• Winter Melody

    Télécharger « S_Audio_263.mp3 »

    Télécharger « Winter Melody.mp3 »

    Bonjour à tous, heureuse de me retrouver parmi vous. 

    Eh voilà la goulvinoise qui refait surface he avec une composition, inspirée par les quelques flocons de neige qui tombent sur mon Finistère en ce momenttongue Youpiiii ! C'est si rare !!cool

    On m'a gracieusement fait cadeau de quelques styles externes dont je me régale en ce moment "sans modération", et j'ai trouvé ce style qui accompagnait bien les OTS que je lui ai choisi, sur lesquels j'ai composé ma mélodie.  

    Télécharger « Diamante.S863.STY »

    Je vous souhaite une bonne journée. moneyMerci pour votre écoute. . 

    Denise

     

                                  

     

                                    Télécharger « Winter Melody.mp3 »

                                    

    Winter Melody

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:42

    Bonjour Denise,

      La neige qui tombe est une belle source d'inspirations . Une mélodie  apaisante et douce comme les flocons de neige.

        Ta mélodie hivernale ne manque pas de chaleur.

    Merci Denise,

       Eric

      • Dimanche 14 Février 2021 à 18:37

        Bonsoir Eric

        Je te remercie pour ton charmant commentaire que j'apprécie beaucoup. 

        Je suis rassurée que tu n'aies pas pris froid à cause du titre....ca la vidéo est moins rassurante .....Lol  he

        https://youtu.be/BDJqK6AiGzQ 

        Bonne soirée et bonne semaine . money

        Amicalementmoney

        Denise

    2
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:21

    Salut mon amie Denise,

    Déjà je suis très heureux de pouvoir t'entendre sur ce nouveau morceau, sous forme de compo, et j'avoue qu'une nouvelle fois, je ne suis pas du tout déçu par le rendu.

    Un excellent arrangement avec un style parfaitement choisi, très langoureux autour duquel une mélodie douce et très agréable est jouée par un piano+ cordes délicat.

    Ta progression d’accords est quant à elle aussi excellente, avec une bonne alternance entre moments "riches" et moments plus "posés", notamment avec cette petite guitare qui est miam-miam!!tongue

    Que c'est joli et que c'est là encore bien mixé!

    Bref, un méga coup de cœur pour saluer ta performance qui est est magique!cool

    Bravo l'Artiste!

    Bizzz

    Mysterio

    PS: tu peux bien evidemment mettre tes styles en partage si tu le souhaites au vue de la qualité de celui utilisé!wink2

      • Dimanche 14 Février 2021 à 19:02

        Bonsoir Thierry

        Je commence par te remercier chaleureusement pour ton com très élogieux    Ca me fait plaisir que ma compo te plaise, et ça m'encourage à en faire d'autres.  Je vais attendre le printemps cette fois....lol !!  he

        Ricou vient de m'écrire que le style que j'ai joins à mon article est inactif...   Je vais essayer de le remettre . Sinon je l'appellerai pour lui demander comment je dois procéder. 

        Merci encore Thierry pour ton écoute et ton appréciation. wink2

        Je te souhaite une très bonne semaine.

        Bizzzzzzzzzmoney

        Denise

         

         

         

         

    3
    Jeudi 11 Février 2021 à 18:28

    Coucou ma Denise

    et bien voila notre amie qui se met dans la composition

    et je ne suis pas du tout déçue, c'est très agréable ,doux et langoureux avec les voices choisies

    Un très grand bravo yes

    gros bisous

    JiJi

      • Lundi 15 Février 2021 à 08:26

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton appréciation je suis contente que ma compo te plaise. 

        Je l'ai mise en vidéo sur youtube avec des paysages de neige. 

        Portes-toi bien ma Jiji. A bientôt.money

        Bisous

        Denise

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 07:10

    Bonjour Denise

    Malgré le titre, il se dégage beaucoup de chaleur dans ton

    interprétation !!

    Ces réponses au piano sont très belles !!coolcool

    Bref une très agréable écoute avec le plaisir de te réentendre !!!

    BRAVO !!!!!! et un très joli coup de cœur !!!!!

    Bizzzzzz

    Luc

    PS : le style est-ce celui du titre de "Zucchero" ??

      • Lundi 15 Février 2021 à 08:40

        Bonjour Luc

        Merci beaucoup pour ton appréciation sur ma compo.  Ravie que cette mélodie te plaise.  money

        Je ne connais pas ce titre de Zucchero, ni ce chanteur non plus.  Mais en parcourant Youtube je viens de voir qu'il y avait effectivement Donna Summer qui chantait une chanson avec ce titre. ZUT...happyhe Sans toi je ne l'aurai pas su !

        Au départ je voulais appeler ma compo "Pensées hivernales" et puis je ne trouvais pas très cohérent. no

        Merci encore pour ton gentil commentaire.

        Bonne journée et bonne semaine. 

        Amitiésmoney

        Denise

         

         

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 07:00

    Hello mon amie Denise , 

    tout d'abord , je te souhaite la bienvenue sur REM , je suis , et je suis certain que nos ami(e)s aussi , très heureux de te compter parmi nous .
    Tu inaugures ta rubrique avec une magnifique compo mon amie ;
    C'est doux , et très bien fait . 
    C'est vrai qu'il y a de la chaleur dans la mélodie , mais rassure toi , la neige tient bon et ne fond pas .
    C'est un plaisir à l'écoute et crois moi , c'est sincère .
    Encore une fois , tu me scotches et je t'en remercie ! 

    Bizzzzzzzz ma Denise et encore bravo , merci et bienvenue !!!! 

    Amitiés , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    PS : Quand tu le pourras , peux tu éditer ton article car ton lien pour télécharger le style est inactif .
    Si tu ne sais pas comment faire , contacte moi par mail , je t'expliquerai et le ferai pour toi si tu veux .
    Pour ce qui est du mp3 , inutile de mettre le lecteur , il ne fonctionne plus .
    On ne se sert que du lien de téléchargement . 
    Voili voilou ! LOL !!!! 
    Encore bravo à toi mon amie .happycool

    6
    Lundi 15 Février 2021 à 08:52

    Coucou Ricou (pas cocorico he)

    Merci beaucoup pour ton acceuil chaleureux sur REM.  et pour ton charmant commentaire. cool

    Je suis ravie que ma compo te plaise, j'ai du la composer rapidement avant que la neige fonde et que je perde mon inspiration...lol , car tu sais que je suis en Bretagne en bord de mer où il ne neige qu'un jour tous les "5 ans"he he

    Concernant le style que j'ai utilisé, et dont j'ai mis le lien dans mon article, je pense que je me suis gourré quelque part...j'ai vu qu'il ne s'ouvrait pas !!  Je vais revoir ça et le remettre  en place. 

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine mon Ricou. Portes -toi bien. 

     

    Bizzzzzzzzzzzzzmoney

    Denise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :