• The limit of dreams (compo)

    Salut les ami(e)s , 

    Ce matin , je suis en mode relax-max et je n'ai même pas allumé les claviers , me contenant d'écouter les ami(e)s et réécouter certaines bricoles que j'avais fait .
    En fouillant dans ma corbeille qui est , vous pouvez me croire , bien remplie , je suis retombé sur cette compo que je n'ai jamais postée .

    Je me rappelle qu'elle ne me plaisait pas vraiment et je n'étais pas convaincu du résultat .
    Je l'ai réécouté ce matin pour rigoler et au final , je me suis décidé à vous la poster .

    Rien de transcendant , je trouve même ça limite mauvais mais bon , tant pis pour vous !

    Voici donc , une bonne grosse bouse sortie de la poubelle et qui aurait peut être du y rester ...MDR !

    Bonne écoute , .... ou pas . 
    Bizzzzzzzzz les loulous et ne vous inquiétez pas , je ferai mieux plus tard ...LOL !

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    The limit of dreams (compo)

    Ecouter et télécharger « The limit of dreams.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:22

    Salut mon Ricou 

    Je vais venir chez toi faire les poubelles! Quel gaspillage de jeter un tel plaisir! Une tout autre ambiance de ce que tu nous proposes habituellement mais si c'est super bon! Les premières notes avec ce piano réverbé nous emmènent vers une musique que l'on sait sera douce. Pas simples ces accords au point de me demander ou tu  es allé les chercher. J'adore l'orchestration qui accompagne l'ensemble et je me régale avec cette compo guitare signature Ricou ou pochee trouée. MDR... Je salue et reste très admiratif de ton inspiration qui te permet à chaque fois de nous offrir des compos plus que remarquables. Que dire de plus! Comme pour Tyty quand c'est bon bah c'est bon. Bon dimanche mon poto et reste relax avec ta petite femme. 

    Bizz à vous NONO 

     

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:39

        Hello mon Nono , 

        Merci à toi , c'est super gentil ! 
        Bein là , pour te dire où je suis allé cherché cette compo , c'est dans la corbeille . LOL !

        Je me rappelle l'y avoir mise car je n'étais pas du tout satisfait du résultat et , pour être franc , je ne le suis toujours pas .
        C'est quand même couillon de ne pas aimer sa propre compo . MDR ! 
        C'est bien de moi ça .
        Mais bon , j'avais pas grand chose d'autre à poster sinon des vieilleries postées ailleurs il y a longtemps .

        J'espère pouvoir faire un truc sympa pendant mes vacances si j'arrive à trouver surtout la motivation et l'envie de jouer .

        On verra , de toute façon , je ne me mets aucune pression .
        Bizzzzzzzzz mon pote et encore merci à toi , 

        Bisous à toute la famille , 

        RICOUhappy 

    2
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 12:56

    Coucou ^-^

    Personnellement j'aime bien la compo :o c'est doux à écouter :o

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 16:40

        Hello ! 
        Merci à toi pour ce commentaire adorable et encourageant .
        Je suis content que tu aimes ! 
        Encore merci et termine bien l'année .
        Amitiés , 
        RICOUhappy

      • Dimanche 18 Décembre 2022 à 21:49

        Merci bonne fin d'année à toi aussi

    3
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 22:13

    Salut mon frérot de Bahia, ex covidé, néo mobilhomisé, néo tatouéetc etc...

    Coupe du monde oblige, je ne t'ai pas appelé! oops

    Tu remercieras en plus ces blaireaux pour avoir fait durer le suspens, et pour m'avoir fait prendre 10 ans à cause du stress, mdrrr!he

    Bon, sinon, sympas tes poubelles!!!winktongue

    Non parceque franchement, tu y retrouves des trucs assez sympathiques qui sont proposés, j'ai envie de dire.yes

    C'est un morceau que j'ai aimé dans sa structure musicale - avec effectivement une progression d'accords super originale et qu'on ne t'avais pas encore entendu jouer.

    Alors oui, je peux comprendre ton sentiment mitigé, car il y a surement des choses perfectibles que tu aurais certainement souhaité gommer... mais bon, ça va!!!wink2

    Les sonorités sont magnifiques entre ce piano paddé, la gratte majestueuse que tu joues de si belle manière, les parties de drums, hyper efficaces -

    Voilà - J'ai appréciez que tu postes en dépit de ton ressenti un peu négatif, car le morceau sonne globalement très bien! Je suis persuadé qu'avec de la maturité, tu pourrais le faire évoluer encore plus loin...

    Un immense bravo et un joli coup de cœur pour ta "bouze" musicale inattendue et très jolie.

    Bizz mon frérot et à très très vite pour enfin débriefer sur l'Event.

    Amitiés.

    Mysterio.

     

     

     

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 08:14

        Hello mon Frérot , 

        Merci à toi pour ce commentaire super adorable .
        Bon , ... pour ce qui est du foot , tu connais mes gouts en la matière ...
        En 53 ans , je n'ai jamais regardé un match et je vais pas commencer aujourd'hui .
        La baballe et moi , ça fait deux voire trois ! 

        Bref , en tout cas , je te remercie de ce retour et t'embrasse bien fort mon ami !

        A très vite , 
        Bizzzzzzz , 

        RICOU happy

        PS : Je fais court car on a déjà discuté de ce morceau par tél. donc , j'économise de l'encre ...
        Bon , pour être plus franc , j'ai la flemme d'écrire ...MDR !!! 
        Bizzzzzzzz mon Frérot happy

    4
    Mardi 20 Décembre 2022 à 18:31

    Coucou mon ami Ricou

    et bien tu fais les poubelles

    maintenant et je vois que tu es tombe sur quelque chose de pas mal quand meme

    un peu sombre et mysterieux

    mais ca colle bien a  l'ensemble 

    les instruments sont supers  

    un bon moment d'ecoute 

    grosses bises 

    JiJi

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 08:16

        Coucou ma Jiji , 

        Hé oui , ... j'en suis réduit à fouiller dans mes déchets ... 
        Remarque , on parle beaucoup de recyclage , j'ai donc fait ma bonne action pour la planète ! 
        Je suis très content que tu aimes cette petite compo .
        A titre perso , je n'arrive toujours pas à l'aimer réellement ... LOL !

        Gros bisous à toi et toute mon amitié

        Bizzzzzzzzz ,

         RICOUhappy

    5
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 00:13

    Salut mon Ricou,

    Si ma poubelle était aussi bien fournie que la tienne, je serais l'homme le plus heureux de la terre

    La progression d'accords semble parfois étonnante, pas souvent entendu ça chez toi, mais la mélodie et l'arrivée de cette guitare qui ma fait frissonner colle parfaitement au reste

    Compo originale tout comme le bonhomme qui l'a produite, unique en son genre avec ses hauts et ses bas

    Tu m'a raconté une histoire avec cette compo, j'ai senti par moment de la colère, de la haine même, pour ensuite finir sur un moment de décontraction, tu es comme moi, tu doutes toujours mais tu as bien fait de la sortir de la poubelle, ce n'est peut etre pas la meilleure compo que tu aies faites, mais tu as le mérite de l'avoir fait, avec l'émotion et l'état d'esprit qui était le tien au moment ou tu l'a faite.

    Personnellement j'ai bien apprécié, et ma poubelle semble bien minable à côté de la tienne

    Allez !  à bien vite et en meilleur forme, mais je sais l'effet que cette période de l'année te fait, alors je patienterai jusqu'a la prochaine production Ricounesque, ou une autre sortie de poubelle

    Bises à vous deux

    Yves-Robert

      • Lundi 26 Décembre 2022 à 08:20

        Salut mon Yves .

        Wahhh , mon poto , ton commentaire me touche énormément mon ami !

        Tu me connais bien en effet et c'est vrai que cette compo , est spéciale .
        Comme je le dis plus haut à notre Jiji , je ne sais pas trop quoi en penser ...
        En tout cas , je la partage ici entre ami(e)s et c'est le plus important .
        Oui , cette période de fête est difficile pour moi et encore plus cette année car mes pensées vont vers quelqu'un en particulier ... 
        Bref , passons et allons de l'avant dans la mesure du possible .
        Je t'embrasse très fort mon ami et Joe se joint à moi !

        Bizzzzzzzzzzzzzz mon Yves et encore merci à toi !

        Amitiés ,

         RICOUhappy

    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 16:07

    Salut Eric,

      Ben! tu fais les poubelles maintenant ? oh

    Blague à part , on a tous des compositions jetées aux ordures de peur de décevoir .

    Mais tout n'est pas à jeter dans ce morceau : La guitare est transcendante, les enchaînements de batterie sont travaillées à la perfection , moi perso je changerais juste la sonorité de la ligne basse .

    Amitiés

      Eric

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:12

        Salut mon ami , 

        Merci à toi mon Eric pour ce commentaire plein de gentillesse et de bienveillance .
        C'est vrai que j'ai fait mes poubelles ... musicales he 

        Au final , je me rends compte que cette "compo" arrive à plaire . 
        Par contre , j'arrive toujours pas à la trouver à mon gout . Bizarre bizarre ...

        Encore merci mon ami et à très vite , 

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :