• To all the girls I loved before

    Salutations,

    Mes soucis eklablog enfin derrière moi, je peux enfin partager ma modeste musique

    Voici alors une musique que j'ai faite il y a quelques jours déjà, pas d'électro, ni de boom boom, ni même une compo, mais une balade bien connue, j'espère que ça vous plairai malgré tout, pour certains j'ai déjà la réponse.

    Télécharger « To all the girls I've loved before - Julio Iglesias & Willie Nelson.mp3 »

    ou pour ceux qui aime regarder des images en écoutant, ma vidéo youtube ici

    Bonne écoute

    Salutations Amicales

    Yves-Robert

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 15:15

    Hello Yves Robert,
    Très agréable cette douce ritournelle
    Belle interprétation

    Amicalement

    Jipé

     

      • Samedi 5 Février 2022 à 15:34

        Hello Jipé,

        Merci pour ton écoute et compliment

        Ravi que ça t'ai plu

        Amicalement

        Yves-Robert

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 15:48

    Re mon poto Yves-Robert,

    Hoo mais que c'est joli!!!!

    Je viens à l’instant de savourer également ta dernière prestation, réalisée avec un soin particulier concernant ton arrangement via ce choix opportun de style "slow country" et des sonorités qui conviennent parfaitement bien aussi.

    Le saxo est cajoleur à souhait, et particulièrement bien interprété.

    Le mixage est une fois encore très agréablement dosé, écoute réalisée au casque. Bravo!

    La seconde partie, jouée à la clarinette il m'a bien semblé, avec un effet duo appliqué si je ne me suis pas trompé, sonne également très bien.smile

    Pour tout te dire, j'ai finalement reconnu le morceau dès la partie refrain, et c'est à vrai dire une superbe musique d'Iglesias, il faut l'avouer.yes

    Bref, c'est un agréable moment de détente musicale, qualitative et pleine de douceur que tu nous as partagé!

    Un immense bravo et un méga coup de cœur evidemment pour saluer ton retour chez nous.cool

    Amitiés.

    Bizzz.

    Mysterio (très heureux!)

     

     

      • Samedi 5 Février 2022 à 16:07

        Re Mysterio,

        Merci pour ton écoute et commentaires ici comme sur youtube pour cette musique.

        Tu connais mon gout pour les saxos du tyros, j'en use et abuse à volonté, pour le second c'est une mute trompette modifée, jouée en double note a deux doigts pour les refrains, à la tièrce comme l'ont dit, pour accentué le côté duo de ce titre de julio iglesias et Willie Nelson, pas toujours facile à faire de jouer deux notes surtout quand les dièses se manifestent, j'ai mis longtemps pour y arriver passablement bien.

        Merci pour ton mega coup de coeur, il fait plaisir au mien et surtout est toujours encourageant et motivant pour poursuivre mon chemin dans la musique.

        Bizzzz

        Yves-Robert

      • Samedi 5 Février 2022 à 16:12

        Joli effet de trompette!! Bravo encore!smile

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:21

    Salut mon Yves , 

    Superbe balade et un moment tout en douceur ! 
    Déjà , je suis super content de te savoir auprès de ton clavier , c'est top ! 
    En plus , tu nous offres un moment musical de toute beauté , c'est encore mieux .
    Le tout est magnifiquement interprété mon ami ! 

    Le mix est parfait , c'est propre et sans bavures ! 
    Un gros bravo à toi et merci pour ce post très sympa ! 
    C'est toujours très agréable ces balades tranquilles , ça repose , ça détend , en deux mots , c'est que du bon ! 

    Bizzzzzzzz mon Yves et encore bravo à toi , 

    Amitiés , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 15:16

    Salut mon Ricou,

    Et oui une balade, pas de boom boom ni trance ni autre, une simple balade que je partage avec plaisir ici, tu vois, je n'ai pas oublié cette fois de le faire, et il y en aura d'autres sans aucun doute..

    Oui mes claviers chauffent un peu dès que j'ai le temps maintenant, même si les choses que j'ai dans la tête ne passent pas via les claviers, mais heureusement j'ai une liste de titre bien remplie qui me permet de bosser autres choses avant de revenir sur ce que j'ai en tête, ou sur les magnifique bases diffusée ici et la par Dieu.

    Je prend mon temps, je suis lent, trop lent pour certains, mais voilà, c'est mieux être lent qu'être silencieux tout court sarcastic

    Merci mon Ricou, Bizzz à vous deux

    Yves-Robert

      • Lundi 7 Février 2022 à 18:54

        Mon petit Yves , 

        le principal pour moi est de te savoir en bonne santé , avec la patate et te savoir heureux ! 
        AUCUNE obligation de rendement ! On est pas aux pièces !!! LOL !!! 
        Alors , te tracasse surtout pas et prends ton temps , et surtout prends du plaisir mon ami !!!!!!! 

        Gros bisous de nous deux mon ami et à très vite ,

        RICOUhappy

    5
    Dimanche 20 Février 2022 à 16:04

    Salut Yves-Robert,

    J'aime beaucoup ce style utilisé notamment pour 

    jouer des musique d'Eddy Mitchell.

    J'avoue ne pas connaître ce titre.

    C'est très reposant et agréable à l'écoute. 

    Ces jolies sonorités donnent un excellent rendu à cette

    belle balade.

    Un très bon moment musical.

    Top mon ami

    Bravo! Nono

     

      • Lundi 21 Février 2022 à 16:05

        Salut mon Nono,

        J'aime beaucoup également ce style que j'utilise assez souvent d'ailleurs, comme tu dis il est très bien pour le Shmolll

        Etonné que tu ne connaisses pas ce titre qui a été un gros succès à l'époque, mais tant mieux, je suis très heureux de te le faire découvrir, et si en plus comme tu le dis, c'était agréable à l'écoute, tu me vois comblé de bonheur

        Merci mon ami

        Bizzz

        Yves-Robert 

    6
    Lundi 21 Février 2022 à 11:01

    Merci Yves-robert pour cette douce balade , j'ai passé un agréable moment.

     Amitiés

    Eric

      • Lundi 21 Février 2022 à 16:06

        Salut Eric,

        Merci à toi d'avoir pris le temps de l'écouter et d'y laisser ce commentaire sympathique

        Si ce fut agréable ce moment, j'en suis vraiment bien heureux

        Bien amicalement

        Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :