• The Marble Machine

    Le mois d’août est là !!!!!

    Les vacances sont là !!!! 

    Salut les ami(e)s , ce mois ci dans la rubrique coup de coeur , voici une petite vidéo qui va vous plaire .
    Il faut reconnaitre que l'on met beaucoup d'argent dans nos claviers mais , parfois , avec peu de choses , et surtout beaucoup de talent et d'ingéniosité , on peut faire des merveilles , je vous laisse découvrir cet extraterrestre de la musique ...

    Bon visionnage et bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont ! 

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    LA VIDEO ICI !

     


  • Commentaires

    1
    Gianni
    Jeudi 1er Août 2019 à 19:55

    Salut Ricou ,

     

    J'avais déjà eu le plaisir de visionner cette "extra terrestre " comme tu dis si bien et tu as parfaitement raison c'est bien le terme qui convient pour ce dingo passionné de musiquesmile..

    Et c'est vrai que ça vaut le coup de la visionner ou même de la re visionner

    Merci de l'avoir postée ...

    Je te souhaite d'excellentes vacances mon ami

    Bizzzzzzzzzzzzz...

      • Samedi 3 Août 2019 à 06:46

        Salut mon Gianni !!!

        Merci à toi mon ami , c'est très gentil d'être passé . 
        C'est vrai que ce gars m'épate . Un fou furieux de la plus belle des manières .
        J'ai encore quelques vidéos qui vont alimenter cette rubrique de temps en temps .
        Je pense qu'il y aura de belles surprises ...wink2

        Encore merci à toi mon grand et à très vite .

        Bonne vacances à toi si tu y es ,
        toute mon amitié , 

        bizzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    2
    Jeudi 1er Août 2019 à 20:23

    Coucou Ricou

    et moi je l'a decouvre c'est impressionnant,celui qui l'a construire ouah fortiche le mec

    merci pour cette trouvaille

    les musiques sont bien faites  

    et la personne qui s'en occupe n'as pas intérêt a faire une fausse manoeuvre 

    amities,bisous

    JiJi

      • Samedi 3 Août 2019 à 06:48

        Coucou ma Jiji , 

        Je suis content que cette vidéo te plaise mon amie .
        Merci à toi d'ailleurs d'être passée ! 
        La personne qui fait fonctionner cette machine en est l'inventeur . 
        Regarde sur sa chaine , tu verras , il y a des vidéos où il montre ses essais , différentes étapes de la construction etc...etc... 

        Encore merci mon amie et toute mon amitié ,

        Bizzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    3
    Vendredi 2 Août 2019 à 14:18

    Coucou Ricou 

    GENIAL !!!!  Il lui a fallu combien de temps à ce génie pour mettre tout ce système en place??? 

    Une bille de travers...et tout est à refaire !!! hehehe

    Chapeau bas Môssieur !!! coolcoolcool  

    Merci Ricou pour ce super partage. cool

    Bizzzzzzzz

    Denise

      • Samedi 3 Août 2019 à 06:51

        Coucou ma Denise , 

        Merci du fond du cœur mon amie , c'est super sympa d'être passé .
        J'ignore combien de temps il lui a fallut pour la réalisation de ce projet , mais je trouve que c'est fabuleux .
        J'ai toujours été friand de ces "inventeurs fous " mais ô combien géniaux ! 

        Il y aura encore de belles surprises dans cette rubrique , comme je le dis à notre ami Gianni .
        A suivre …. LOL !

        Bizzzzzzz ma petite Denise et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :