• The stinging blue boy - By Mysterio FTS

    Résultat de recherche d'images pour "blue boy hd"

    Salut à toutes et à tous,

    Confinement oblige, il nous a été demandé à compter d'aujourd'hui, de travailler à mi temps pour "ménager les troupes", bien épuisées depuis l'épidémie de Covid-19 qui sévit sur la planète.

    Du coup, vous me connaissez, à peine arrivé chez moi, l'envie furieuse d'en découdre avec mon tyty s'est vite faite ressentir!

    Du coup, sur une petite inspiration "You tubienne", j'ai créé cette petite compo électro-pop, qui devrait vous donner du peps et des bonnes "vibes" en ces temps moroses et anxiogènes.

    Style externe trance, et voiçage customs avec beaucoup de bonne énergie à la clé.

    Transpo à +2 - Accords: C - F - Dm - Gsus4 - G et leurs variantes - tempo à 118.

    Bonne écoute les ami(e)s.happy

    Mysterio FTS

     

     

    Le Mp3:

    Télécharger « The stinging blue boy.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 19:25

    Salut Mysterio,

    Un style qui d'emblée ravi mes oreilles, mais quel est ce style..

    Une suite d'accords sympa qui tourne bien, une mélodie qui accroche et qui se retiens vite, j'aime ça.

    Un choix d'instruments travaillé aux petits oignons comme toujours, un mixage top

    Encore une fois tu nous propose une pépite qui mérite un méga coup de coeur

    Mais quel est ton secret ! 

    Bravo mon ami

    Yves-Robert

      • Samedi 21 Mars 2020 à 09:46

        Salut mon ami Yves-Robert. 

        Un très grand merci pour ton écoute fidèle et toujours très appréciée de mon morceau compo. 

        Je suis extrêmement touché par ton message très sympa et gratifiant.

        Un titre qui est presqu'ironique, mon fils étant en suspicion de covid19 depuis hier  Bref il faut garder le moral et surtout penser à bien se protéger.

        Amitiés. 

        Bizzz  

        Mysterio FTS 

    2
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:10

    Salut à toi Ô vengeur masqué !!!! LOL !

    Salut mon frérot , 

    Superbe mon grand !!!! 

    Voilà une petite compo toute jolie qui vient nous ravir les oreilles .
    Du très joli travail une nouvelle fois et , tu as très bien fait de te mettre au clavier ! 
    La zique est très souvent un excellent moyen de tromper l'ennui et de fuir le monde qui nous entoure .
    Quand , justement , nous vivons des temps tourmentés , ces moments d'évasions sont vitaux !

    C'est ce que tu nous offres aujourd'hui , un moment d'évasion qui fait du bien comme la caresse de l'air frais sur le visage ( oh putain , c'est beau ça , je le dépose copyright RICOU !) !

    Encore une fois , tu utilises ton Tyty à donf' et franchement , j'en connais plus d'un ( moi pour le 1er ) qui seraient incapables de dire que tout ça sort d'un T4 ! 

    Je reconnais en toi , un maitre de la bidouille , un excellent compositeur et surtout , un ami fidèle que j'adore .
    Voilà mon frangin , encore bravo à toi et toute mon amitié  ,

    Bizzzzzz de loin ( je suis comme ma carte de paiement , je fais du "sans contact" ...) 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 21 Mars 2020 à 13:41

        Salut mon frérot,

        un big big merci pour ton superbe comm qui me fout du baume au cœur.happy

        Une compo pour laquelle je me suis inspiré d'un titre joué sur you tube, mais que j'ai finalement entièrement modifié, pour n'en garder que la progression et quelues idées mélodiques.

        Je suis ravi que cela t'ait plus, avec un travail sur un style externe "trance" quelquechose (comme toi, j'ai une mémoire de poisson rouge, voire moins, lol), et sur les voices, comme d’hab j'ai envie de dire.he

        Maintenant, je vais aller écouter ta copie, avec cette nouvelle compo duo sur laquelel tu as travaillée, et qu'il me tarde d'aller apprécier et commenter.

        Bizzz et encore merci pour ton soutien précieux et indéfectible mon ami.

        Bizzzz chez toi et attention à vous deux!

        Titi

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:15

    Re salut mon ami,

    Une situation longue, compliqué et très préoccupante...

    Il est certain que pouvoir s'évader avec ses passions 

    libère bien la tête. 

    Alors tu décompresses sur ton fidèle Tyros Black edition

    (si ma mémoire est bonne) survitaminé de superbes 

    sons et effets  que tu nous offres à chacune des tes

    compos.

    Une ambiance musicale propre à ce que tu aimes et

    facilement reconnaissable à ton jeu.

    Du boum boum mais pas trop laissant place à cette 

    fluide mélodie aux sonorités de synthés.

    ça sonne plutôt bien cet ensemble "trance" bien voicé!

    Voilà mon ami, bon courage et au plaisir de t'écouter...

    Amitiés bizz Nono

     

     

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:04

        Merci mon poto,

        Très heureux que tu aies apprécié.smile

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    4
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:46

    Coucou ,un bon moment de detente avec cette musique qui colle bien et nous fait du bien

    moment agreable ,bravo

    bisous et profite meme si on est confine

    bisous

    jiji

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 16:05

        Salut et merci mon amie Jiji

        Très heureux que tu aies apprécié cette petite compo, histoire de mieux faire passer cette période difficile et anxiogène.yes

        Bizzz

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:44

    Salut Mysterio FTS

    Une bien agréable compo !!!! avec ce qui m'a

    beaucoup inspiré, des sons savamment choisis,

    certains plus discret mais efficace coolcool

    BRAVO !!!!!!   et un très joli coup de cœur !!!!

    Amitiés

    Luc

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:48

        Salut et merci Luc.

        Je suis ravi que cette petite compo t'ait plu également.smile

        Merci pour le coup de cœur gratifiant et motivant.cool

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    6
    Samedi 11 Avril 2020 à 16:56

    Salut Mysterio

    Ah oui là je reconnais ton style

    Encore une base super sympa et une mélodie avec cette voice de synthé cristalline super sympa aussi !!!

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    7
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:39

    Coucou coco. 

    Encore un grand merci pour ton écoute fidèle et appréciée de ce titre compo réalisé en réaction à l'actualité, histoire de respirer un peu.

    J'espère que de ton côté ça se calme un peu après ces semaines folles que tu as vécues.

    C'est l'occasion de te remercier toi et l'ensemble des personnels soignants pour le boulot réalisé.

    Franchement  vous assurez. 

    Bizzzz et merci  

    Amitiés. 

    Mysterio FTS 

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 11:24

        Salut Mysterio

        En effet, heureusement qu'on a la musique pour s'évader

        Ça c'est calmé en ville, j'ai pu prendre ma semaine de vacances (qui se termine). Elle était prévue depuis longtemps et elle me permettra de tenir sur la durée puisque mes dernières vacances remontaient à octobre

        On fait ce qu'on peut sachant qu'on est loin de la pression hospitalière et qu'on doit en effet tirer un grand coup de chapeau au personnel hospitalier qui a dû s'organiser pour accueillir le max de personnes en un temps record

        Bises

        Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :