• The empire state of mind

    Bonsoir tout le monde,

     

    Malgré un enregistrement perfectible (mad) je vous 

    propose ce titre d'Alicia Key.

    The empire state of mind

    Joué avec un style balade movie, j'ai conservé tout du 

    long un piano retravaillé avec quelques strings et un

    violon ajouté sur une piste. 

    Télécharger « empire state of mind.MP3 »

    Merci pour votre écoute

    A bientôt Nono


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:38

    Salut mon Nono

    Titre que je ne connais pas !

    L'apport du violon est très agréable !!! que reproche tu

    à ton enregistrement ? Peut être ton style un peu en retrait

    au niveau volume, il y a cette guitare un peu effacé qui

    me fait écrire çà.

    Autrement ton jeu nous fait bien comprendre que cette

    mélodie ne t'es pas indifférente coolcool

    BRAVO !!!!!! Mon Nono c'est bien !!smile

    Bizzzzzz

    Lulu

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 17:03

        Re salut mon Lulu,

        Ah bah enfin un titre que tu ne connais pas,

        on va y arriver!!smile

        Le style un peu en retrait est un peu volontaire.

        Non c'est le séquenceur du clavier qui est bien moyen!

        Dommage car pour le reste j'en suis content.

        Merci pour ton écoute et compliment

        Amitiés bizz Nono

         

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 07:41

    Hello jeune homme !!!!

    Ah ouiiiiiiiiii , je connais ce titre !!!!! Si si , promis , je te jure ! 
    De plus , c'est un titre que j'aime beaucoup ! 
    Alors , pour tout te dire , on est pas dans le cover pur et dur et , pour moi , c'est loin de me déplaire !!!! 

    En fait , tu as fait une version qui , je trouve est un poil plus douce que l'original mais qui lui va comme un gant ! 
    Ton jeu de piano est totalement superbe ! 
    Pour moi , c'est du grand art , je prends un panard , je te dis pas ! 

    Ok , je pense savoir ce dont tu as voulu parler pour l'enregistrement qui a tendance à "sauter " vers 1min ...
    Franchement , rassure toi , rien de grave et ça n'enlève en rien à la qualité de ce cover ! 

    Du grand , du beau , du très bon signé Nono !!!!!!!!

    Encore bravo et merci pour ce post excellentissime !!!! 

    Bizzzzzzzzzzz mon ami et embrasse au passage la petite famille !

    A très vite , 

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 17:08

        Salut mon Ricou,

        Je me doutais que tu connaissais, dès qu'il s'agit

        de belles chanteuses...happy

        Une version cool cool due aussi au fait que je n'ai

        pas trouvé le style que je recherchais après bien

        des tentatives et quelques noms d'oiseaux...

        Mais je me suis fais plaisir avec cette version et à 

        vous lire le résultat semble convaincant.

        le séquenceur est bien moyen sur ce Korg car ce n'est

        pas la première fois. C'est comme ça!

        Merci pour ton écoute et retour élogieux.

        Biz à vous 2

        amitiés bizz Nono

    3
    Samedi 17 Avril 2021 à 12:14

     Coucou mon Nono

    une musique que je decouvre 

    et qui est tres reposante

    une belle ecoute du debut a la fin

    un grand bravo

    mes amities

    grosses bises

    et bon we

    JiJi

     

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 17:10

        Coucou ma Jiji,

        Content que ça te plaise et n'hésite pas à

        écouter cette belle musique d'Alicia Key, ça devrait

        te plaire.

        Un grand merci

        Bonne fin de dimanche

        Amitiés bizz Nono

    4
    Samedi 17 Avril 2021 à 16:18

    Salut mon poto Nono,

    Whaaoww!! Tu nous fais encore là un très joli cover d'une artiste que j'affectionne particulièrement, notamment avec un de ses titre emblématiques (elle en a tellement!!).happy

    Là encore, on savoure ce moment de délicatesse musicale avec un arrangement très bien adapté, tout en douceur, et un piano qui est enchanteur.

    Le style choisi est vraiment très chouette, bien programmé et tu as eu raison de rajouter ces violons qui apportent beaucoup d'onctuosité à l'ensemble qui n'en manquait déjà pas!

    Bref, ce sera sans hésiter un magnifique coup de cœur pour ce cover à ta sauce, mais qu'elle est bonne, qui fait du bien là encore, avec des vertus apaisantes.

    Pour ma part, j'ai laissé le tyros en jachère - Je n'ai pas d'envie, pas de patience, et surtout, j'ai l'esprit bien trop troublé ces temps-ci pour sortir quoique ce soit -

    Mieux vaut ne pas insister et y revenir plus tard - wink2

    Bravo l'ami et à très vite.

    Bizzz et gaffe à toi!

    Mysterio

     

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:14

    Salut mon ami Thythy,

    Egalement j'aime beaucoup cette artiste et l'ensemble

    de son répertoire. J'ai fait pas mal de tentatives avec

    diverses styles puis finalement j'ai choisi de faire

    simple avec celui-ci choisi.

    En plus du violon j'avais ajouté des chœurs que j'ai

    préféré supprimer trouvant l'ensemble trop chargé pour

    laisser respirer le piano.

    Espérons que tu reprendras vite le chemin de ton Tyros,

    ce sera signe que tu vas mieux et pour nous on sera 

    content de t'écouter. On connait tous des périodes

    comme ça. 

    A bientôt, encore merci

    Amicalement bizz Nono

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:11

    Salut Nono,

      Magnifique ce jeu au piano, les tout petits défauts cités dans le autres commentaires sont vite oubliés car le talent est là et bien là.

       Bravo Nono .

    Amitiés.

    Eric

      • Samedi 1er Mai 2021 à 19:29

        Salut Eric,

        Merci à toi pour ton écoute et retour élogieux.

        A mon tour de venir écouter ta musique

        relative à l'actualité...

        Amicalement Nono

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :