• Bonjour à tous JiJi

      Comme vous avez dû vous en apercevoir  
    Je suis absente depuis un certain temps 
    J'ai eu des problèmes  de sante
    Là je fais les examens nécessaires ,et j'aurais la réponse finale 
    pas avant la fin du mois.
    Pour l'instant je reste tranquille
    je passe sur le blog presque tous les jours
    toutes mes amitiés 
    Bisous
    à bientôt
    JiJi

    Bonjour à tous JiJi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 16:10

    Coucou Jiji,

    Pense à toi, repose toi, prends soin de toi, c'est le plus important, reste tranquille et fais ce qu'il faut pour vite allez mieux

    Des bises d'encouragements et de soutiens

    A bientôt en pleine forme, mais, encore une fois, prend bien le temps Miss

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:37

    Coucou Yves merci beAUcoup

    Je vais mieux mais je ne sais pas encore ce que j'ai eu

    le dernier examen et  la fin du mois

    pff il faut attendre 

    bisous

    et porte toi bien aussi

    JiJi

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 20:45

    Bonjour Jiji,

      Soignes toi bien et reviens nous en forme avec plein lipoaspirations musicales.

        Courage et soutiens.

    Amicalement.

       Eric

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 10:46

        Coucou Eric

        un grand merci ,c'est très gentil

        Je commence a aller mieux

        et je rejoue et chante

        Passe un bon weekend en musique

        amitiés

        JiJi yes

    4
    Samedi 5 Décembre 2020 à 11:19

    Hello Jiji,

    Prends soin de toi et prends ton temps pour retrouver la pleine forme

    Amicalement

    Jipé

     

      • Samedi 5 Décembre 2020 à 12:15

        Coucou Jipe

        un grand merci 

        j'y vais doucement yes

        je ne voudrais pas que cela

        me reprenne ,mais çà je ne peux pas savoir

        amitiés

        JiJi 

    5
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 00:08

    Un très gros bisous à toi ma Jiji!

    Grosse pensée pour toi et surtout prends bien soins de ta santé et de ton petit cœur!

    Allez, courage: tu vas nous revenir bientôt en pleine forme sous peu, je te connais bien!winktongue

    Bizzz mon amie.

    A très vite!!yes

    Mysterio FTS

    6
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:28

    Hello ma petite Jiji , 

    Tout comme nos ami(e)s , je te souhaite de vite retrouver la patate et que tu sois en pleine forme .
    Courage ma grande !!! 
    SURTOUT , je te le redis même si je te l'ai déjà dit en privé , ne fais pas d'imprudence et prends le temps qu'il faut ! 
    Le tout est que tu te soignes correctement sans griller les étapes ! 

    Je t'embrasse bien fort et Joe se joint à moi ! 

    Bizzzzzzzz et on se tient au courant !

    RICOUhappycool

    7
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:49

    Salut ma Jiji,

    Sincèrement désolé pour le retard bien que nous 

    communiquions en externe. 

    allez ça va le faire et je pense bien à toi.

    Amitiés bises Nono 

    8
    Mardi 8 Décembre 2020 à 09:36

    Coucou un grand merci a vous tous

    Oui je fais attention

    je me remet un peu a jouer et chanter

    vivement le 30 décembre 

    pour mon dernier examen

    amitiés, et grosses bises

    bonne semaine à vous tous

    JiJi 

     

     

     

     

    9
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 09:27

    Coucou Ricou

    Merci beaucoup yes

    bon dimanche en musique

    gros bisous

    JiJi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :