• Yesterday

    Bonjour,

    Un bon classique que je viens vous proposer avec 

    ce titre des Beattles. L'idée de ce titre après avoir vu 

    le récent film Yesterday que j'ai trouvé finalement assez

    moyen.

    Yesterday

    Je ne me souviens pas du style utilisé.

    Merci pour votre écoute et excellent dimanche.

    Amicalement Nono

    Télécharger « yesterday.MP3 »

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 17:50

    Salut mon poto Nono,

    Très beau retour musical avec ce cover des Beatles que tu as parfaitement interprété et arrangé! C'est super agréable et très mélodieux!

    Beaucoup de belles choses entre choix de voices et style adapté pour un moment musical très sympa et qui mérite également un magnifique et mérité coup de cœur.

    Bravo mon ami!cool

    Musicalement.

    Mysterio, charmé!

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:27

        Salut mon thythy,

        Un titre des plus connus que nous avons entendu

        maintes fois et à toute les sauces...

        Alors voilà c'est fait j'ai apporté ma version

        avec je crois le style orchestral du Korg.

        Content que tu aies apprécié et merci pour ton 

        excellent retour.

        Au plaisir de t'écouter

        Bien amicalement Nono

    2
    Dimanche 28 Mars 2021 à 19:30

    Coucou mon Nono

    Effectivement cette chanson est très belle

    je ne me lasse pas de l'écouter

    Tu as très bien réussi ta version cool

    J'aime beaucoup ,merci pour ce doux moment

    et heureuse de te retrouve

    mes amitiés

    bravo, gros bisous

    JiJi 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:29

        Coucou Jiji,

        Et oui un grand classique que nous avons

        probablement tous joué. 

        Merci pour ton écoute et ravi que tu apprécies.

        Portes toi bien mon amie,

        Bises Nono

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 03:56

    Salut mon Nono

    Un beau titre encore que celui ci !!!

    Cette voix violon solo est superbe elle vient de ton

    Korg ? elle a une résonance particulière qui le fait

    super bien à l'écoute,voir un violoncelle ?

    même en arrière plan  avec l'ensemble violon cool

    Très agréable écoute !!!!!

    C'est bien mon Nono smile

    Bizzzzzzzzz

    Lulu

     

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:31

        Salut mon Lulu,

        100 % Korg pour cette musique avec un style 

        orchestral.

        Merci pour tes compliments et bravo encore

        pour toutes tes publications .

        A bientôt mon poto

        Bizz Nono 

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:14

    Bonjour Nono

    Je viens d'écouter ta version de  Yesterday , merveilleusement interprétée avec de bien belles sonorités. coolcool

    Excuse moi pour le retard dans mes commentaires, le confinement a fait que je me suis investie dans beaucoup trop de choses, et que je n'ai même plus le loisir de jouer de la zique ni le temps de venir écouter les belles interprétation des potes  !!!!!!!crycry

     Un coup de coeur et un grand  BRAVO pour ta belle version de ce titre coolcool

    Bon weekend mon Nono.  Joyeuses Pâque en famille. 

    Bizzzzzzzzzzz money

    Denise 

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:27

        Bonjour Denise,

        No problemo!! Il en est de même pour moi ou

        sans que cela paraisse cette épidémie a un peu

        bouleverser nos habitudes.

        Merci d'être venue m'écouter et merci aussi pour ton 

        retour agréable.

        Amicalement bizz Nono

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:03

    Hello mon Nono , 

    Oh la vache ... tu as décidé de me foutre les frissons ???? 
    Que c'est beau mon poto , que c'est beau !!!! 
    J'en ai le sang qui caramélise tellement ça me chauffe l'intérieur ! 

    Tu as fait une revisite magnifique . 
    Il y a tout les ingrédients pour faire une pépite et tu ne t'en es pas privé mon cochon !!! 
    L'artillerie lourde est sortie mais bon , il fallait derrière tout ça un super musicos et on a de la chance , tu es ce dernier !!! 

    Bravo mon ami , et surtout merci pour ce moment de plaisir et de qualité !!!

    Bizzzzzzzz mon Nono , 

    Amitiés ,

     RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:29

        Salut mon poto,

        Le sang qui se caramélise, la connerie a ne pas

        sortir et toi paf en plein dans le mile!!! Et bien va

        marcher mon pote!!happy

        Un bon vieux classique que nous avons tous joué...

        Et bien c'était la Nono's version.

        Un grand merci mon idole

        Bizz Nono

    6
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:12

    Salut Nono,

      Un grand classique brillamment revisité, très bonne intro , suivi de la mélodie au violon...superbe.

    Merci Nono pour cet instant nostalgie.

       Amicalement.

    Eric

      • Samedi 10 Avril 2021 à 18:31

        Bonsoir Eric,

        Nostalgie c'est le bon mot pour cette musique

        qui date un peu.

        Merci pour ton écoute

        Amitiés Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :