• Always - Bon Jovi

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici encore une approche d'un joli slow, en tout cas pour moi

    Exécuté avec le PSR S770

    Style : Slow rock très certainement,j'ai supprimé 2 voix et en ai

    revoicé 3

    par une GrunchGuitar - TremoloString - PianoConcertGrand et

    mixing

    Mélodie et Orchestration : Voix : Saxophone - RockSax -

    GrowlSax - ProgRockOrgan - RockPiano (Solo et renfort sur

    certains passages en accord)- 3voix de guitare dont une en

    renfort d'accord plus audible au ""Solo""

    ConcertString&ChamberString - Pizzicato&Spiccato - violin

    Voilà le solo est plus personnel, mais j'ai essayé de me

    rapprocher de leur son guitare,

    et j'ai bien écris "essayé"

    Voilà, évidemment multipistes, effets sur toutes les voix etc.. et

    gros mixage général

    Je l'ai raccourci à peu près d'une bonne minute, il en reste quand

    même presque 5

    Excellent Dimanche !

    Télécharger « Always.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:19

    Salut mon Lulu,

    J'attendais la 6 ème minutes pour conclure sur ce

    magnifique slow... Bon bah c'est raté!!sarcastic

    5 minutes quand même pour apprécier cet ensemble

    musical gavé de sonorités comme j'aime. Un

    arrangement à la Lulu qui ne peut que séduire. 

    L'orgue, le growsax dominent mais tu nous as concocté

    des petits passages avec notamment cette guitare

    qu'on ne peut que retenir.

    Je reste admiratif de tes arrangements et ta façon 

    de mettre en valeur et en harmonie toutes ces

    sonorités témoignant d'un musicien ultra topissime.

    Si Cathy a écouté ou écoute  ce slow, elle va te tomber

    dans les bras.happy

    Un grand bravo mon Lulu car c'est bienhe

    Bon dimanche bizz Nono

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:26

        Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        J'avais envie de continuer, mais je serai parti dans

        tes délires personnels et je me suis dit que cela aurait

        fait beaucoup yes dsl si tu n'as pas pu conclure smile

        Bizzzz mon Nono

        Lulu

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:05

    Salut l'ami Luc,

    Qu'il est beau ce titre et surtout quel joli cover tu en as fait!yes

    Moi qui suis en général assez critique sur le covering, j'ai ici un morceau parfaitement interprété, arrangé et qui sonne définitivement bien!

    Le choix de voices est encore très bien adapté à cette balade rock des Bonjovi, avec un jeu assuré et qui rend les mélodies très agréables à l'écoute.

    Bon mix également avec une belle présence des drums également.

    bref, pour moi encore ce sera un méga coup de coeur avec un superbe moment d'écoute qui montre encore l'étendue de tes talents!

    Bravo l'Artiste!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:28

        Re salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:51

    Coucou mon ami

    Lucky, l'artiste

    et oui ce que l'on entend quand on écoute tes musiques

    cela est formidable ,toujours ,bien arrangéescool

    j'apprécie ,tu es un très bon 

    un grand bravo

    mon ami 

    bon dimanche

    bisous

    JiJi

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:29

        Coucou ma JiJi

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Exellente semaine !!!

        Bisous

        Lucky

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 16:34

    Bonjour luc,

      Superbe slow brillamment arrangé, je suis épaté par tant de maitrise instrumental.

    Tamisez la lumière et sortez la boule à facettes.

       Amicalement.

    Eric

                                           

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:30

        Re salut Eric

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:08

    Bonjour Lulu,

    Je te réaffectes mes commentaires sur cette musique qui est très belle et que tu reprends à merveille,

    encore bravo mon Lulu tu fais fort avec ce superbe slowbeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:31

        Bonjour Didier

        Re Merci pour ton écoute et ton commentaire smile!!

        Amitiés

        Lulu

    6
    Mardi 13 Octobre 2020 à 14:27

    Salut mon Lulu,

    Tiens, je pensais l'avoir commentée, mais non....

    Un superbe slow dont tu as encore fait un magnifique arrangement, je kiff

    Ce saxo, un régal, sans oublier l'orgue expressif accompagné par cet ensemble de violons, superbe, et la cerise sur la gateau un solo, bravo mon ami.

    Une réussite comme toujours, tu m'épates mon pote

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 17:33

        Bonjour mon Yves

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        On t'embrasse très fort

        Lulu   Cathy

    7
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 15:15

    Hello mon Lulu , 

    Bon , mon Nounours , tu nous surprends dans le bon sens , une fois de plus ... 
    Je vais te confier que je ne connais pas ce titre mais à l'écoute , c'est superbe !!! 
    De toute façon , avec toi , on ne risque pas la déception , c'est certain ! 

    Tu as cette patte musicale qui est bien à toi et bon sang , tu sais t'en servir mon cochon !!!! 
    Que te dire de plus , je risque de me répéter ou de plagier les ami(e)s plus haut ! 

    Donc , pour une fois , je vais faire un peu plus court et te renouveler tout le bien que je pense de ce cover qui est vraiment superbement réalisé !!!

    Bizzzzzzzz mon Nounours ainsi qu'à ta douce Oursonne ! LOL !

    On vous embrasse très fort tout les deux .

    RICOU et JOE happycoolcoolcoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :