• Break in America - Supertramp

    Bonjour à toutes et à tous
    Voici le titre d'un groupe que je réécoute assez souvent (le

    groupe) Un style bien à eux qui cartonné pas mal

    J'en ai fait une version plus personnelle sans m'écarter du fil

    conducteur, enfin en essayant yes J'avais bien un style dédié, mais

    bon !!

    Alors exécuté avec le PSR S770 Style (assez galère pour en

    trouver un qui s'approche de l'original) "Party Time" Tempo-->75

    suppression d'une voix et mixing

    Mélodie et orchestration Voix : Flute(s) - Clarinette(s) - Brass -

    Tuba - Epiano et ??

    Multipiste effets et mixing général

    Voilà

    Passez une excellente Journée

    Télécharger « Breakfast in America.mp3 »

    Télécharger « Party Time.T155.STY »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2021 à 14:30

    Coucou Lucky

    Il me semble la connaitre 

    mais pas tres sur,c'est une belle musique

    qui donne un air de guettée

    bravo pour ce morceau que tu as bien su interpreter

    mes amities

    Bisous

    JiJi

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 05:38

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !

        prends soins de toi !

        Bisous

        Lucky

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:51

    Salut Luc,

       Ah! Merci ! Super tramp , groupe mythique que j'adore.

    Belle revisite de cette magnifique chanson qui reste fidèle à l'esprit de l'original.

       Bravo Luc j'ai passé un très bon moment musical.

    Amitiés.

       Eric

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 05:39

        Salut Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amitiés

        Luc

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:28

    Salut mo Lulu,

    Un groupe que j'écoute toujours aussi et très souvent.

    Tu as trouvé le bon style que j'essayerai...

    Pour tes sonorités, elles sont très fidèles à l'original

    et avec la patte Lulu c'est du bonheur!cool

    Mon Lulu, c'est bien!

    Bizz Nono et toute mon amitié

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 05:43

        Re salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        J'ai un style dédié de ce titre mais bon !!

        Tu verras il y a un instrument qui pour mon gout

        ne le fais pas de trop alors j'ai couper le volume yes

        Bizzzz mon Nono

        Lulu

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:14

    Bonsoir Luc

    Ah !!! un de mes groupes préférés,  et que j'écoute toujours !!!!!

    Superbe reprise de ce Breakfast in America !!!!  tu as fait une excellente version  de cette belle chanson inoubliable dont le titre apparaissait en grand sur leur album je me rappelle. 

    Mille Bravos à toi l'artiste, coolcoolcoolcoolcoolj'ai vraiment aimé ton interprétation. cool

    Bonne soirée et bon weekend Luc. 

    Amitiés. Bizzzzz

    Denise

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 05:45

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Bonne fin de weekend à toi aussi

        Amitiés

        Bizzzz   

        Luc

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:02

    Salut mon ami Luc,

    Encore une fois, tu es en plein dans le mille avec ce cover réalisé à ta sauce de ce titre des Supertramp; groupe que j'adore aux innombrables tubes planétaires!yes

    Tu as réalisé une superbe reprise, avec un arrangement chiadé et très adapté, sans aucune faute de gout , avec une vision personnelle c'est vrai 'et ça c'est très bien!!), et qui ne trahit en rien l'esprit de la chanson originale!cool

    Un superbe moment d'écoute avec de somptueuses sonorités, parfaitement adaptées dont ces cuivres ensemble du plus bel effet.

    Superbe coup de cœur très largement mérité pour cet excellent moment musical en ta compagnie.

    Bravo encore!

    Amitiés.

    Mysterio

     

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 05:45

        Salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton superbe coup de cœur !!!

        Amitiés

        Lulu

    6
    Mardi 16 Mars 2021 à 17:06

    Hello mon Nounours !!!

    A la lecture du titre , je ne voyais plus de quel morceau il s'agissait mais là , à l'écoute , bon sang mais c'est bien sur !!! 
    Oh la vache mon poto , tu as encore sorti un truc de dingue ! 
    Que veux tu que je te dise , tu voles de réussite en réussite , et ce pour notre plus grand plaisir auditif ! 

    Les choix d'instrus sont parfaits et surtout , la façon dont tu les utilises !!! 
    De plus , ton arrangement , on en parle même pas , il est à tomber ! 
    Le style colle parfaitement . Il me semble que la version originale est peut être un poil plus rapide mais là , j'en suis pas sur du tout . 

    Mon Nounours , tu l'as pigé , je suis fan et je le resterai ! 
    Comme toujours , tu le sais , pas de chichi entre nous , ce que je te dis , je le pense vraiment et crois moi , j'ai adoré !!!!!

    Joe et moi on vous embrasse très fort tout les deux , 

    Encore bravo à toi , 

    RICOU et JOE happycoolcoolcoolcoolcool

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 05:50

        Salut ma Poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Je pense que c'est le piano derrière qui donne

        l'effet d'être un peu plus lent, leur piano est plus

        "rapide" mais l'effet est là tu as raison yes

        On vous embrasse très fort

        Lulu     Cathy

    7
    Vendredi 7 Mai 2021 à 15:39

    Salut Lulu,

    Supertramp, j'adore, une bien belle version que tu nous à faite la.

    J'aime beaucoup avec ce piano qui donne l'effet chaloupé, presque reggae, un kiff total

    Bravo mon Lulu

    bises

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :