• Année 60

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez pour rattraper mon retard je vous propose 2 titres

    des années 60, ah ben oui !!! alors :

    Voici un titre de 1967, interprété par "The Box Tops"

    Alors, éxcécuté avec le PSR S770 :

    Style tempo-->136 - revoiçage de 3 voix remplacé par des

    guitares et mixing sur celui ci

    Mélodies et orchestration - Voix : Sax(s) - orgue(s) - Choeurs(s)

    - Brass(s) et ??

    Multipiste, effet, mixing général etc .....

                                           Télécharger « the letters.mp3 »

     Et Voici l'autre  titre de 1969, de " Wallace Collection " interprété

    aussi par Claude François avec le titre "Rêveries"

    Excécuté avec le PSR S770

    j'ai conservé dans le style, une basse et un orgue celui ci revoiçé

    rajouter une batterie, une guitare acoustique et une électrique,mixer ce petit monde. voilà

    Mélodie et orchestration : Voix :

    basse (rajout d'une ligne de basse en duo sur les couplets) -

    Sax(s) - orgue(s) Brass (s) -Strings (s) - Chœurs - Flute - Piano.

    et je crois que c'est tout

    Multipiste, effets, etc.... Mixing général. Voilà

    Excellente vacances pour ceux qui y sont yes

                                           Télécharger « daydream.mp3 »

                                           Télécharger « VintageBallad.sty »


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:42

    Hello Luc,

    Ah que ça fait du bien d'entendre ces bons vieux tubes
    Superbes prestations bien dans ce que j'avais en mémoire

    Bravo et merci

    Amicalement

    Jipé

     

    2
    Jeudi 5 Août 2021 à 18:44

    Coucou mon Lucky

    mais c'est très entrainant  , çà donne la pêche et je suis contente d'écoutée ces tubes

    bravo pour ce morceau ,bien arrangeyes

    Toutes mes amitiés

    Bisous

    JiJi

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 20:16

    BJR Mon P'Tit Luc ;

    que de souvenir sur cette musique ,

    bravo le tous est magnifiquement bien joué style voices et le musicien que tu est , bravo ces un bon exploit , merci pour se rappelle  et bon moment a ton écoute ,cool

    mes amitiés

    bizzzz a vous deux de nous deux ,

    andré  

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 15:44

    Salut mon ami Luc,

    Me voilà, me voilà!! glasses

    Hé bien dis donc, tu nous gâtes avec non pas un titre mais bien 2 pour le même prix!

    Ambiance sixties à l'honneur avec ces deux morceaux impeccablement réalisés et interprétés comme toujours chez toi, que j'ai la joie de découvrir également.

    Arrangements aux petits oignons et voiçages parfaitement adaptés et cohérents pour un moment musical apprécié et plein de peps!cool

    Bravo et un magnifique double coup de cœur pour tes performances au top comme toujours!

    Bravo l'Artiste!!yes

    Amitiés.

    Mysterio

     

    5
    Samedi 21 Août 2021 à 11:36

    Hello mon Lulu,

    Mode vintage qui revient à la mode et même 

    musicalement. Et pour cause ça flaire bons les belles

    années. Merci pour le style qui me botte bien.

    Un bel arrangement avec la patte de musicos qu'on  te

    connait. J'ai reconnu les titres qui pourraient en faire

    qu'un tellement  la transition est bien faite.

    Un très bon moment mon Lulu. Tu sais quoi:

    C'est biencool

    A très bientôt, bien amicalement bizz Nono

    6
    Vendredi 27 Août 2021 à 05:07

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci pour vos écoutes et vos commentaires !!!

    Amitiés

    Lulu

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:19

    Hello mon Nounours ! 

    Bon , un mois de retard , pas mal non ??? 
    Promis , je suis capable faire encore mieux ...PTDR !!!

    THE LETTERS
    Plus sérieux , quel truc de malade encore une fois avec ce titre qui ne me disait rien mais à l'écoute me parle direct !!!!
    C'est une prise de pied totale !!!!

    DAYDREAM
    Et paf , vas y que je te recolle une baffe en retour !!! 
    Et bein mon gaillard , t'y vas pas avec le dos de la cuillère !!! 
    Toujours au top mon Nounours ! 

    En résumé , deux titres ultras connus que tu nous offres avec le talent que l'on te connait ! 
    Bravo mon Lulu .

    Big bizzzzzzzzz à tout les deux les loulous et prenez soin de vous ! 

    RICOU et JOE happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :