• 80'S Trip

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez un petit voyage dans les 80'S

    Alors exécuté avec MMM, utilisation de boucles et Soundpools

    différents et bricolage de ce petit monde, utilisation très courte

    du PSR S770, une des basses au début ne "sature" pas, j'ai

    gardé l'effet saturé de celle ci en prenant soins de baisser le

    volume pour qu'elle ne sature pas vraiment smile épicétou yes

    Passez une excellente semaine !!!

    Télécharger « 80'S Trip.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:51

    Re mon lulu,

    Généreux avec les basses tu nous emmènes 

    progressivement vers une ambiance night club...

    Un vrai DJ le Lulu car ça le ferait vraiment... Avec le 

    casque je m'y croirais!!

    Techniquement j'ignore la procédure mais nul doute que 

    toi tu maitrises bien ton logiciel aidé par une inspiration

    très créative.

    Je kiffe cet ensemble de voix synthétisées et les ajouts 

    voix humaines. 

    Bluffant!! Tu es épatant Lulu.

    Amicalement bizz Nono

      • Lundi 19 Avril 2021 à 06:43

        Re Salut mon Nono

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amitiés

        Bizzzz

        Lulu

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:28

    Oh la vache !!!!!!!!

    Mais qu'est que tu nous as encore fait là mon Nounours ????????? 

    Salut mon ami , et bein , si là on est pas en totale immersion dans les années 80 , je veux bien devenir moine . 
    Bon ok , j'ai déjà la tonsure !!!! ( je me vanne moi même , comme ça , c'est fait ! he

    Mon pote , c'est un régal total ! 
    Les rythmiques sont dantesques , les basses énormes , le tout se savoure sans aucune modération !
    J'ai eu des passages qui m'ont fait penser à certains titres comme notamment un de Herbie Hancock ( Rockit) : https://youtu.be/GHhD4PD75zY 

    Sérieux mon pote , je me régale à l'écoute !!!! 
    Je me délecte totalement de cet univers , c'est top ! 

    Mon Lulu , si ça c'est pas du talent alors vraiment , non seulement je me fais moine mais en plus , je fais voeux d'abstinence et de chasteté ... heuuu... non , en fait , à y réfléchir , j'irai pas jusque là . winktongue

    Mon pote , un immense merci à toi pour cette pépite !!!!!!!!!!

    Bizzzzzz à tout les deux et te prive pas , si tu en as d'autres dans ce gout là .

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcoolcool

      • Lundi 19 Avril 2021 à 06:52

        Salut ma poule

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Je ne connais pas Herbie Hancock en tout cas çà

        ne me dit rien, à part un film pour "Hancock" je crois smile

        Mais j'ai été écouté, et c'est pas mal du tout cool

        Je pense que c'est ce côté rythmique qui te fait penser

        à çà, car il n'est pas radin avec les drums et c'est

        vraiment bon !! quelques instruments aussi yes

        Après va savoir si des "boucles" n'ont pas été piqué

        dessus ??? tu connais MMMhappy et je ne sais pas comment

        il font leur boucles.

        Voilà ma poule !

        On vous embrasse très fort !!

        Lulu    Cathy

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:59

    Coucou mon Lulu 

    et bien avec toi le confinement on s'en foiu

    puisque notre DJ ,nous fait danser chez nous

    et je monte le son ,ke me regale

    et j'enregistre pour pouvoir faire un cd que je difuserai sur mes 100 watts

    Je te dis pas les voisins ou ils aiment our ils vont me detester 

    UN tres GRAND BRAVO

    j'ai adore

    gros bisous,continus comme çà a nous envouter de ta musique 

    bon WE

    JiJi

     

     

      • Lundi 19 Avril 2021 à 06:56

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Pauvre toutou MDR !!!

        Passe une excellente semaine (sans faire de bêtises happytongue)

        et prends soins de toi

        Bisous

        Lucky

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:58

    Salut Luc,

    Excellente compo pour moi limite presque plus typée années 90 que 80, avec des sonorités dignes d’être dans des musiques de jeux vidéos de l'époque!smile

    Les sonorités sont une fois encore excellentes avec de superbes basses et des effets topissime!

    Bien vus les inserts vocaux également, qui mettent l'auditeur directement dans l'ambiance.

    L'ensemble est excellent, dynamique et encore une fois parfaitement assemblé et pensé pour une musicalité optimale!

    Bref, un méga coup de cœur, largement mérité et pour ma part également, un excellent moment d'écoute, qui fait du bien, et qui me permet un moment de décompresser!cool

    Merci pour le partage l'ami et encore bravo!!!

    Musicalement.

    Mysterio

      • Lundi 19 Avril 2021 à 07:13

        Salut Mysterio

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!

        Merci aussi pour ton Méga coup de cœur !!!

        J'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai fait certains

        rajouts, pour les jeux vidéos yescool

        Amitiés

        Lulu

         

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:57

    Salut Luc ,

       Mix de dingue digne des DJ des années 80 , je le  redis : quelle maitrise de MMM , morceau dynamique à souhait .

       Bravo Luc.

    Amicalement.

    Eric

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :