• The sound of silence - By the MystEricou

    Salut les ami(e)s,

    Voici pour vous un petit cover fait à notre sauce, réalisé autour du titre de Simon and Garfunkel, The sound of silence, librement réinterprété par Eric et moi même sur tyros 4 et 5, et le logiciel Kontakt.smile

    Nous vous en souhaitons une bonne écoute et visionnage en HD et de préférence au casque.

    The MystEricou

     

     

    Le MP3:

    Télécharger « Sound of silence V2.MP3 »

     

    La Vidéo:

     

    The sound of silence - By The MystEricou

     

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:12

    woua super top j'en veux encore et encore merci à vous deux . a bientot poto

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:00

        Merci à toi Franck , c'est super gentil .
        Comme toujours , on s'éclate !!!! LOL !

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    2
    Dimanche 2 Février 2020 à 18:42

    Salut mon poto,

    Quel plaisir de pouvoir te/vous commenter!

    Qui n'aimes pas ce titre ancré dans nos mémoire de

    musicien. Je sais d'emblée que je vais passer un bon

    moment à vous écouter surtout avec deux signatures

    comme vous. Il est fondamentale d'utiliser cette flûte

    qui fait le charme de cette musique... Mais avec vous on

    sait que ça ne s'arrête pas là avec l'ajout des toutes ces

    nappes qui viennent harmoniser cette dernière.

    Puis Kontact et ces chœurs quel bonheur!!

    Un excellent moment de douceur ou je me suis évadé

    ces quelques minutes.

    Bravo à vous les amis, j'adore votre complicité musical

    Bizz Nono

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:06

        Salut mon Nono !

        Merci à toi mon ami , c'est super adorable .
        Ce titre , il est mythique et quand notre ami Mysterio m'a dit qu'il y bossait dessus et qu'il pensait me mettre à contribution , j'étais comme un gosse à la veille de Noël ! LOL !

        Encore une fois , on s'est fait plaisir et on compte bien continuer comme ça ! 
        Bizzzzz mon Nono et merci pour ton commentaire qui est super motivant !

        Toute mon amitié 

        ,RICOUhappy

    3
    Dimanche 2 Février 2020 à 20:32

    Coucou mon Ricou

    Alors ? on atteri un instant ? et au Matchu Pitchu ....la chance !  la terre de mes rêves !!

    Superbe reprise sur ce titre inoubliable . J'aime beaucoup. yes

    Un grand Bravo à vous deux pour cette belle et douce interprétation.coolcoolcool

    Bonne semaine . Bises.

    Denise 

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:08

        Coucou ma petite Denise ! 

        Merci à toi mon amie , c'est sympa 

        Notre ami Mysterio a fait la base et ...quelle base !!! 
        ça a été un plaisir énorme de "bosser" dessus et de pouvoir , une nouvelle fois se faire plaisir !
        Ces duos sont toujours très enrichissants , que ce soit musicalement ou humainement parlant ...

        Voili voilou , encore merci à toi et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzz mon amie ,

        RICOUhappy 

         

    4
    Dimanche 2 Février 2020 à 21:47

    Bonsoir Ricou,

    super musique, super reprise, 

    juste j'adore,

    magnifique moment d'écoute.

    Un super BRAVO  à vous deux.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    Amitiés 

    magga

      • Lundi 3 Février 2020 à 18:13

        Salut ma Magga , 

        Un big énorme merci mon amie , c'est super sympa ! 
        Ce titre est génial et le faire en duo avec notre ami Mysterio a été que du bonheur !!! 
        Encore une collaboration à notre actif ...LOL !

        Bizzzzz mon amie et merci pour ton écoute ,ton commentaire et surtout , ton amitié !!!!

        A bientôt , 

        RICOUhappy

    5
    Lundi 3 Février 2020 à 19:20

    Coucou les amis

    je fais un copie coller comme j'ai vu la video sur YT et commentée

    mille excuses

    une super reprise de cette musique que je ne me lasse jamais d'écouter
    un très grand bravo à tous les deux
    accord parfait
    gros bisous
    JiJi ♫ ♫
      • Vendredi 7 Février 2020 à 08:22

        Hello ma Jiji !!!!

        LOL , mon amie , tu n'as pas à t'excuser de ce commentaire !!! MDR ! 
        Tu viens nous encourager et crois moi , pour nous deux , c'est vraiment important et ça nous fait chaud au cœur ! 
        Vraiment , je suis super heureux que tu aimes ce nouveau duo et que tu ais du plaisir à l'écoute .
        Bizzzzzz mon amie et toute mon amitié 

        Encore merci à toi , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :