• Trance-Stellar - By Mysterio

     

    Index of /php/wp-content/themes/tm/js/fullscreen/images

    Salut les ami(e)s de REM,

    Pour clôturer mes vacances, qui auront été studieuses et appliquées d'un point de vue musical, j'ai choisi de vous présenter ma toute dernière compo, réalisée sur mon vieux T4 survitaminé.he

    Au programme, encore et toujours l'électro, que j'ai mis à l'honneur avec un morceau compo, réalisé de A à Z, sans aucune influence, et qui m'a demandé beaucoup de travail.

    Néanmoins, la pugnacité a payé, et je suis parvenu cet après-midi, à finaliser la compo telle que je l'imaginais au départ.

    Je l'ai intitulé Trance-Stellar.

    Je vous ferai grâce de la technique cette fois-ci, mais, vous verrez et entendrez surtout plein de belles choses -

    Promis, juré, craché!winktongue

    Morceau à écouter de préférence, et comme toujours, au casque les ami(e)s, pour une immersion sonore optimale.wink2

    Les progression d'accords, sans transpo et avec un tempo de 112 Bpm, de mémoire:

    A sus 4 - Am - G(sus4) - G  - F(6) - E (7)(sus4)

    Dm (7) - G (sus 4) - C - ensuite soit G (add9) soit Em (7) - Bb (add9) - E (sus4) - A (sus4) (7).

     

    Télécharger « TRANCE STELLAR.mp3 »

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:18

    Hello mon Tyty , 

    Hééééé , dis donc , ... ça me fait penser à un truc ça ...ptdr !!!!!!!!! 

    Encore une superbe compo qui est , je trouve typée années 80 . C'est peut être le tempo à 112 bpm qui donne un peu cette sensation .
    Après , c'est un ressenti très perso ... LOL ! 
    Par contre , en terme de ressenti justement , le mien est très bon , et direct j'ai adhéré ! 
    Ces styles te vont à merveille mon frérot .
    J'avoue que je ne boude pas mon plaisir à l'écoute .
    En fait , je me dandine sur mon fauteuil et le plaisir est au rendez vous ! 

    Les sons sont superbes , le style est top , le mix parfait ... what else ??? 

    Bravo mon Frangin et merci pour ce super moment de zique . 
    Vivement tes prochaines vacances ..LOL ! 

    Bizzzzzzzz à toi et les tiens 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Lundi 14 Février 2022 à 07:33

        Salut mon frérot.

        Merci pour ton message positif et gratifiant vis à vis de ma dernière compo.

        Effectivement,  le tempo abaissé à 112 lui procure indéniablement un petit côté 80s.

        Je continue comme tu peux entendre à m'éclater avec ces nouveaux sons.

        Cela étant,  il me restera toujours du tri à faire et là,  c'est délicat quant aux choix de suppression d'anciens UVN.

        On verra bien si je me lance dans l'acquisition ou pas d'une seconde carte, mais cela reste hypothétique...

        Bizzzz mon grand et à très vite.

        Amitiés.

        Mysterio.

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 11:32

    Hello Mystério, 
    Je t'ai vu à la TV hier soir !!! dans spyderman ....
    Chouette compo avec plein de beaux sons, rythme cool très 80's, en effet et arpèges dans le style, tu as trouvé la bonne recette

    Bravo pour ce renew de ton T4

    Amicalement,
    Jipé

     

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:44

        Salutations jipe44,

        Merci mon ami pour ce message positif et motivant,  suite à l'écoute de cette nouvelle compo. 

        Ravi que cela t'ait plu et ravi que tu m'aies vu foutre une raclée à spidey,  mdrrr.

        Musicalement.

        Mysterio.

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 18:13

    Coucou Thierry 

    une tres belle musique variee

    avec des drums qui sont tres agréables ,cela donne une musique dynamique et douce en meme temps

    un grand bravo pour cette compo de a a z

    j'ai beaucoup aimé 

    en plus comme je suis curieuse

    je suis allée voir les accords

    que je ne fais pas beaucoup comme A (sus4) (7).

    en fait ils sont faciles ce là

    bisous,bonne semaine 

    JiJi

     

     

      • Mardi 15 Février 2022 à 08:48

        Salut mon amie jiji,

        Un grand merci pour ton message positif et gratifiant.

        Je suis très content que tu ailles mieux et que tu aies apprécié cette nouvelle prestation.

        C'est parfait si tu apprends à utiliser de nouveaux accords.

        Pour ma part,  j'en apprends toujours et j'essaie aussi de varier mon jeu même si il y a du coup plus de dièses et bémols à jouer.

        A bientôt.

        Bizzz.

        Amicalement.

        Mysterio

    4
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:57

    Coucou et oui ,mais les nouveaux pas faciles a retenir ,c'est les + difficiles lol

    bonne semaine

    biz

    JiJi

    5
    Lundi 21 Février 2022 à 12:07

    Salut Mystério,

     Je rejoins Ricou sur la sensation année 80 , qualité sonore et mixage irréprochable .

        Un très beau travail de composition.

    Bravo

     Amitiés

    Eric

      • Lundi 21 Février 2022 à 12:50

        Salut Éric,

        Merci beaucoup pour ton écoute fidèle et très appréciée de cette compo electro aux relents 80's sûrement dus au tempo choisi.

        Je m'éclate vraiment avec ces nouveaux styles et sons.

        Musicalement.

        Mysterio.

    6
    Vendredi 25 Février 2022 à 21:17

    Salut Mysterio,

    Encore un truc de ouf, certains passage me font penser à d'autres musiques sur un tempo différent

    Quel panard une fois de plus, et l'écoute au casque sur pc est bien mieux que via mon téléphone, le plaisir n'en est que démultiplié

    Ton tyros sur vitaminé sans tes doigts et ton imagination ne serait qu'un tyros banal

    Superbe

    Bizzzz

    Yves-Robert

      • Samedi 26 Février 2022 à 13:49

        Salut ma bible,

        Un immense merci pour ton écoute fidèle et très appréciée et aussi pour ton message positif et gratifiant.

        J'essaie d'être présent et créatif pour partager des que possible mes expériences musicales avec vous.

        Je suis très heureux de savoir que tu as apprécié cette nouvelle compo.

        Toute mon amitié.

        A très vite.

        Bizzz.

        Mysterio.

    7
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:07

    Encore toi mon Tyty, On ne t'arrête plus!

    Salut mon ami,

    Cela devient dur de commenter bien que j'apprécie 

    chacun de tes posts. des vacances bénéfiques

    musicalement... Certains jouent les globes trotter et

    d'autres travaillent avec pugnacité mais surement

    beaucoup de plaisir.

    Un électro plus lent et donc très cool mais qui là ne

    m'évoque rien de connu... Mais on reste dans l'esprit

    Mysterio avec toujours une progression d'accords

    intéressantes, un style bien retravaillé.

    On distingue beaucoup d'ajouts (pads) qui certainement

    demandent beaucoup de travail. C'est tellement fluide

    et cohérent que cela pourrait passer inaperçu mais

    pourtant sûr qu'il y a de la recherche.

    Un excellent moment une fois de plus.

    Un grand bravo

    bon dimanche ensoleillé.

    Amitiés bizz Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :