin d'année.

        Yves-Robert

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 15:33

    Tu as raison il faut prendre les meilleur moments quand ils viennent

    yescool a +

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 21:32

    Salut mon ami la Bible! happy

    Encore une fois tu proposes un très bel exercice articulé autour de ces deux tubes des Modern Talking, groupe phare des années 80, avec lequel tu sembles trouver de l'inspiration pour notre plus grand plaisir!!happy

    Autant te dire que je me suis trémoussé avec force et nostalgie durant ces presque 6 minutes!! Wahowwww!!!

    L'ensemble est super vivant, ultra dynamique avec le style efficace funcky/pop qu'il fallait mettre! On ne s'ennuie à aucun moment et ça,c’est top!

    Mention spéciale aussi pour ton voiçage que j'ai trouvé plaisant et varié!

    Un grand bravo pour ce nouveau partage musicale qualitatif, au mixage hyper soigné (ça sonne bien dans le casque!!)  et très bien arrangé! yes

    Un méga coup de cœur une fois de plus!!cool

    Mais que veux tu: quand c'est bon, c'est bon, et pis c'est tout!!coolglasses 

    Bravo!

    Bizzz mon ami!

    Amitiés.

    Mysterio (charmé)

      • Lundi 18 Décembre 2023 à 21:48

        Salut mon ami,

        Ca faisait longtemps que ma soeur m'avait demandé du modern talking, je ne m'y étais pas penché avant, la j'ai mis le paquet.

        nostalgie des années 80 sans doute.

        J'aurais bien aimé te voir te trémoussé, 6 minutes oui au lieu des deux fois 4 minutes pour chaque titre, j'ai eu envie ce matin de toute recommencer et de faire un medley des deux, je me suis amusé avec un medley des quatres titres que j'ai fait, mais on fini a 12 minutes, j'ai trouvé ça un peu long, certes pour une bonne soirée festive ça pourrait le faire.

        Si tu ne t'es pas ennuyé ça me va. Les voix j'ai repris les mêmes que pour les deux premiers titres, mes deux uvn et des cordes et un orgue en soutien.

        Merci pour ton méga coup de coeur.

        j'ai pas mal jouer ces derniers temps, pas mal poster, je vais maintenant passer en mode relax pour finir cette année, j'espère qu'en janvier l'envie de jouer sera encore au rendez-vous et que le moral suivra également.

        Bizzz mon Ami

        Yves-Robert

         

         

    4
    Mardi 19 Décembre 2023 à 07:38

    Hello mon Yves !

    Alors comme ça tu fait se trémousser notre ami Tyty sur son siège ... ? 
    Mais ...? qu'est ce qu'il m'arrive ??? Zut , j'ai le popotin qui bouge tout seul ! 
    Argggg , les jambes , les pieds ... 
    V'là t'y pas que je me trémousse aussi ? 
    C'EST CONTAGIEUX !!!!

    Me voilà donc envahi par le virus Yves-Robert ! 
    Un vaccin ? OH NON ! 
    C'est un virus qui est si bon à la santé !!!! 

    Mon poto , désolé de ce délire mais c'est vrai que ce que tu nous offres , nous mets directement le sourire et l'envie de bouger .
    Hélas pour moi , je ne peux plus le faire qu'assis mais c'est mieux que rien ! LOL ! 

    Que c'est bon mon frérot , j'adore !!!! 
    Je comprends ce que tu dis quand tu dis que ce n'est pas facile d'enchainer les deux car , ils se ressemblent fortement ! 
    En tout cas , tu as fait fort et crois moi , pour moi , c'est une belle pépite !!!! 
    Alors , comme tu le dis , une petite trêve de fin d'année , je te l'accorde mais il va vite falloir nous revenir en début 2024 pour nous donner des bons moments de plaisir et de musique !

    Un gros bravo mon Yves et merci pour cet excellent partage !

    Bizzzzzzzz mon grand , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 22:10
      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 01:09

        je suis un virus ! première fois qu'on me dis ça....

        Hello mon Ricou

        Ne sois pas désolé pour ce délire, rire ça fait du bien, par les temps qui courent.

        Si je donne le sourire et l'envie de bouger, j'en suis heureux.

        Et oui, les musiques se resemblent très fort.

        Une trêve oui pour cette fin d'année, car le temps va me manquer pour jouer,  pleins de choses à faire en cette fin d'année.

        Revenir en début d'année, si gentiment demandé, je ne peux qu'accepter, va falloir trouver des nouveaux titre à jouer, me replonger dans ma to do list, ou en créer des nouveaux, si l'inspiration vient à moi....

        %erci pour ton écoute et tes commentaire

        Bizzzz

        Yves-Robert

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:49

    Salut Yves-Robert,

    Tu as bien raison "on ne change pas une équipe qui gagne tu as bien fait de conserver ce style agrémenté des pads. La première de ton Medley est un grand classique des soirées mais la seconde je l'avais vraiment oubliée. Les sonorités UVN posées sur ton jeu sont vraiment biens et tu les pianotes avec beaucoup d'aisance et/ou dextérité. On ressent le travail fourni et le temps passé. Le résultat est présent, on passe un excellent moment en retournant à cette belle période qui nous a tous marqués. Ce groupe t'inspire, tu nous en fais profiter pleinement et c'est tant mieux. Merci à toi pour ce TOP moment de musique qui m'a fait remonter des souvenirs. Bravo monsieur la Bible

    Bizz NONO

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 01:15

        Salut mon Nono,

        merci pour ton écoute et ton commentaire

        les uvn sont bien en effet, j'en ai certains qui ne fonctionnent plus par contre et j'ignore pourquoi, comme mon shakuashi..... snif

        m'aisance ou dextérité viennent avec la pratique à force, mais tu n'est pas mal dans ton genre non plus !

        Tu travail oui, du plaisir surtout, et beaucoup de temps passé, surtout quand je prend le temps de prendre le temps.

        si tu as passé un excellent moment j'en suis heureux, le contraire m'aurait chagriné.

        ùerci mon Nono

        Bizzzz

        Yves-Robert

    6
    Jeudi 4 Janvier à 13:59

    Salut Yves-Robert,

      Belle réalisation qui nous ramène au fabuleuses années 80 .

    Les deux titres s"enchaînent très bien grâce à une interprétation sans failles.

    Bravo

    Amitiés.

    Eric

      • Jeudi 4 Janvier à 14:12

        Salut Eric,

        tout d'abord, meilleurs voeux pour cette année nouvelle

        Ensuite, merci pour ton écoute et ton commentaire positif sur ce double titre de Modern Talking

        Ravi que tu appprécies

        Mes amitiés

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :