• Baby Louis - Niagara

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici une petite dernière de Niagara.

    Exécuté avec le PSR S770

    Style tempo --> 128 revoiçage d'1 voix remplacer par guitare distortion, mixing sur celui ci.

    Mélodie et orchestration voix en gros : Guitare (s) (sèche et électrique - Epiano - Piano - Orgue (s) -

    Sax (s) - Brass (s) - Shakuachi (très court) et ???

    Multipiste, effets, mixage général etc ....

    Voilà

    Excellente semaine à toutes et à tous

    Télécharger « Baby Louis.mp3 »

    Télécharger « DiscoFoxRock.S745.prs »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:26

    Bonjour Luc 

    Wowwww !!! ça déménage  !!! Quel super cover coolcoolcoolcool

    Quel bel arrangement avec des sonorités superbement bien placées dans ce morceau . Je n'ai pas reconnu la chanson , tu l'as reprise à ta sauce et quelle bonne idée, tu as fait un boulot digne d'un grand musicien. cool J'ai adoréyes  je l télécharge, c'est évident, pour l'écouter sans modération. winktongue

    Félicitations à toi Luc. Mille BRAVOS coolcoolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée avec toute mon amitié.  Bises musicales.

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 04:44

        Bonjour Denise

        Merci pour ton écoute et ton commentaire toujours

        agréable !!!

        Oui, c'est toujours un peu à ma sauce yes j'essaie de

        conserver des éléments correspondant à l'originale

        et après je bricole !!yes

        Bonne fin de semaine et bon weekend !!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 19:02

    Salut Luc,

       Très belle reprise à la sauce Luc de Niagara , par moment j’entends presque Muriel Moreno chanter.

    Bavo Luc , très beau travail.

       Amicalement.

    Eric

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 04:45

        Salut Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Amicalement

        Luc

    3
    Vendredi 9 Avril 2021 à 15:11

    Salut Luc,

    Changement radical d'ambiance en passant du très mélancolique morceau de Eric V à un titre largement plus pêchu et contemporain.wink2

    Je t'avoue que le titre des Niagara ici, je le découvre, car ça ne me dit rien du tout.oops

    L'arrangement est encore une fois très bien réalisé et qualitatif, ainsi que l’ensemble des voices choisies!

    Le jeu est dynamique et tout est parfaitement calé pour un plaisir auditif optima!

    Bref, un magnifique coup de cœur pour saluer cette nouvelle excellente performance musicale!cool

    Bravo l'Artiste!

    A très vite.

    Amitiés.

    Mysterio

     

    4
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:31

    Coucou mon Lucky 

    Tu as encore frappe fort ,avec un morceau comme çà

    j'adore

    quel rythme ,ca décoiffe yescool

    un tres grand bravo tout est super bien fait

    mes amiities 

    gros bisous

    JiJi

    5
    Dimanche 11 Avril 2021 à 07:48

    Bein zut , découverte pour moi !!!! 

    Salut mon Nounours ! 

    Bon , tu as décidé de me mettre la banane de bon matin et ça pour mon plus grand plaisir ! 
    Quel panard ! 
    C'est punchy , ça envoie du bois et c'est interprété d'une main de maitre ! 
    Mon pote Lulu , tu as toujours eu le don de me surprendre ( dans le bon sens ) et bien là , c'est encore le cas avec ce titre d'un de tes groupes fétiche ! 
    Ce tube de Niagara , interprété par tes soins est loin d'être une chute !!!! 

    Bravo mon ami et merci pour cet excellent moment ! 

    Bizzzzzzz à tout les deux de notre part à tout les deux , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:46

    Salut mon lulu,

    Dynamique et pêchu, on ne s'ennuie pas un instant!

    J'avais un peu oublié ce titre que je viens de réécouter

    avec enchantement. Superbe ces voix de synthés qui

    me font penser aussi à une autre musique.

    Tu t'éclates avec les cuivres!!

    Merci pour ce rappel musical et bravo mon poto.

    Lulu, c'est encore bien...

    Amitiés bizz Nono

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :