• The Fairytales (reprise)

    Salut les ami(e)s , 

    Après Dreamcatchers que je vous ai proposé il y a quelques jours , c'est un autre titre de cet excellent musicien qu'est Rune Foshaug que j'ai essayé de mettre à l'honneur .
    The Fairytales ( Les contes de fée ) est un titre tout aussi doux qui devrait vous plaire .
    Bonne écoute , 

    RICOUhappy

    Le matos utilisé : Tyros5 et Yamaha Montage .

    The Fairytales (reprise)

     

    Télécharger « The fairytales.MP3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 20:48

    Coucou mon Ricou

    Je suis sous le charme de cette superbe mélodie   C'est vraiment craquant.  Je l'avais déjà entendu , mais je ne me souvenais pas du titre. 

    Je préfère de loin ta version, il y a un p'tit quelque chose en plus....je l'écoute au casque c'est encore plus beau.  

    Bon....je vais encore solliciter ma clé USB , j'aime trop , j'adoreeeeeyes je sens que je vais encore l'écouter en boucle !

    MILLE BRAVOS  coolcoolcoolcoolcoolcool tu as un talent fou.

    Ps : J'ai mis "Hynoptic Shake " en vidéo de danse. j'aimerai te l'envoyer , juste pour le fun , mais c'est perso, juste entre nous . Sur quelle adresse je peux te l'envoyer?? 

    Bonne soirée mon Ricou. Merci pour ton beau partage musical.  Bizzzzzz

    Denise

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 07:02

    Coucou ma petite Denise , 

    Merci encore une fois pour ton commentaire , qui , me fait un plaisir énorme .
    Je suis vraiment content que cette reprise te plaise ! 
    Je ne pensais quand même pas que ma version pourrait plaire plus que l'originale ...LOL  , là , je vais finir par prendre la grosse tête ... MDR !

    Tu as très bien fait pour Hypnotic Shak , je vais t'envoyer un mail dans la journée , comme ça , tu auras mon adresse perso ....

    Bizzzzzzzzz mon amie et toute mon amitié , 

    RICOUhappy

    3
    franck b
    Lundi 27 Août 2018 à 08:47

    salut mon poto ça j'adore quand je te dis que tu as du talent !!! allez fonce mon pote tu es un pro fonce

      • Lundi 27 Août 2018 à 18:43

        Salut Franck , 

        Un gros merci à toi mon ami , je suis super heureux que tu aimes . 
        Je te remercie du fond du cœur pour tes encouragements , qui , vraiment me vont droit au cœur ! 
        Par contre , rendons à César ce qui appartient à César , ce morceau est juste une repris . 
        J'aurai aimé le composer mais hélas , il n'est pas de moi ...LOL !!!!
        En tout cas , cela ne m'empêche pas de te remercier encore très fort !

        Amitiés , 

        RICOUhappy

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 10:50

    Coucou mon Ricou et oui ce Monsieur a un talent immense

    et je suis d'accord,on est sous le charme à chaque fois qu'il met une musique en ligne

    Et toujours du nouveau certaines sont vraiment accochantes

    Alors encore un grand bravo

     je suis contente de faire,partie de ton cercle musical ,et pouvoir t'écouter ,quand j'en ai envie,puisque pour moi je les telecharges

    gros bisous ,bonne semaine

    *JiJi*

      • Lundi 27 Août 2018 à 18:46

        Coucou ma petite Jiji , 

        Mille fois merci à toi aussi pour ton commentaire adorable .
        J'avais posté ce titre sur FTS et j'ai voulu le mettre ici aussi …
        Je suis toujours aussi heureux de lire des retours aussi positifs , ça me va droit au cœur très sincèrement ! 

        Je suis bien évidemment très heureux également d'avoir la chance de te connaitre mon amie !!!!

        Encore merci à toi et toute mon amitié ,

         Bizzzzzzzzz , 

        RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :