• To Jupiter and Back ( reprise )

    Salut les ami(e)s , 

    Je vous propose aujourd'hui un titre d'un musicien que j'adore KEBU ! 

    Allez sur Youtube ( le lien ICI ) vous pourrez découvrir un compositeur et musicien de génie !

    Ce fantastique compositeur est pour moi au même niveau que Jean Michel Jarre ou Vangelis et a des compos extraordinaires ! 
    J'ai appris ces jours ci qu'il a eu des soucis de santé et donc ne peut pas assurer sa tournée en automne .
    Je voulais donc , lui faire ce clin d’œil amical pour lui souhaiter un prompt rétablissement .

    Voici donc " To Jupiter and Back " de Kébu repris par mes soins .
    Bonne écoute à toute le monde .

    RICOU

    Réalisé sur Tyros 5 et Yamaha Montage .

    __________________________________________

    Hello friends ,

    I propose today a title of a musician that I love KEBU !

    Go to Youtube (the link HERE) you can discover a composer and musician genius!

    This fantastic composer is for me at the same level as Jean Michel Jarre or Vangelis and has extraordinary compositions!
    I learned these days that he had health problems and so can not ensure his tour in the fall.
    I wanted to give him this friendly nod to wish him a speedy recovery.

    So here is "To Jupiter and Back" Kebu taken by me.

    Good listening to everyone.

    RICOU

    Made on Tyros 5 and Yamaha Montage.

    To Jupiter and Back ( reprise )

    Télécharger « To-Jupiter-and-back.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:49

    Bonsoir Ricou

    J'y suis ...sur Jupiter.. je n'ai plus envie de descendre  car il y a une magnifique musique qui me fait planer là haut. glassesyes

    EXCELLENT !!!!!! je savoure...C'est génial , des sonorités extraordinaires , sans faute , tout est joué à la perfection . LE TOP !!!!!!

    Mille BRAVOS bien mérités à toi mon Ricou.  coolcoolcoolcoolcoolcoolcool  

     Tu as exité ma curiosité, je vais aller visiter la chaîne de Kebu. 

     Bises .    Denise

      • Jeudi 9 Août 2018 à 07:32

        Coucou ma Denise !!! 

        Zut , t'es sur Jupiter …. va falloir que je trouve un moyen de te faire revenir mon amie ! 
        Kebu est un musicien et compositeur génial ! 
        Il fait des concerts en live qui valent leur pesant d'or ! 
        N'hésite pas en effet à aller visiter sa chaine , tu ne le regretteras pas ! 
        Je suis content que ma modeste reprise de ce titre qui a hanté pas mal de mes nuits , te plaise ! 

        Bon , maintenant , je n'ai plus qu'à monter une expédition pour venir te récupérer sur Jupiter , je vais pas te laisser là haut quand même , c'est un peu normal que j'assure le service après vente ...MDR !!!!

        Bizzzzzzz mon amie et toute mon amitié ,
        RICOUhappy

    2
    Jeudi 9 Août 2018 à 22:24

    Coucou mon Ricou et bien le debut me fait penser un peu a une music de JJ jarre

    quels sons avec ce départ,j'en prend plein  mes oreilles

    Un deuxieme Jarre avec ce morceau ,j'adore le style  

    les effects tout ,tout ce que je voudrais faire,mais c'est pas demain la veille

    dans une autre vie peux etre en galaxie ou tout serait virtuel

    On pourra se mettre à jouer des instruments ,comme çà qui tiennent tout seul dans les airs 

    et tout sera gratuit est accessible à tout le monde

    He JiJi redescend sur terre MDRhe

    Un grand bravo ,j'aime beaucoup

    Bisous mon RIcou ,passe de bonnes vacances

    JiJi

      • Vendredi 10 Août 2018 à 07:06

        Coucou ma Jiji , 

        Merci de tout coeur mon amie , c'est super gentil et je suis vraiment très heureux que ce titre te plaise .
        Oui , c'est vrai que niveau sons , il y a certaines similitudes avec des sons de JM Jarre .
        Kebu est un tout jeune artiste mais il maîtrise son sujet à la perfection .
        Ahhh mon amie , continue de rêver , tu as bien raison , c'est encore l'une des rares choses gratuites en ce monde de fou ...LOL !!!

        Allez ma Jiji , je t'embrasse en te remerciant encore une fois , 

        Bizzzzzzzz et toute mon amitié , 

        RICOUhappy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :