• Bad News - Moon Martin

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une approche de ce titre, éxécuté avec le PSR S770 pour le

    style revoiçé et des voix sax et autres et le MOX6 pour les

    guitares

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Télécharger « Bad New.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2020 à 15:05

    Hello Luc

    J'adore ce morceau, tu en as fait une superbe reprise

    ça bouge bien comme l'original

    Bravo pour ta maîtrise du clavier

    Amicalement

    Jipé

     

     

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:30

        Bonjour Jipé

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    2
    Lundi 7 Décembre 2020 à 19:01

    Salut mon Lulu,

    Le titre ne me disait rien et pourtant qu'est ce que je

    kiffe cette musique qui aurait pu figurer dans mes

    projets.

    T'écouter est une éclate totale avec cet enchaînement 

    de sonorités et un Lulu en mode survolté.

    L'orchestration est excellente et quant à ton jeu

    toujours aussi incroyable. 

    Là on en prend plein les mirettes et simplement

    c'est génial.

    Mon Lulu continues c'est bienyescool 

    Amitiés bizz Nono

     

     

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:34

        Re mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Pour tes projets il y a "Black Betty" Ram Jam

        si çà te dit yes pour moi la guitare solo est trop dur

        à faire !!!

        Amitiés

        Bizzzzz

        Lulu

    3
    Mardi 8 Décembre 2020 à 17:13

    Bonjour Luc,

     Impressionnante ta version , distorsions à gogo, guitares démentes , éclate total.

    On en redemande, ça donne la pêche .

    Merci Luc.

    Amitiés.

    Eric

      • Jeudi 10 Décembre 2020 à 06:35

        Bonjour Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Luc

    4
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 21:38

    Salut l'ami Luc,

    Un morceau qui ne me disait rien quant au titre... mais à l'écoute, j'ai reconnu presque tout de suite le morceau.

    Une fois de plus, tu as ici réalisé un très bon cover, avec un style pêchu et dynamique, bien aidé par un saxo growl endiablé, expressif et habilement joué. Du régal!!!yes

    Au final, on a un morceau excellentissime, avec un joli solo de guitare "ricounien" - et plein de jolies choses agréables à oreille comme la partie à l'orgue qui m'a beaucoup plue!

    Qui plus est, j'adore ce style rock!

    Un très grand bravo et un magnifique coup de cœur pour saluer ta performance encore une fois chiadée et parfaitement arrangée et exécutée.cool

    Bravo l'Artiste!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 06:48

        Bonjour Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton magnifique coup de cœur !!

        Amitiés

        Luc

    5
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 07:58

    Oh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    Hello mon Nounours ! 

    Ce titre , je le connais par coeur , je l'écoute régulièrement ! 
    Mon pote , tu as fait une version excellente et je pèse mes mots !!!! 
    Zizi tout dur !!!!!! PTDR !!!!

    Quand on pense que ce titre avait servi pour une pub pour une bombe WC ...
    Sentorette ça parfume et ça sent bon ...etc...etc...

    Mon ami , ce jour est un peu particulier pour moi . 
    Il y a 20 ans , jour pour jour un 13 décembre , je vivais l'un des pires jours de ma vie , là , grâce à toi et les prestations de nos amis , je suis sur un petit nuage et ça me permet d'oublier un peu la morosité de cette journée ...

    C'est un panard monumental à l'écoute mon Lulu et crois moi , je me dandinais comme un dingue sur le fauteuil en t'écoutant un sourire benêt aux lèvres ...LOL !

    Encore bravo et merci mon ami et remets ça quand tu veux ...

    Bizzzzzzzz à tout les deux les loulous , 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    6
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:59

    Salut ma poule

    Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

    Je ne savais pas que cela avait été repris pour

    une pubhe Bon si c'était une pub pour WC, avec

    ce titre çà devait être pour "la courante" yes

    On vous embrasse très fort

    Lulu   Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :