• Un petit poisson un petit oiseau chant JiJi

    Bonjour à vous tous 

    Un petit poisson voudrait bien venir ami avec une petit oiseau 

    Voilà une chanson de Juliette Gréco que j'aime beaucoup ,je vous l'offre aujourd'hu le style employé

    - org swing3 ,base en mid 

    et ensuite le tout en vidéo

    c'est celle ci qui m'a pris du temps 3 heures pour faire les découpes et les images à chercher

    Un petit poisson un petit oiseau chant JiJi

    En hommage à Juliette Greco récemment disparue, voici la nouvelle chanson

    Un petit poisson, un petit oiseau ".

                   chant musique

          ► Télécharger « view?usp=sharing »  

                     Vidéo

         ► Un petit poisson un petit oiseau 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 05:06

    Coucou ma JiJi

    Excellente interprétation !

    Ta voix est parfaitement posée sans forcée, un bon mixage

    voix/style, d'ailleurs je ne sais pas si tu l'as voulu ou le style

    est comme çà, mais j'aime beaucoup l'effet guitare à gauche,

    piano à droite cool

    Je te sens plus à l'aise avec ta nouvelle façon de t’enregistrercool

    BRAVO !!! et un très joli coup de cœur !!!!!

    Bisous

    Lucky

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:28

        Coucou mon ami Lucky

        Un très grand merci cela me fait très plaisir, et oui j'arrive en faisant de cette façon à mieux écouter la musique

        qui est d'abord en midi ,et ensuite

        après avoir enregistrer, celle ci ,et après juste chanté

        puisque la main gauche ne joue plus

        cela me permet d'être mieux calée

        Passe un très bon dimanche et une bonne semaine

         

        Bisous

        JiJi

         

    2
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:03

    Hello mon amie Jiji , 

    et bien , encore une fois , tu nous séduis avec cette proposition ! 
    Tu viens de me remettre cette chanson en tête et ce , pour mon plus grand plaisir ! 
    C'est frais , c'est gentillet tout plein , et surtout très bien réalisé ! 
    Le coté musical est impeccable et ta voix fait vraiment son effet ! 

    Superbe boulot ma Jiji , c'est un vrai plaisir de t'écouter et surtout de voir que tu as retrouvé la patate ! 
    Continue comme ça mon amie , c'est comme ça qu'on t'aime !

    Des gros bisous à toi et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool 

    3
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:27

    Coucou mon ami Ricou

    ouah, j'en ai les larmes aux yeux

    tellement tu me fais très plaisir 

    c'est vrai que je travaille pour faire le mieux possible et ces chansons me parlent

    quand je les interprète 

    et je trouve ici beaucoup de chaleur

    cela me touche vraiment

    merci mon ami encore une fois

    gros gros bisous

    bon dimanche et bonne semaine

    JiJi

           

     

     

     

    4
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:30

    Bonjour JIJI 

    Un grand bravo pour cette superbe réalisation,

    Une interprétation guillerette qui va avec le sens de la mélodie

    C'est un excellent travail que tu nous as réalisé !

    Super moment de détente

    Bises amicales @lan !!!cool

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:34

        Coucou mon ami Alan

        un grand merci c'est très gentil yes

        je suis aussi contente de moi ,j'avance

        dans ce mode d'interprétation

        mes amitiés

        Bisous, bon dimanche 

        MiMi

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:56

    Bonjour Jiji,

       Très belle hommage à Juliette Greco.

    Interprétation à la hauteur de l'original, on perçoit bien le travail fourni pour placer la voix.

      Bravo Jiji pour ce joli moment musicale.

    Amitiés.

       Eric

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:13

        Coucou Eric

        un très grand merci ,je suis contente de tous les complimentscoolyes

        je bosse oui

        amities

        JiJi

         

    6
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:58

    Salut mon amie Jiji,

    Je confirme les excellents retours positifs de nos amis ci-dessus, et effectivement tu as su créer un très bel hommage à Juliette Greco.

    Côté interprétation vocale, c'est encore une fois bien fait et bien calé avec un bon travail de mixage avec l'arrangement bien choisi autour de ce style.

    Bravo Jiji.

    Bizzzz

    Amitiés.

    Mysterio

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:16

        Coucou  mon ami  Thierry

        Un grand merci ,ce n'est que du bonheur pour moi ,ton petit mot

        cela me fait très plaisir et me permet d'avancer et d'être positive

         d'avoir confiance en moi ,je l'avais un peu perdu 

        mais grace aux adhérents qui me comment

        j'avance ,toutes mes amitiés

        Bisous ,bonne fin de soirée

        et bonne semaine pour toi

        JiJi 

         

    7
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:12

    Coucou ma Jiji

    Très mignonne ta chansonnette,  un cadeau pour mes petites filles !!! Elles ont adoré et moi aussi. cool Belle interprétation de cette chanson que je n'avais pas entendu depuis longtemps. 

    Un bel hommage à Juliette gréco. cool Un grand pouce en l'air pour toi coolcoolcool

    Bisous

    Denise

     

     

      • Jeudi 4 Février 2021 à 20:19

        Coucou ma Denise ,j'ai souri quand j'ai

        vu ton nom marque ,j'etais contente que tu est viu ma chanson et qu'elle t'ai plu ,ainsi qu'a tes petites files merci

        gros bisous a toi et tes petites filles

        bonne nuit zzzyes

        JiJi 

    8
    Jeudi 11 Février 2021 à 17:48

    Coucou Jiji,

    Jiji la musicienne, Jiji la chanteuse et une Jiji bien 

    inspirée.

    Génial ce petit style "jazzy" très rythmé ou tu poses

    ta voix qui se prête très bien pour cette chanson

    que je découvre. C'est mignon, amusant et en plus de

    donner le sourire ça fait du bien!

    Du très bon boulot pour cette belle performance qui je

    pense t'a donnée du travail de préparation.

    Un grand bravo,

    Amitiés bises Nono

      • Jeudi 11 Février 2021 à 18:22

        Coucou mon NoNo

        un très grand merci c'est très gentil ,et oui cela donne du boulot

        mais tu sais des fois j'ai envie de poster

        et pas trop me casser la tête surtout que pour la musique

        mais bon ,c'est comme çà

        l'envie reviendra aux beaux jours

        gros bisous

        prend soin de toi

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :