• Arp&trance - Par Mysterio

     

    Synthesizer Wallpapers HD - Wallpaper Cave

     

    Salut les ami(e)s,

    Par ce grand froid, rien de mieux que de pouvoir se remuer le popotin autour d'un morceau qui envoie un peu?! Non?!!winktongue

    Je vous l'avais promis depuis quelques temps et il arrive, en exclu sur REM, Arp&trance, réalisé sur le bon vieux T4, moultivitaminé!!tongue

    Beaucoup de choses côté techniques, énormément de travail réalisé dessus, biensur... J'espère surtout que vous apprécierez l'ensemble, en style trance évidemment.yes

    Je vous en souhaite une bonne et agréable écoute, de préférence au casque pour une immersion sonore optimale.

    La semaine prochaine, changement de genre, même si on restera malgré tout dans l’électro, pour ma toute dernière compo, tout juste sortie du four, The synthman (vous n'aurez que ça comme élément) et qui devrait vous surprendre je pense.wink2

    Musicalement vôtre.

    Mysterio.

    Télécharger « ARPANDTRANCE.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 10:59

    Hello mon Frérot néo covidé non tatoué , ex patiné alias vieille poche à douille trouée ! 

    C'est bon çaaaaaaaaa !

    Génial mon Tyty , on croirait que tu as greffé un Montage à ton tyros ! 
    Encore une fois , c'est une surprise et , une bonne ! 

    Je sais qu'il y a un boulot énorme derrière tout ça et que tu as bossé comme un dératé pour arriver à ce résultat .
    En tout cas , on a une sensation de plaisir énorme à l'écoute et tu peux me croire , au casque , ça pète grave !

    Le mix est remarquable , hyper équilibré et on est de suite en immersion dans cet univers musical que perso j'adore !
    J'en arrive à ne plus savoir quoi dire dans mes commentaires à ton égard et à ceux de nos ami(e)s communs tant je trouve que vous tous , vous postez des trucs magnifiques !

    Sérieux , on est une petite équipe mais franchement , vous me faites un plaisir énorme à chacun de vos posts !!!! 

    Alors merci à toi mon Frérot et à vous tous pour ces moments de plaisir musicaux ! 

    Bizzzzzzzzz mon Tyty et encore bravo à toi pour cette nouvelle pépite !

    Amitiés , 
    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 22:20

        Salut mon frangin,

        Un immense merci pour ce nouveau retour ultra positif et gratifiant!cool

        C'est clair que les nouvelles ressources acquises ont pu débloquer pas mal de choses et tant mieux (ou tant pis?!) pour vous.yes

        J'avoue que je continue de m'éclater avec des compos de plus en plus abouties, même si forcément, encore imparfaites pour les raisons que j'ai largement évoquées par le passé.wink2

        Le travail de préparation, puis de mixage qui a été mis en place paie largement, et je suis ravi que les titres que je propose ici régulièrement, continuent à vous divertir et remportent des avis largement positifs.

        Que ce soit en électro, ou sur des choses parfais un peu plus cool, je parviens à exprimer de plus en plus des idées il y a encore quelques temps impossibles à concrétiser.

        Un gran grand merci pour ton soutien indéfectible et je te dis à très très vite mon petit frérot pour d'autres jolies choses à vous partager.

        Amitiés.

        Bizzzz à vous 2.

        Mysterio.

         

         

         

         

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:10

    Salut mon Tyty,

    Une première écoute hier avec le téléphone en déambulant dans les rue d'Orléans en attendant les "femmes" qui faisaient bouillir la carte bleu.smile

    Mais franchement c'est tellement mieux au chaud avec un bon casque au fond du dossier du canapé.

    Il est vrai qu'on a du mal a imaginé que ce soit un Tyros qui soit capable de sortir des sons aussi modernes et décalés par rapport à ce qu'il possède en sortie d'usine.

    Mais pareil pour ces successeurs... Tu as su déniché une belle gamme de styles, voices et effets pour te faire plaisir avec des ambiances "trance". L'électro c'est ton truc, on en profite aussi.

    Beaucoup de travail en amont j'imagine pour préparer le clavier.

    Après l'exécution proprement dite glisse tout seul et je rentre en immersion dans l'univers Mysterio ou poche trouée (il est C.. ceRicou MDR)

    Aussi il est vrai que ce n'est plus simple de commenter, quand c'est bon c'est bon!!

    Alors merci à toi mon poto et bon dimanche avec tes proches

    Amitiés Bizz NONO

    PS: J'adore la photo en illustration

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 22:25

        Salut mon poto Nono,

        Une fois encore, un immense remerciement pour la bienveillance et la gentillesse systématique de tes comms, véritable source de motivation et de gratification pour moi.smile

        Très heureux que tu aies pu écouter finalement le morceau dans des conditions optimales, afin de pouvoir apprécier au mieux le travail sur les différentes pistes arpégées de synthés plucks, et le côté tonique et percussif du kit drum.

        Pour le reste, j'utilise autant que possible le temps libre que j'ai, avec l'embellie de santé que je connais depuis peu, pour vous proposer un maximum de choses.

        Viendra le jour où j'aurais forcément moins de disponibilité, et où il me sera difficile de maintenir un tel rythme de prestations.wink2

        Ravi que la photo d’illustration te plaise, même si c'est un détail!!

        Bizzz et passes de bonnes vacances l'ami.

        A très bientôt, sans doute.glasses

        Amicalement.

        Mysterio.

         

    3
    Lundi 19 Décembre 2022 à 18:27

    Coucou l'artiste 

    et bien encore dans le rythme de ce morceau

    ah oui il remut et ce n'est pas pour me deplaire  

    si tu veus changer de metier 

    tu en a un là tout pres DJ et je ne plaisante pas 

    tous les sons sons magiques

    et ca roule ......avec joie

    et bien encore BRAVO

    gros bisous

    et continues a t'amuser yes

      • Lundi 19 Décembre 2022 à 21:16

        Salut mon amie Jiji,

        Merci beaucoup pour ton message qui m'a beaucoup fait rigoler: trop mignon de penser à me reconversion en tant que DJ, mdrrr!

        Mais bon, autant j'aime bien jouer de l’électro en mode amateur, autant en faire son métier, il faut être sacrément accroché!wink2

        Bizzz et encore merci.glasses

        Amitiés.

        Mysterio

        PS: t’inquiètes surtout pas pour l'amusement, qui demeure toujours intact depuis ces longues années où tu me suis avec fidélité et enthousiasme, et qui est plus fort que jamais j'ai même envie de dire!glasses

    4
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 00:02

    Salut Mysterio,

    Composition magnifique et fantastique, sonorité époustouflante, le rendu sonore ici est plus percutant et plus puissant que sur youtube ou je dois presque diminué le son, étrange

    Un style qui envoie comme j'aime et qui donne l'envie de bouger, une arpège qui fonctionne du tonner, une mélodie mapée et veloutée, aérienne, mystique, intrigante, que l'on suit en se demandant ou tu va m'emmener, l'attention ne se relache pas, le temps passe et c'est fini déjà, une envie que ça dure encore et encore, pour le plaisir des oreilles, des breaks parfaitement utilisés

    Bref, une fois de plus, j'ai pris un kiff sur ta compo, tu es dans le haut de la vague, moi pour le moment je suis sous l'eau, rien ne sort de convenable et pourtant j'y passe du temps sur les claviers, rien qu'a voir l'heure à la quelle je viens écouter lol

    Passe une bonne fin d'année et de bonnes fêtes, entouré des gens que tu aimes et qui t'aimes, et j'espère que la santé sera au rendez-vous pour que tu puisses encore nous faire des merveilleuses choses sur ton fabuleux tyros4 

    Bizzz mon Dieu et à défaut mon ami

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:57

        Salut mon vieil ami Yves-Robert,

        Quel beau commentaire une fois encore!!

        Tu n'imagines pas à quel point tu me fais plaisir à travers ce ressenti.happy

        C'est clair que musicalement,  je suis verni avec beaucoup d'inspiration et de créativité. C'est presqu'indécent alors que parfois rien ne sort...sarcastic

        Le temps libre y est pour beaucoup car forcément,  créer des morceaux requiert pas mal de choses à faire...

        Entre les recherches de styles, leur modelage, les progression d'accords, les lignes mélodiques et effets à appliquer plus spatialisations pour faire zoli.

        C'est un vrai "boulot" à plein temps.glasses

        J'en profite tant que je peux!!he

        Voilou.

        Passes de bonnes fêtes de fin d'année également et profites bien pour ziquer, même si l'inspiration te fait défaut pour l'instant! ça revient toujours, crois moi!yes

        Bizzzz.

        Amitiés.

        Mysterio.

         

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:49

    Salut Mystério,

      Mais comment fait tu pour être aussi productif ???cool

      Je suis très impressionné par cette compo qui porte bien son nom. Du très bon travail.

    Bravo

      Amitiés

    Eric

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:56

        Salut Éric,

        Une fois de plus un grand merci pour ton message motivant et enthousiaste.

        On va dire que j'avais pas mal de projets en stand by. Les derniers temps, ma santé m'a permis de reprendre les claviers et de finaliser certains morceaux.

        Ma reprise professionnelle se profile prochainement et du coup,  les posts redeviendront plus rares.

        À bientôt.

        Amicalement.

        Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :